eric cartman Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 vivement qu'ils disparaisent de nos télés , serie en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 C'est pas faux Perceval ? "Dans la tête, ça carbure !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugul Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Franchement; j'ai eu la chance de voir la VoStf régulièrement chez un pote, c'est clair que ça ne rends pas pareil que sur TF1. Certaines scènes rendent beaucoup mieux, notamment celle où Jack se jette sur Locke, en anglais il hurle carrément alors que la version française est bien mais il manque un petit quelque chose... En plus, les différents acteurs ont un accent bien à eux : Sawyer a un accent bien texan, Sayid un accent arabe, Hurley ponctue presque toutes ses phrases par "Dude",... C'est dommage que les gens qui ont fait le doublage français n'aient pas porté plus d'attention que ça aux différentes origines des personnages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Perceval ? "Dans la tête, ça carbure !" Heu non, Provençale le Gaulois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Franchement; j'ai eu la chance de voir la VoStf régulièrement chez un pote, c'est clair que ça ne rends pas pareil que sur TF1.Certaines scènes rendent beaucoup mieux, notamment celle où Jack se jette sur Locke, en anglais il hurle carrément alors que la version française est bien mais il manque un petit quelque chose... En plus, les différents acteurs ont un accent bien à eux : Sawyer a un accent bien texan, Sayid un accent arabe, Hurley ponctue presque toutes ses phrases par "Dude",... C'est dommage que les gens qui ont fait le doublage français n'aient pas porté plus d'attention que ça aux différentes origines des personnages... En même temps ils ont fait ce qu'on leur a demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Oui çà merci...Mais toutes la partie ou ils captent le message de détresse en français ? La partie ou Said essaye de déchiffrer les plans et notes en français ? T'as des droles d'amis toi... c'est la première fois que j'entend parler de gens qui mattent des série en VOST pour se la péter Tout ceci devient allemand :) Shannon parle donc allemand et pas français J'ai vu les premiers épisodes sur TF1 mais j'en ai raté pas mal et j'ai donc téléchargé mais en VOST. Ca devient une habitude, que ce soit les films ou les séries je les matte en vo et petit à petit j'arrive à me détacher des sous titres que je ne lis jamais (je regarde)... Sinon Miss Rodriguez apparait bien 3 minutes dans un épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Tout ceci devient allemand :)Shannon parle donc allemand et pas français J'ai vu les premiers épisodes sur TF1 mais j'en ai raté pas mal et j'ai donc téléchargé mais en VOST. Ca devient une habitude, que ce soit les films ou les séries je les matte en vo et petit à petit j'arrive à me détacher des sous titres que je ne lis jamais (je regarde)... Sinon Miss Rodriguez apparait bien 3 minutes dans un épisode Elle sera une des actrice principal dans la saison 2 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Tout à fait :) Je viens de lire, elle sera plus régulièrement. Il y aura aussi un nouveau personnage permanent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 sa me fais chier d'atendre 1 an avant de voir la saison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Avec de la chance on l'aura p'tet au printemps, sait on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 un peu moins de 6 mois pour la version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 sa me fais chier d'atendre 1 an avant de voir la saison 2 Te plains pas, tu pourrais attendre presque aussi longtemps, avec le personnage principal qui fait le kamikaze contre les ennemis, et ne pas savoir pendant 8 mois s'il va se faire sauter ou pas Atlantis c'est dégueu comme ça finit Mais c'est sur que Lost (d'après les échos de ceux que je connais qui regardent), ça laisse des doutes ... Comme le silo enterré ou je ne sais quoi ... Mais ça te laisse quand même moins dégoûté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 On aura la réponse sur cette trappe dès le premier épisode de la saison 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 vu que Tf1 a fait des records d audiance avec la saison1 on peut esperer qu ils rachetent et diffusent rapidement la saison 2 ... j espere avant les prochaines vacances d été tout de meme. (Enfin je pense bien la trouver sur le sat...d une façon ou d une autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Toute facon si TF1 r'achete le droit de difusion ont aura pas la saison 2 avant Janvier a mon avis... Le temps qu'il le traduise en VF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 quelcun sait si cette série a été édité en DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 par là tien j'ai trouvé que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 du zone 1 bon c'est déja bon a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Arf je croyais que c'était un torrent :( J'aurais pus mettre un modopleaze ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Toute facon si TF1 r'achete le droit de difusion ont aura pas la saison 2 avant Janvier a mon avis... Le temps qu'il le traduise en VF... Ben ... La star ac' c'est le samedi soir non ? Et ça doit finir après noël ... Donc vous êtes niqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 vu que Tf1 a fait des records d audiance avec la saison1 on peut esperer qu ils rachetent et diffusent rapidement la saison 2 ... j espere avant les prochaines vacances d été tout de meme.(Enfin je pense bien la trouver sur le sat...d une façon ou d une autre) Ya peu de chance que TF1 diffuse Lost avant l'été, je crois qu'ils ont plus d'audience avec les gens qui sont en vacances et ont donc plus de temps pour matter la TV. Et puis pour 24h c'est le même il diffuse une saison pendant l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Arf je croyais que c'était un torrent :(J'aurais pus mettre un modopleaze ... T'en fais pas XZombi, dès que je tombe sur le torrent ou un lien emule je le post pour que tu sortes un bô m0d0pl3Z même pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 du zone 1 bon c'est déja bon a prendre Avec la version française dans le dvd il me semble Sinon j'ai entendu dire que dans la trappe qu'ils ont ouverts se cachent.... tous les refoulés des précédentes star ac' jetés par TF1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Avec la version française dans le dvd il me semble Sinon j'ai entendu dire que dans la trappe qu'ils ont ouverts se cachent.... tous les refoulés des précédentes star ac' jetés par TF1 !!! :roule: :roule: Je suis pas le seul à pas aimer Star Académie! Finalement c'est aussi pourri en France qu'au Québec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je vois bien la scéne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.