May 7, 200619 yr Bon allez un truc qui peut devenir vite fun: Trouvez une suite a "t'as tellement ... que " Comme dans le titre, sa peut etre pas mal en parlant de cs... Allez je commence : Tas tellement joué a cs que now pour courir plus vite tu prend un couteaux
May 7, 200619 yr Author T'as tellement rien à faire que tu crées des topics à la con j'aurai pas trouver mieux
May 8, 200619 yr T'as tellement rien à faire que tu crées des topics à la con Alors là je dis chapeau bas
May 8, 200619 yr T'as tellement de morve au nez que pour faire des huitres il ne te faut que les coquilles
May 9, 200619 yr T'es tellement geek que quand t'as une tache sur l'écran, t'ouvres The Gimp pour l'effacer.
May 11, 200619 yr C'était nul Link14 T'es tellement nerd que tu te dis putain la rézo pourrie quand y'a du brouillard
May 13, 200619 yr Author tu joues tellement a cs que quand t'arrive a un coin de rue tu sautes pour check si y'a personne
May 20, 200619 yr T'as tellement jouer a UT2k4 que quand tu joue au basket t'éssaie de faire des double jumps
May 21, 200619 yr T'as tellement joué a UT2k4, que dès que tu vois un mur, tu peux pas t'empêcher de faire un walldodge
May 21, 200619 yr T'es tellement moche que si j'avais ta tête a la place de mon cul j'aurais honte de chier *cours très vite en courant et sort*
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.