MIAM Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 et je pense me faire une watercase du style de cumbas tout en aluminium et plexi et optimisation des flux d'air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 :) quand moi je pars du clan watercase vous y entrez ... Dgouté mon apogée est bloqué depuis 6 jours a la poste :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 :) quand moi je pars du clan watercase vous y entrez ... Dgouté mon apogée est bloqué depuis 6 jours a la poste :'( alors toi ta vraiment pas de chance la poste = soucis assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 :) quand moi je pars du clan watercase vous y entrez ... Dgouté mon apogée est bloqué depuis 6 jours a la poste :'( Bloqué ?? bé déja tu sais que tu pourras te faire rembourser l'envoi En fait c'est l'expéditeur qui est remboursé je crois, tu n'as donc qua voir avec la boutique où tu la acheté i cross fingers for you man ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 merci :) apogée acheter a un particulier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 jvais ouvrir un topic " BUREAU DES PLEURS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 petite question supplementaire! Quel est le meilleur reservoir avec filetage 1/4 connus? le mien ( coolplex 10) a une contenance trop faible et comme je n'ai pas envie de rajouter du ldr tous les semaines, j'en cherche un plus grand si ca existe et surtout beaucoup mieux etudier, peut importe la marque et le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 petite question supplementaire!Quel est le meilleur reservoir avec filetage 1/4 connus? le mien ( coolplex 10) a une contenance trop faible et comme je n'ai pas envie de rajouter du ldr tous les semaines, j'en cherche un plus grand si ca existe et surtout beaucoup mieux etudier, peut importe la marque et le prix. Ben, ya bien le même en plus grand, jusqu'à 75cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 mdr, oui c'est une bonne solution je recherche un reservoir de plus grande capacite et d'integration assez facile! autre question que je me pose... http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=515 regarde bien l'image et en particulier le profilé! Je voudrais savoir si en integrant ce type de rads dans mon watercase, au dessus par exemple ou ailleurs , ceci apportera une baisse de la temperature de l'eau et du reste? Car en fait tous les profilé aluminium que je vais utiliser pour ma watercase sont de forme quasi identiques et possede des ailettes comme ceux de la photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 tu vas faire une watercase en alu donc tupperware powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Après avoir mis 25 ventilos, Miam se lance dans du passif….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Après avoir mis 25 ventilos, Miam se lance dans du passif….. je vois que tu es en forme ce soir non c'etait une question "debile peut etre" mais pour savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 reste ac tes xflow ça vaut mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 je me suis mal exprimer alors je veux garder mes x-flow et integrer un passif en plus dans le circuit, et ma question etait de savoir si ca apporterais de meilleurs perfs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 laisse tomber intransportable ton truc apres sinon tu prend du tuyau de plomberie 12mm de diam et tu fais des spires collé a tes murs une fois avoir fait 7 tour de ta chambre je pense que t'aura un dissipation assez bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 MDR.... je vais y reflechir mais vu l'inflation du cout du cuivre et de l'alu je vais laisser tomber ton idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 http://www.alphacool.de/xt/product_info.ph...o-ra-2-pro.html sinon t'as ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Excuse Miam, c’était pas pour me moquer, mais j’en rigole encore, merci pour ce mal au ventre Du passif..Ouais ça peux pas faire de mal, mais fait toi plutot une watercase Parfaite, pas besoin de faire un truc énorme, avec deux parties, une optimisé pour un max le flux pour les ventilos (voir 3 gros ventilos avec jupe et une partie insonorisé pour la pompe avec un réservoir plus grand home made, ya un mec qui peux te faire ça sur mesure, selon ta demande… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 je suis en train de faire les plans vous me direz ce que vous en pensez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Tiens Miam, un peu de théorie http://www.cooling-masters.com/articles-9-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 tres tres interessant. Mais dans mon cas avec des x-flow qui ne sont pas tres epais , il est inutile je pense d'utiliser le push-pull. Mais il serait quand meme utile d'y mettre une jupe... En train de voir comment faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ca n'existe pas les jupes pre fabriquées? J'ai lu le lien d'ERICOS j'ai quand meme 6 ventilos juste sur les rads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 tres tres interessant. Mais dans mon cas avec des x-flow qui ne sont pas tres epais , il est inutile je pense d'utiliser le push-pull. Mais il serait quand meme utile d'y mettre une jupe... En train de voir comment faire! oui et non ok le xflow est pas epais, mais les aillettes sont tres proches pour ton alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 oki merci pour la photo! J'ai terminer mes pseudo plan de watercase C'est pas du super plan mais faudra faire avec les gars Ce ne sont pas des plans definitifs mais en attente de vos consels pour modofication. http://img99.imageshack us/img99/6240/planface3aq.jpg http://img104.imageshack us/img104/6829/planderrierre3dc.jpg http://img240.imageshack us/img240/5116/plancote8es.jpg Dites moi ce qui vas et ce qui ne vas pas du tout dessus et hesitez pas a blamer si il faut Pour les emplacements "jupes" je j'ai laisser vide faut que j'essai de les fabriquer pour voir ce que ca donne. oups j'ai peut etre vu un peut grand pour les plans desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 tu pourai redimensionner la premiere tof stp va falloir que tu trouve un system antivibration, car les deux 120 acroché a une plaque d'alu vont provoquer une resonnance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.