MIAM Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 du nouveau j'ai recu ce matin les mcw-30 de swiftech Et en plus j'ai commencer ma watercase... ce n'est que le debut il faut encore que je mette les deux rads , que je fasses les trous pour les ventilos, mettre la mousse insonorisante.... J'espere pouvoir fionir ce week end ca serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ca commence à prendre forme et on attends la suite avec impatiente Sinon pas de plexiglass transparent je vois Tu as abandonné lidée d'une Watercase Aquarium où on voit tout dedans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 oh toi aussi tu lis PC DIRECT (cf premiere photo ) et bonne chance (je te piquerai quelques idées je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 j'ai abandonner le plexi parce que tout compte fait on va rien voir a l'interieur du fait que je met de la mousse insonorisante! desolé. et oui je lis pc direct entre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 c'est du bon boulot ça, c'est propre, mais tu pourrai mettre un peu plus de photos et d'explications sur le commencement stp (j'en ai besoin, c'est pour avoir des idées de montage et voir un peu commen t je vais pouvoir faire pour ma future watercase) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 il va faire son topic de centralisation donc faut patienter un ti peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ar je suis super impatient en tout ce nouveau topic va roxxxer^^ et je le redi c'est une super initiative alé vite au boulot Miam on veut voir!, on veut voir!, on veut voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 patience les amis je n'ai que deux mains et en plus deux mains gauches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 arrete dis pas ça, c'est déja un trés bon commencement ce que tu nous as fait, propre nikel ^^ alé courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bon je vois que vous etes rester sage alors un peu d'avancement dans mon watercase . Me reste a installer les deux mcw30 et mettre les ventilos+rads dans la watercase . J'ai mis de la mousse de 6 mm exterieur et interieur pour reduire au maximum le bruit dans la watercase! soyez pas trop vache sur vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Mais c’est ma watercase ! C'est de elle que je rêve toutes les nuits !!! Franchement MIAM je ne pensais pas que tu était un aussi bon bricoleur. Ptetre que le projet d’une alimWC sera envisageable,(je ferais ptetre bientot un tuto sur les alimWC) Bon pour l’instant ya trop du boulot sur la planche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 mais c'est grace a toi tes plans et tes conseils que j'y arrive Et pour le topic alim watercooler ca serait tres interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ouahou je veus voir la suite c'est koi la matière, tu pourrai donner plus de présicion sur le matériau utilisé, les outils....stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 tout sera dit en temp et en heure ce qui est sur c'est que c'est du profile aluminium anodoser de 30mm epaisseur mais ultra leger et de la mousse toute simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ok, je vais patienter, tu pourrais me dire (par mp ou là) ou tu l'a acheté? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 acheter je n'ai acheter ni les plaques de polycarbonates blanc ni l'aluminium. Je les ai eu par un excellent ami. (pour info le metre de ce profilé coute tres cher). Mais si tu veux voila le lien du fournisseur qui les vends! http://www.linatec.com/html/assemblique/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 merci bien l'ami me reste plus qu'a trouver une entreprise comme ça prés de chez moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ya pas a être médisant puisque c'est parfait et du travail propre pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 merci pour vos encouragements ca motive! je vais comencer a demonter mon pc pour terminer ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ca y est j'ai fini de tout monter MAIS CA MARCHE PLUS , je pense que ma carte mere est hs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 :s y'a eu des fuites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 :s y'a eu des fuites ? justement non j'ai tout verifier . Je vais la faire tester si je trouve un magasin ouvert et au pire j'en rachete une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 UP!!! CA y est j'ai tout reparer et ma watercase est finie Les resultats sont c'est vraiment incroyable.. mais ca en fait du tuyau Je les posterais des que j'aurais tout ranger c'est tro le bordel chez moi En tout cas je suis pas decu de mon resultat malgre mes deux mains gauches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Tu as changé de carte mère finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 en fait non je l'i demonter entierement et j'ai verifier les pointsd e soudure! Apres j'ai couper les caloducs j'ai virer le systeme de fixation du chipset nord et sud et je les ai remplacer par 2 mcw-30 (pour info c'est la galere avec 2 cartes en sli ca passe au 1/10eme de mm ) Bref j'en ai chiez grave et quand j'ai reussi a demarrer elle me planter a cause des rams j'ai inverser l'ordre des rams et ca ademarrer , allez comprendre. Pour les photos ca va pas tarder..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.