Aller au contenu

mon"new projet"


MIAM

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

:) quand moi je pars du clan watercase vous y entrez ...

Dgouté mon apogée est bloqué depuis 6 jours a la poste :'(

Bloqué ??

bé déja tu sais que tu pourras te faire rembourser l'envoi

En fait c'est l'expéditeur qui est remboursé je crois, tu n'as donc qua voir avec la boutique où tu la acheté

i cross fingers for you man :craint: ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question supplementaire!

Quel est le meilleur reservoir avec filetage 1/4 connus? le mien ( coolplex 10) a une contenance trop faible et comme je n'ai pas envie de rajouter du ldr tous les semaines, j'en cherche un plus grand si ca existe et surtout beaucoup mieux etudier, peut importe la marque et le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question supplementaire!

Quel est le meilleur reservoir avec filetage 1/4 connus? le mien ( coolplex 10) a une contenance trop faible et comme je n'ai pas envie de rajouter du ldr tous les semaines, j'en cherche un plus grand si ca existe et surtout beaucoup mieux etudier, peut importe la marque et le prix.

Ben, ya bien le même en plus grand, jusqu'à 75cm :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, oui c'est une bonne solution :francais:

je recherche un reservoir de plus grande capacite et d'integration assez facile!

autre question que je me pose...

http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=515

regarde bien l'image et en particulier le profilé!

Je voudrais savoir si en integrant ce type de rads dans mon watercase, au dessus par exemple ou ailleurs , ceci apportera une baisse de la temperature de l'eau et du reste?

Car en fait tous les profilé aluminium que je vais utiliser pour ma watercase sont de forme quasi identiques et possede des ailettes comme ceux de la photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse Miam, c’était pas pour me moquer, mais j’en rigole encore, merci pour ce mal au ventre :francais:

Du passif..Ouais ça peux pas faire de mal, mais fait toi plutot une watercase Parfaite, pas besoin de faire un truc énorme, avec deux parties, une optimisé pour un max le flux pour les ventilos (voir 3 gros ventilos avec jupe et une partie insonorisé pour la pompe avec un réservoir plus grand home made, ya un mec qui peux te faire ça sur mesure, selon ta demande…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres tres interessant.

Mais dans mon cas avec des x-flow qui ne sont pas tres epais , il est inutile je pense d'utiliser le push-pull.

Mais il serait quand meme utile d'y mettre une jupe...

En train de voir comment faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres tres interessant.

Mais dans mon cas avec des x-flow qui ne sont pas tres epais , il est inutile je pense d'utiliser le push-pull.

Mais il serait quand meme utile d'y mettre une jupe...

En train de voir comment faire!

oui et non ok le xflow est pas epais, mais les aillettes sont tres proches

pour ton alim

wbPSU1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci pour la photo!

J'ai terminer mes pseudo plan de watercase :modoreussi:

C'est pas du super plan mais faudra faire avec les gars :ouioui:

Ce ne sont pas des plans definitifs mais en attente de vos consels pour modofication.

http://img99.imageshack us/img99/6240/planface3aq.jpg

http://img104.imageshack us/img104/6829/planderrierre3dc.jpg

http://img240.imageshack us/img240/5116/plancote8es.jpg

Dites moi ce qui vas et ce qui ne vas pas du tout dessus et hesitez pas a blamer si il faut :transpi:

Pour les emplacements "jupes" je j'ai laisser vide faut que j'essai de les fabriquer pour voir ce que ca donne.

oups j'ai peut etre vu un peut grand pour les plans :chinois::musicos: desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...