edhelmar Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 1 Mètre , je crois que tu vas pas pouvoir l'acheter ... Par contre, des fils d'une vielle alim, deux connecteurs molex, fer à souder, etain et gaine thermo feront ton plus grand bonheur. T'achètes en plus de la gaine thermo un peu plus grosse pour pouvoir mettre les 4 fils dedans, et te voilà avec un beau petit cable noir qui ne fera pas tache entre ton UC et ta watercase. Tuyau : touve tout ça en magasin d'electronique, mais maintenant il y a même de la gaine thermo dans les surfaces de brico ( Leroy Machin en ont en tout cas ) ... C'est réglé. Je suis allé chez l"informatitien du coin, pour 15¤ il m'en fabrique une. Un problème de réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 alors pour ton cable ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edhelmar Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 alors pour ton cable ?? @+ Je vais le chercher mardi. Pour l'instant mon wc est branché sur une alim que j'ai posé parterre. Ce sera plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ok donc il te manque juste le cable :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.