Aller au contenu

mon"new projet"


MIAM

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour comencer je vais vous mettre mes temperatures avant changement et apres!

proco idle 38 34

proco full 44 45

carte mere 48 35

gpu1 idle 33 38

gpu2 idle 38 53!!!

gpu1 full 38 44

gpu2 full 44 80!!!!!!! alerte aidez moi!

piece 20-24 22

boitier 28 26

eau 28-31 29

J'emets quand meme une alerte sur le gpu 2 qui m'inquiete vraiment :eeek2: . et c'est vrai qu'n approchant ma main c'etait chaud :p

Par contre a tout les autres niveaux j'ai bien gagner en temperatures :yes: .

Au niveau bruit je met mes ventilos a 35 ou 40 % et ca fonctionne tres bien 8) mais le top du top c'est le bruit.............. UN SILENCE ROYAL JE VOUS DIT :transpi: . meme la pompe ne fait pas de bruit :francais: .

watercase138ud.jpgwatercase123vk.jpg

watercase22xs.jpgwatercase11py.jpg

watercase117og.jpgwatercase108kh.jpg

watercase38wo.jpgwatercase30vg.jpg

watercase92er.jpgwatercase41me.jpg

watercase85ne.jpgwatercase59tl.jpg

watercase70al.jpgwatercase64qh.jpg

il me reste encore a trouver le probleme du gpu 2 et aussi fabriquer la jupe pour diriger au mieux les flux des ventilos.

En tout cas je dis tout particulierement merci a ERICOS pour son aide tres precieuse et ses plans :yes::yes::yes: , et aussi merci aux autres qui m'ont aider et soutenu.

:eeek2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur deux colonnes ça serait mieux, et puis s’il elles étaient cliquables pour les voir plus grandes.

Et puis, on en veut encore beaucoup plus, photo générale de l’intérieur du PC et watercase, etc…

En fait, tu as juste mis les ventilos dans la watercase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment j'ai juste fixer les ventilos au fond de la watercase en attedant de pouvoir faire les jupes. Par la suite je vais y rajouter un morceau et y installer reservoir+pompe

En tous cas ca a l'effet voulu: aucun bruit et temperatures correctes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouha c de l'excellent boulot :D

par contre, pour ton pb de temp pour le gpu2, ta mis en série, si oui ça doit venir de la , faudrait peutêtre mettre un rad entre les deux gpu ;)

je ne pense pas non :resolu:

il y a encore quelques jour je tournais avec le meme pc mais sans les waterblock chipset! donc j'ecarte ton hypotheses desolé.

Je penche plutot pour un mauvais contact, je vais verifier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouha c de l'excellent boulot :D

par contre, pour ton pb de temp pour le gpu2, ta mis en série, si oui ça doit venir de la , faudrait peutêtre mettre un rad entre les deux gpu ;)

Bin, non, les deux wb GPU sont en // donc soumis a la même pression de flotte, elles devraient être a la même T°, sauf si une travail plus que l'autre, mais en sli je ne crois pas, puisqu'elles se partagent le travail, enfin je ne suis pas sur de ça ! :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouha c de l'excellent boulot ;)

par contre, pour ton pb de temp pour le gpu2, ta mis en série, si oui ça doit venir de la , faudrait peutêtre mettre un rad entre les deux gpu :yes:

Bin, non, les deux wb GPU sont en // donc soumis a la même pression de flotte, elles devraient être a la même T°, sauf si une travail plus que l'autre, mais en sli je ne crois pas, puisqu'elles se partagent le travail, enfin je ne suis pas sur de ça ! :D

PAS TOUT A FAIT EN FAIT :mdr:

la carte du haut degage legerement plus de chaleur, en temps normal 3 a 4° que celle du bas du fait qu'elle se trouve plus proche du chipset( sur presue toutes les cartes mere) et c'est pour cela que sur le sli les deux temperatures different un peu.

Mais dans mon cas c'est plus le chipset qui est a coté de ma carte c'est un volcan :resolu:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

up :byebye:

je suis revenu avec du nouveau matos et de nouveaux projet 8):eeek2:

J'aimerais passer a un waterblock peltier http://www.watercooling.fr/catalog/product...a94f8579af649da

Qu'en pensez vous? Et je me pose la question a savoir si elle se branche sur une broche de pc ou bien une alim speciale??

Et je voudrais aussi watercooler des 7950 gx2 alors si quelqu'un a la solution il est bienvenue car pour le moment je n'ai vu qu'un semblant de projet chez aquacomputer!

Et je cherche aussi une carte mere pensée pour du watercooling car j'ai du virer le waterblock southbrige de ma carte mere 8) sinon la carte graphique ne passer pas. Ce qui est vraiment dommage car je perd 15°§

Voila a vos claviers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.overclex.net/presentation/211/7950GX2-watercoolee

peut etre que ca pourrait le faire meme si moi et le watercooling thermaltake on est pas tres copain!

sinon pour mon chipset j'ai trouver http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=637

http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=586

Le premier etant en hdpc je doute que cela ira bien avec mon circuit mais pour le second je pense qu'il passera derriere les cartes graphiques! A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin le premier WB certifié 7950GX2 digne de ce nom !!!!

ici au début de la page

et coryez moi Cool matic c'est de la balle comme on dit au niveau WB et jai testé lol (voir le tuto de ma WC)

C'est que cela me donnerait presque envie si les directX10 ne sortait pas en fin d'années de vendre ma merveilleuse :D:D X1900XTX contre une 7950GX2 avec ce WB :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin le premier WB certifié 7950GX2 digne de ce nom !!!!

ici au début de la page

et coryez moi Cool matic c'est de la balle comme on dit au niveau WB et jai testé lol (voir le tuto de ma WC)

C'est que cela me donnerait presque envie si les directX10 ne sortait pas en fin d'années de vendre ma merveilleuse :-D8) X1900XTX contre une 7950GX2 avec ce WB :-D

oui cumbas j'avais de ja remarquer et ils sont deja en pre-commande chez watercooling.fr, ils sont reservés pour ma part chez le fournisseur :francais: .

Et oui cool matic :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

super ta watercas

combien tes angle en alu coutent ??

@+

cette watercase n'est malheuresement pas encore terminer (manque de temps, de motivation, et attend mon nouveau matos)

Ce ne sont pas des angles en alu mais du profiler aluminium renforcer de 30*30mm . Pour le prix ca vaut tres cher (cela depend du cours de l'aluminium) et il reste assez difficile a trouver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas très dur à trouvé

Tu va chez un menuisier aluminium, ils ont souvent des chutes de ce genre de barres :merci:

HS/

:transpi: si seulement c'etait si facile!

Ce genre de barre n'existe que tres peu est n'est pas destiner aux menuisiers aluminium mais plutot a l'industrie pour y fabriquer des chassis de machine outils non oxydable ainsi que les carters de protections qui vont avec.

Les chutes qu'ont les menuisiers aluminium provienent de fenetre et autres et n'ont tres certainement pas la rigidite de mes profiles :-D .

petit lien du fourniseur http://www.linatec.com/html/assemblique/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas très dur à trouvé

Tu va chez un menuisier aluminium, ils ont souvent des chutes de ce genre de barres ;)

HS/

;) si seulement c'etait si facile!

Ce genre de barre n'existe que tres peu est n'est pas destiner aux menuisiers aluminium mais plutot a l'industrie pour y fabriquer des chassis de machine outils non oxydable ainsi que les carters de protections qui vont avec.

Les chutes qu'ont les menuisiers aluminium provienent de fenetre et autres et n'ont tres certainement pas la rigidite de mes profiles ;) .

petit lien du fourniseur http://www.linatec.com/html/assemblique/index.htm

Désolé c'est moi qui vais rigoler :ouioui:

Mon père a une menuiserie aluminium :chinois:

j'y ai bossé cette été, les cornières de 30*30 en aluminium j'en ai vu et t'inquiète pas c'est loin d'être souple :chinois: et c'est posible d'en trouver couleur alu naturel :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...