Aller au contenu

[VDS] Portable Dell XPS 1710 / 2100 ¤ !


Messages recommandés

possible d'avoir des vrai photo dela bete?

Comment tu arrive à 2800¤ EN NEUF?

Si vente rapide tu baisse ton prix?

T'est sur que la garantie est de 3 ans?

Facture?

Eh ben, que de questions !!

1/ Oui je peux faire des photos de la bete.....mais c'est la meme chose que dans mon premier topic.

2/ Pour arriver à 2800 ¤, il faut aller sur le site dell et faire la configuration en ligne. Là j'arrice à 2 741 ¤.

3/ Non, je ne fais plus de baisse de prix. Je trouve que c'est dejà un tres tres bon prix.

4/ Oui je suis sur que c'est une garantie 3 ans J+1, je sais ce que j'achete !

5/ Comme c'est un echange du SAV de Dell, je devrais recevoir la facture par courrier cette semaine (comme le fais dell dans son habitude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la g arantie j'ai un doute car la garantie sur les xps n'est aps la meme que sur celui que tu as acheté au depart!

Si baise de prix laisse moi un mp car tu compare l'incomparable, une 7900 a une GTX

@+

edit: c'est normale que le clavier soit si isoler sa fait zarb ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la g arantie j'ai un doute car la garantie sur les xps n'est aps la meme que sur celui que tu as acheté au depart!

Si baise de prix laisse moi un mp car tu compare l'incomparable, une 7900 a une GTX

@+

edit: c'est normale que le clavier soit si isoler sa fait zarb ??

Alors là, c'est la meilleure !!! J'ai le recaputilatif de ma commande et il y a bien précisé la garantie 3 ans. De toute facon dell n'avait pas le choix, sachant que j'avais une garantie 3 ans sur l'ancien, ils se devaient de me fournir une garantie 3 ans sur l'xps. De plus je ne compare rien du tout....il faut arreter de fumer la moquettre là :transpi:

De toute facon je ne vois pas pourquoi je devrais m'expliquer. Je sais ce que je vends quand meme a moins que tu saches mieux que moi....

PS : je ne te laisserais pas de MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite (pris de ton descriptif de vente) "Prix : 2100 euros. (sur Dell.fr, cette config vaut 2850 euros)"

Dc tu vois bien que tu fais une fausse comparaison, en plus en telephonant à dell pas de probleme pour avoir une ristourne

Donc voila je t'ai expliquer

Sinon pour les extensions de garanties, il me semblent bien qu'elle dependent du prix du modele et que ta garantie n'est pas valable sur celui la, il faudrais avoir une vrai confirmation de la part de dell et tu veras bien ce qu'il y aura sur la facture que tu ne devrais pas tarder à recevoir!

Sinon bone vente et puis n'oublie pas, on ne dit pas à fontaine je ne boirais pas de ton eau :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite (pris de ton descriptif de vente) "Prix : 2100 euros. (sur Dell.fr, cette config vaut 2850 euros)"

Dc tu vois bien que tu fais une fausse comparaison, en plus en telephonant à dell pas de probleme pour avoir une ristourne

Donc voila je t'ai expliquer

Sinon pour les extensions de garanties, il me semblent bien qu'elle dependent du prix du modele et que ta garantie n'est pas valable sur celui la, il faudrais avoir une vrai confirmation de la part de dell et tu veras bien ce qu'il y aura sur la facture que tu ne devrais pas tarder à recevoir!

Sinon bone vente et puis n'oublie pas, on ne dit pas à fontaine je ne boirais pas de ton eau :francais:

eurogain, relis le 1er post. Dell m'echange mon ancien 9400 par le XPS....donc ils sont obligés de me fournir un pc identique ou superieur avec les memes prestations. Pour ce qui est de la confirmation pour la garantie je l'ai, sur la confirmation de commande que dell m'a procuré. De toute facon j'ai payé pour 3 ans sur le 9400 donc elle se reconduit sur l'xps.

Je n'ai qu'une chose à te dire, eurogain, va acheter la meme config chez Dell :pleure:

Pfff, Tout ca pour rien !!

SVP, poster vos messages si vous etes vraiment interressé....et non pas pour dire que vous aurait des ristournes chez Dell donc qu'il faut que je baisse le prix. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as posté sur d'autres forums ?

Sur HFR par exemple

Oui, sur HFR, sur matbe, sur lyon-hardware, et d'autres....mais bon :zarb:

allez il te reste un peu plus d'un mois a attendre pour que je te l'achete ^^'

ps: je rigole bien sur j'espere que tu le vendra avant

Je vais finir par te le vendre finalement :tropfort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...