Aller au contenu

Ghost Recon Advanced Warfighter


Messages recommandés

Alors voila je vois, hérésie, qu'il n'y a aucun topic sur le jeux complet qu'est Ghost Recon Advanced Warfighter.

C'est chose faite.

Donc quelques ptite images :

grc3pc105.jpg

2146.jpg

2149.jpg

2147.jpg

Donc le Test

Donc le multi est vraiment pas mal, l'idée est bonne, mais bon c'est beaucoup trop bugé. Déconnection courante, crash de serveur, lag. Attendons un patch salvateur.

Mon pseudo multi ; Lord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Pfiouuu! meme avec mon AMD Athlon 4200 X2, j'ai du mal a suivre! heureusement que j'ai commandé ma 7900GT (pour remplacer ma vieille 6600 GT :pleure:)

Pour tout ceux qui aurait, comme moi au début, un probleme pour installer GRAW (le message d'erreur "-6001")

C'est une connerie de fenetre qui s'ouvre pendant ou juste avant l'installation

Bref, une grosse merde qui a pour don de vous dégouter :oops:

J'ai trouvé ce qu'il faut faire pour que ca fontionne! Attention, c'est tout con! :

Supprimez le dossier "0701" situé dans C:\Program Files\Fichiers Communs\InstallShield\Professionnal\Run Time

Y'a des chances qu'il vous fasse le coup du "acces refuse"

terminez le processus d'installation, ou utilisez unlocker pour le supprimer

Apres, ca marche! :pleure:

Bon, alle, m'en vais le tester ce jeu :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : je ne peux pas mettre les textures a fond (seulement sur "moyenne" avec ma nouvelle 7900 GT Plus (oc pour etre plus puissante qu'une 7900GTX...)

c'est quoi ce bordel? :chinois:

serais ce possible que ce soit a cause de mon bete giga de ram? ca voudrait dire que le jeu fait un amalgame entre puissance totale et puissance GPU...

c'bizard :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : je ne peux pas mettre les textures a fond (seulement sur "moyenne" avec ma nouvelle 7900 GT Plus (oc pour etre plus puissante qu'une 7900GTX...)

c'est quoi ce bordel? :chinois:

serais ce possible que ce soit a cause de mon bete giga de ram? ca voudrait dire que le jeu fait un amalgame entre puissance totale et puissance GPU...

c'bizard :roll:

Pourtant moi je peux le faire passer en textures high. (j'ai une 7800GTX 512Mo), c'est très bizarre qu'ils aient bridé les graphismes pour les configs moins puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : je ne peux pas mettre les textures a fond (seulement sur "moyenne" avec ma nouvelle 7900 GT Plus (oc pour etre plus puissante qu'une 7900GTX...)

c'est quoi ce bordel? :zarb:

serais ce possible que ce soit a cause de mon bete giga de ram? ca voudrait dire que le jeu fait un amalgame entre puissance totale et puissance GPU...

c'bizard :-D

Les textures hautes ne sont proposées que sur les CG possédant 512mo de mémoire, mais en cherchant bien dans les fichiers du jeu tu peux forcer les textures hautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : je ne peux pas mettre les textures a fond (seulement sur "moyenne" avec ma nouvelle 7900 GT Plus (oc pour etre plus puissante qu'une 7900GTX...)

c'est quoi ce bordel? :smack:

serais ce possible que ce soit a cause de mon bete giga de ram? ca voudrait dire que le jeu fait un amalgame entre puissance totale et puissance GPU...

c'bizard :smack:

sur xbox ca passe comme une fleur :cap: et mon dieu que c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test le en 640*480 tout au mini si sa rame c'est ton proco

sinon c'est un probleme carte graphique (pilote ou autre, je pense pas que ce soit la CG en elle meme)

je n'ai pas dit que ca ramais, j'ai dit qu'on ne me permettais pas de mettre les textures en High 8)

question : je ne peux pas mettre les textures a fond (seulement sur "moyenne" avec ma nouvelle 7900 GT Plus (oc pour etre plus puissante qu'une 7900GTX...)

c'est quoi ce bordel? :smack:

serais ce possible que ce soit a cause de mon bete giga de ram? ca voudrait dire que le jeu fait un amalgame entre puissance totale et puissance GPU...

c'bizard :eeek2:

Pourtant moi je peux le faire passer en textures high. (j'ai une 7800GTX 512Mo), c'est très bizarre qu'ils aient bridé les graphismes pour les configs moins puissantes.

oui, mais toi, tu a 2Go...or je me demande si le jeu n'empeche pas sistematiquement de mettre les textures en High Definition si on a pas 2Go

question : je ne peux pas mettre les textures a fond (seulement sur "moyenne" avec ma nouvelle 7900 GT Plus (oc pour etre plus puissante qu'une 7900GTX...)

c'est quoi ce bordel? :smack:

serais ce possible que ce soit a cause de mon bete giga de ram? ca voudrait dire que le jeu fait un amalgame entre puissance totale et puissance GPU...

c'bizard :yes:

Les textures hautes ne sont proposées que sur les CG possédant 512mo de mémoire, mais en cherchant bien dans les fichiers du jeu tu peux forcer les textures hautes.

plus de precision? :cap:

Bon, sinon, pour ce qui est du jeu en lui meme, je suis déja bloqué! Je suis dans la mission où il faut descendre les lances missiles (ca doit etre la 3eme ou 4eme), juste apres celle ou on doit trouve et excorter le VIP 2

On me dit d'utiliser la Frappe Aerienne...mais je la selectionne avec la molette, comme pour un autre Ghost, mais apres? J'ai un vehicule/lance-missile juste devant moi, mais les piti navions, je sais pas comment je dois faire pour qu'ils balancent leur colis sur le coin de la gueule du gros machin blindé

s'possiblekonmède? :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit fouinage, j'ai trouvé comment mettre en High sur n'importe quelle machine. Mais bon, avec un 7800gt et un x2@2600 mhz ca ram.

Donc vous allez dans \Ghost Recon Advanced Warfighter\Data\settings, vous cherchez le fichier xml "renderer_settings".

Ne l'ouvrez pas, faites en une copie. Ensuite ouvrez le avec un éditeur de texte comme le notepad.

Une fois ouvert, cherchez les paramètres réglés en "Medium". Remplacez les par "high". Sauvez, lancez le jeu, vos graphismes sont au max, et vous êtes à 10 fps :francais:

Quelques screens de ma part :

Admirez le lampadaire qui se tord sous le souffle de l'explosion

ghostgrenade8qw.th.jpg

gr19qt.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tout ce qui est marque "medium" on le met "high" c'est ca?

_____________

EDIT :

bon, j'ai remplacer tout les "medium" par "high"

et j'ai eu droit a ca :

Crash in application version: grpcrc1.02

Could not load texture because IDirect3D9::CreateTexture call failed.

Direct3D does not have enough display memory to perform the operation.

donc pas asse de mémoire, et truc bizard avec Direct3D

je vais reessaye en ne mettant pas tout sur high

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais met ta sign à jour nom di diou :oops:

Alors ca marche ?

j'avais la flemme de le faire :yes:

mais bon, ayant du temps, je l'ai quand meme fait

sinon, oui, ca marche, et a 100%...pas le moindre pet de lag :D

je n'ai changer que cette ligne : <variable name="texture_quality" value="medium"/>

c'est bôôôô

je vais changer les autres lignes une par une pour voir laquelle fait merder

mais en attendant, svp, qui peut m'expliquer comment je désigne les lance missiles pour les tirs aerien? j'y arrive vraiment pas! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'est encore arrive a cette mission ou quoi? :byebye:

_____________________

EDIT :

inutile, j'ai trouve...c'est en fait due a une mauvaise conception du jeu...un truc qu'ils ont zappe

en fait, il fallait tout simplement ouvrir le menu des ordres (souris 2 par defaut...or souris 2, c'est la moulette, et ma souris n'a pas cette touche)

donc faut tout betement changer la touche assignée au menu des ordres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba il te suffit de pointer ton arme vers le sam , selectionner la frappe aérienne avec la molette et , appuyer sur la molette et sélectionner attaquer .

Sa ntéresse quelqu'un un coop , faudrait organiser ca ca peut etre pas mal .

mais justement, ma molette, on peut pas appuyer dessus :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...