-francois- Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Salut à tous, On entend souvent dire qu'il n'y a plus de jeunesse mais est-ce vraiment le cas? Les personne qui disent ca oublie peut-etre que Platon disait ca il y a 2500 ans?!Et quant est il du succes de JMJ, etc? J'pense que les gens qui disent ca sont un borné ou alors ils ont oublié qu'ils avaient ete jeunes? Quel est votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 ça veut dire quoi pour toi, "il n'y a plus de jeunesse" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Je disais déjà ça quand moi j'étais jeune ... et j'en ai 42 maintenant ! On l'entendait à tour de bras et ça nous gonflait également. Tu laisses parler les aigris et tu fais ta vie Le choc des générations a toujours existé, dommage pour ceux qui ne veulent pas accepter de grandir/vieillir, c'est à eux de s'adapter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Pour moi, c'est comme si on disait que les jeunes sont tous des feneants,des mous incapables d'entreprendre ou de se decider, de prendre des initiatives seuls etc... C'est absurdes qd on voit le nombre de "jeunes cadres dynamiques" qu'il y a sur le marché! Enfin j'essaye aps de changer le monde,j'prends un peu la temperaure ici quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Pour moi, c'est comme si on disait que les jeunes sont tous des feneants,des mous incapables d'entreprendre ou de se decider, de prendre des initiatives seuls etc... Crois-moi, c'est pas nouveau, j'y avais droit aussi Ne t'inquiètes pas va, c'est normal, tu en auras toujours qui te diront ça, ou autre chose... du moment qu'ils peuvent passer leurs nerfs, et si possible sur plus petit qu'eux. Je te le dis, on appelle ça des aigris. C'est eux qui sont à plaindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 aigri comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Une généralité de plus . Les grêves contre le cpe étaient un mauvais exemple ... mais on est tous des grand enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 plus de jeunesse? blop... une connerie de plus sur les jeunes. vive les stereotypes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Par contre des vieux cons y en a de plus en plus [visite dans une maison de retraite inside] <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Par contre des vieux cons y en a de plus en plus [visite dans une maison de retraite inside] <-- Pfff ya plus de jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Tous des petits cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Tous des ptit vieux inutiles Perso, ma mère me dit souvent que je me pogne le cul alors que je fait des demande pour des école (vien d'etre refuser faut recommencer) alors que plusieur jeune se drogue prostitue et se saoul moi je fait rien de sa. Pour les vieux, la plupart son chialeux et arrete pas de dire qu'on pense a s'amuser et qu'on ferait mieux de travailler, le sport extreme que je fait aujourd'hui j'éssérais meme pas de le faire quand j,aurais seulement 30 ans EDIT: Mais un ptit vieux sa en a des connerie de jeunesse a raconter parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Sans compter les jeunes qui pensent déjà comme des vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Sans compter les jeunes qui pensent déjà comme des vieux ! on en a vu pas mal dans la rue la dernière fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 ça me fait penser tout de même qu'à responsabiliser (pénalement par exemple) de plus en plus tôt quelque part il y a moins de jeunesse. Sinon, à ceux qui pensent "il n'y a plus de jeunesse" répondons ironiquement qu'il y a alors trop de vieillesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Pour moi, c'est comme si on disait que les jeunes sont tous des feneants,des mous incapables d'entreprendre ou de se decider, de prendre des initiatives seuls etc... Ouais enfin ça c'est pas faux, quand tu vois la crise qui touche les métiers "difficiles", idem pour les études (les études scientifiques chutent, et c'est pas parce que c'est des sciences) ... noisette-> Ah tu trouves qu'on responsabilise de plus en plus les jeunes toi ? On leur tient la main de plus en plus et de plus en plus logntemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 un vrai topic de vieux con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 noisette-> Ah tu trouves qu'on responsabilise de plus en plus les jeunes toi ? On leur tient la main de plus en plus et de plus en plus logntemps plus que de les responsabiliser, on les tient responsables... d'où problème. C'est ce que je voulais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 De jeunes cons, de vieux cons, entre con on devrait se comprendre (Comme moi et Phibee ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Sinon, à ceux qui pensent "il n'y a plus de jeunesse"répondons ironiquement qu'il y a alors trop de vieillesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 De jeunes cons, de vieux cons, entre con on devrait se comprendre (Comme moi et Phibee ) Si tu le dis. P'tit con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.