Aller au contenu

mon"new projet"


MIAM

Messages recommandés

du nouveau :francais:

j'ai recu ce matin les mcw-30 de swiftech :francais:

Et en plus j'ai commencer ma watercase...

photo0083ck.jpg

photo0090pw.jpg

photo0015ox.jpg

ce n'est que le debut il faut encore que je mette les deux rads , que je fasses les trous pour les ventilos, mettre la mousse insonorisante....

J'espere pouvoir fionir ce week end ca serait bien :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est du bon boulot ça, c'est propre, mais tu pourrai mettre un peu plus de photos et d'explications sur le commencement stp (j'en ai besoin, c'est pour avoir des idées de montage et voir un peu commen t je vais pouvoir faire pour ma future watercase) merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que vous etes rester sage :mdr::transpi:

alors un peu d'avancement dans mon watercase :chinois::mdr: .

Me reste a installer les deux mcw30 et mettre les ventilos+rads dans la watercase ;) .

photo0281hj.jpgphoto0277ce.jpg

photo0259se.jpg

J'ai mis de la mousse de 6 mm exterieur et interieur pour reduire au maximum le bruit dans la watercase!

soyez pas trop vache sur vos commentaires :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c’est ma watercase ! :transpi: C'est de elle que je rêve toutes les nuits !!! :chinois:

Franchement MIAM je ne pensais pas que tu était un aussi bon bricoleur. ;)

Ptetre que le projet d’une alimWC sera envisageable,(je ferais ptetre bientot un tuto sur les alimWC)

Bon pour l’instant ya trop du boulot sur la planche. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP!!!

CA y est j'ai tout reparer :yes::yes: et ma watercase est finie :p

Les resultats sont :zarb: c'est vraiment incroyable.. mais ca en fait du tuyau :-D

Je les posterais des que j'aurais tout ranger c'est tro le bordel chez moi :mdr:

En tout cas je suis pas decu de mon resultat malgre mes deux mains gauches 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait non :francais: je l'i demonter entierement et j'ai verifier les pointsd e soudure!

Apres j'ai couper les caloducs j'ai virer le systeme de fixation du chipset nord et sud et je les ai remplacer par 2 mcw-30 (pour info c'est la galere avec 2 cartes en sli ca passe au 1/10eme de mm :eeek2: )

Bref j'en ai chiez grave et quand j'ai reussi a demarrer elle me planter a cause des rams :eeek2::transpi: j'ai inverser l'ordre des rams et ca ademarrer :mdr: , allez comprendre.

Pour les photos ca va pas tarder..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...