Aller au contenu

[VDS] Portable Dell XPS 1710 / 2100 ¤ !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà, je vends mon dell XPS 1710 neuf :

- Processeur Bi-coeur™ Intel ® T2600 (2,16 GHz, FSB 667MHz, 2 Mo de cache niveau 2)

- Windows® XP Édition Familiale authentique, SP2

- 1024MB 667MHz DDR2 SDRAM (2x512)

- Hdd 100GB (7,200 rpm)

- Ecran panoramique 17" UltraSharp™ WUXGA (1920 x 1200) TrueLife

- NIVIDIA7® GeForce™ Go 7900 GS 256 Mo

- Graveur DVD+/-RW 8x

- Batterie principale 9 cellules 80 WHr

- Modem interne 56kbps V92

- Carte Intel® Pro WLAN 3945 (802.11a/b/g 54 Mbps) sans fil

- Bluetooth

- 3 ans de garantie sur site

La raison de le vente est simple :

Dell me gonfle depuis 1 mois et demis. En effet, j'ai actuellement un Dell inspiron 9400 (qui etait en vente ici d'ailleurs) mais suite à un probleme, le sav Dell decide de me changer completement la machine. La carte graphique du 9400 n'est plus produite par Nvidia....d'ou des retards pour le remplacement de la machine. J'ai poussé une petite gelante et ils ont pris la decision de me changer la machine par la gamme supérieure, soit un dell XPS 1710 qui vient juste de sortir.

je vais passer sur Mac d'ou la vente mais cela ne change en rien la qualité du produit et de ces performances :)

Vente sur Lyon ou par UPS. Livré avec Facture et lettre de cession et tout et tout.

Prix : 2100 euros. (sur Dell.fr, cette config vaut 2850 euros)

dellxps17104gi.th.jpg

113030qg.th.jpg

photo0024fq.th.jpg

photo0045ko.th.jpg

photo0056pd.th.jpg

photo0066ht.th.jpg

J'accepte également un echange avec un MacBook pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, tu as le droit de rétractation 7 jours après la réception pourtant. Il suffit de le renvoyer tel quel et tu es remboursé non?

Sinon, +1 pour le super portable ;):zarb:

Oui, c'est un super portable.....c'est sur que le prix peut freiner certains mais ca vaut le coup :yes:

Malheureusement je ne peux pas etre remboursé, ni annuler (j'ai essayé) car c'est une machine de remplacement, ce n'est pas une commande à proprement dite.

J'essayerais de me faire rembourder apres l'avoir recu mais je doute que cela fonctionne....sinon il est toujours en vente à un super prix !

octo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain j'aimerai trop te le prendre mais j'ai ni l'argent (a 17 ans c'est dur) mais le prix est comment dire exeptionnel (vais voir avec mes parents vraiment a tout hasard vu que je rentre dans une ecole d'ingenieur en info ou il faut un ordi portable sa me servirai bien :mdr:)

Il ne te faudrait pas plutot un ultraportable avec une carte graphique integrée pour bosser ??? :mdr:

Non je deconne LOL ! ;)

Tiens moi au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi j'ai pas le droit au jeu (et de toute facon je l'utiliserai que sur des bureaux, suis pas trop pour l'utiliser dans le RER B :mdr: )

je vois avec mon pere demain, et peut etre (je supplie qui tu veux) il voudra bien

le pied vais pouvoir exploser BaD CrC avec la meme machine ^^

un dernier truc je suis sur Paris donc ce sera par ups (je veux pas te donner de fausses joies, hein, mais c'est pas du tout sur)

sa ferai combien de FDP (parce qu'a mon pere je devrai lui dire le prix avec les frais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement dans le même cas que toi !

17ans, ecole d'ingé dans 3 moi, besoin de changer de config (aparte oblige) et en plus je suis amoureux de se portable :transpi:

Donc à mon tour d'essayer d'en parler à mon père par ce que le prix est vraiment intérressant !!

A+ ( :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...