chattanooga Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 gg azrakel tu pus tellement de la gueul que tu n'oze plus parler. /me c'est nul... j'me casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 tu es tellement con que ta connerie te depasse oula.. trop philo ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 T'es tellement débile qu'un jour t'a fait un scandale parceque t'a acheté un costume éléGANT, mais que t'a jamais reçu les GANTs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 t'es tellement con que tu sais pas allumer ton ecran zzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 T'as tellement grossit à végéter devant ton pc que lorsque tu sors de chez toi tu provoques une éclipse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 tu a tellement fait un topic pourri que personne n'y vient poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 il a tellement fait un topic pouri que lui meme ne vien plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 j'ai tellement fais un topic pourri que même moi j'y viens pu ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Teeeeeellement pourri que ça fait 3 semaines pis il est toujours bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 T'es tellement moche que meme moi, j'ai pas envie de te baiser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Le piratage regarde TF1 Pardon du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 hé j'en ai une belle là!!!! T'es tellement con que tu connais meme pas PCINPACT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je suis tellement fatigué que je repond sur ce topic....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Tu fumes tellement la moquette que St Maclou t'a embauché pour t'occuper des invendues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 j'ai tellement rien à faire avant le conference call que je poste dans ce topic inutile corolaire: le conf call risque d'être tellement passionant que je vais peut-être refaire un ptit tour par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Tu fumes tellement la moquette que St Maclou t'a embauché pour t'occuper des invendues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 j'ai tellement de problémes de mémoire que parfois j'oublie même de finir mes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 y'a tellement de boulet qui ont poster sur ce topic que je reviens voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 y'a tellement de boulet qui ont poster sur ce topic que je reviens voir ce que sa donne Y'a des gens tellement misereux qu'ils vont se moquer des autres sur des topics d'humour bete pour qu'ils croient qu'ils ne sont pas les pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.