Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:incline:

Sinon petit hs, mais y'a une astuce pour evité de se logger à chaque fois que vous voulez aller sur forom. Il suffit d'aller dans 'mon compte' et y'a une url à recopier que vous pouvez vous servir pour ajouter forom à vos favoris, et vous serez logger automatiquement à chaque fois :|

edit: je sens que tout le monde connait cette astuce et que je vais passer pour un :yes::transpi:

edit2: Cela ne faisait pas vraiment de doute, mais c'est désormais bel et bien officiel. Studio 60 on the Sunset Strip sera sur la grille de NBC à la rentrée prochaine. Le retour de l'ex Chandler de Friends est assuré.

Matthew Perry is back ! Ca fait plaisir, esperons qu'il nous fasse autant marrer que dans friends :p

Bon pour ceux qui n'habitent pas aux states et qui comprennet le n'anglishe sans nécessité de sous titre, il y a une tite nastuce pour contourner le pb de géolocalisation.......

bref trés simple dans votre navigateur internet renseignez dans votre config reseau un serveur proxy public ricain et le port sur lequel il faut ce connecter et le tour est jouer. (ps ne prennez pas le premier ricains il est pourrie, je n'arrive rien avec lui mais les autres oui.).

ouala donc aprés si çà marche a vous lost alias et consort..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...