Aller au contenu

Il n'y a plus de jeunesse...


-francois-

Messages recommandés

Salut à tous,

On entend souvent dire qu'il n'y a plus de jeunesse mais est-ce vraiment le cas?

Les personne qui disent ca oublie peut-etre que Platon disait ca il y a 2500 ans?!Et quant est il du succes de JMJ, etc?

J'pense que les gens qui disent ca sont un borné ou alors ils ont oublié qu'ils avaient ete jeunes?

Quel est votre avis?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Je disais déjà ça quand moi j'étais jeune ... et j'en ai 42 maintenant ! On l'entendait à tour de bras et ça nous gonflait également.

Tu laisses parler les aigris et tu fais ta vie :eeek2: Le choc des générations a toujours existé, dommage pour ceux qui ne veulent pas accepter de grandir/vieillir, c'est à eux de s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est comme si on disait que les jeunes sont tous des feneants,des mous incapables d'entreprendre ou de se decider, de prendre des initiatives seuls etc...

C'est absurdes qd on voit le nombre de "jeunes cadres dynamiques" qu'il y a sur le marché!

Enfin j'essaye aps de changer le monde,j'prends un peu la temperaure ici quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est comme si on disait que les jeunes sont tous des feneants,des mous incapables d'entreprendre ou de se decider, de prendre des initiatives seuls etc...

Crois-moi, c'est pas nouveau, j'y avais droit aussi :transpi:

Ne t'inquiètes pas va, c'est normal, tu en auras toujours qui te diront ça, ou autre chose... du moment qu'ils peuvent passer leurs nerfs, et si possible sur plus petit qu'eux. Je te le dis, on appelle ça des aigris. C'est eux qui sont à plaindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous des ptit vieux inutiles :-D

Perso, ma mère me dit souvent que je me pogne le cul alors que je fait des demande pour des école (vien d'etre refuser faut recommencer) alors que plusieur jeune se drogue prostitue et se saoul moi je fait rien de sa.

Pour les vieux, la plupart son chialeux et arrete pas de dire qu'on pense a s'amuser et qu'on ferait mieux de travailler, le sport extreme que je fait aujourd'hui j'éssérais meme pas de le faire quand j,aurais seulement 30 ans :ouioui:

EDIT: Mais un ptit vieux sa en a des connerie de jeunesse a raconter parfois :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser tout de même

qu'à responsabiliser (pénalement par exemple) de plus en plus tôt

quelque part il y a moins de jeunesse.

Sinon, à ceux qui pensent "il n'y a plus de jeunesse"

répondons ironiquement qu'il y a alors trop de vieillesse.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est comme si on disait que les jeunes sont tous des feneants,des mous incapables d'entreprendre ou de se decider, de prendre des initiatives seuls etc...

Ouais enfin ça c'est pas faux, quand tu vois la crise qui touche les métiers "difficiles", idem pour les études (les études scientifiques chutent, et c'est pas parce que c'est des sciences) ...

noisette-> Ah tu trouves qu'on responsabilise de plus en plus les jeunes toi ? :zarb: On leur tient la main de plus en plus et de plus en plus logntemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...