Posté(e) le 21 mai 200619 a gg azrakel tu pus tellement de la gueul que tu n'oze plus parler. /me c'est nul... j'me casse
Posté(e) le 22 mai 200619 a T'es tellement débile qu'un jour t'a fait un scandale parceque t'a acheté un costume éléGANT, mais que t'a jamais reçu les GANTs
Posté(e) le 23 mai 200619 a T'as tellement grossit à végéter devant ton pc que lorsque tu sors de chez toi tu provoques une éclipse
Posté(e) le 8 juin 200619 a hé j'en ai une belle là!!!! T'es tellement con que tu connais meme pas PCINPACT !!!
Posté(e) le 9 juin 200619 a Tu fumes tellement la moquette que St Maclou t'a embauché pour t'occuper des invendues ...
Posté(e) le 9 juin 200619 a j'ai tellement rien à faire avant le conference call que je poste dans ce topic inutile corolaire: le conf call risque d'être tellement passionant que je vais peut-être refaire un ptit tour par ici
Posté(e) le 9 juin 200619 a Auteur Tu fumes tellement la moquette que St Maclou t'a embauché pour t'occuper des invendues ...
Posté(e) le 9 juin 200619 a j'ai tellement de problémes de mémoire que parfois j'oublie même de finir mes
Posté(e) le 9 juin 200619 a Auteur y'a tellement de boulet qui ont poster sur ce topic que je reviens voir ce que sa donne
Posté(e) le 9 juin 200619 a y'a tellement de boulet qui ont poster sur ce topic que je reviens voir ce que sa donne Y'a des gens tellement misereux qu'ils vont se moquer des autres sur des topics d'humour bete pour qu'ils croient qu'ils ne sont pas les pire.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.