Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Oui moi aussi, pas trouvé d'autre lien pour cet episode...et encore moins trouvé les st fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 tain ça commence a devenir laissant si il est pas interessant. moi il a pas fini de dl ( maudite deconection ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Enfin il est quand même mieux que les ep recents mais c'est pas encore ça quoi...enfin on apprend quand même quelques trucs et la fin est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 j'attend les st ce soir sur forom............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Les st vo sont suffisants je trouve pour Lost. Enfin chacun son avis...et chacun son niveau d'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 et tu ne parle pas le norvegien ?................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 je regarde ça en famille ....................: yo hablo ingles muy mal, hombre.......... mi difendo meglio in italiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Sinon petit hs, mais y'a une astuce pour evité de se logger à chaque fois que vous voulez aller sur forom. Il suffit d'aller dans 'mon compte' et y'a une url à recopier que vous pouvez vous servir pour ajouter forom à vos favoris, et vous serez logger automatiquement à chaque fois edit: je sens que tout le monde connait cette astuce et que je vais passer pour un edit2: Cela ne faisait pas vraiment de doute, mais c'est désormais bel et bien officiel. Studio 60 on the Sunset Strip sera sur la grille de NBC à la rentrée prochaine. Le retour de l'ex Chandler de Friends est assuré. Matthew Perry is back ! Ca fait plaisir, esperons qu'il nous fasse autant marrer que dans friends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Houlalala la fin quel choc on dirait celle de reserver dogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Moi il est cor à 0.00% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Moi il est cor à 0.00% Avec IRC c'est vite vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Salut Je fais mon petit "come back" sur le topic Il sort quand en français Lost saison 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 viens de regarder le 2*20 bof... bizarre la fin sur TF1 ? en juin sinon, bah elle est déjà plus ou moins sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Houlalala la fin quel choc on dirait celle de reserver dogs Tu l'a dis, si ça continu ça va devenir une île deserte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Ben j'ai déja vu quasiment toute la saison 2 mais j'aimerais la revoir en FR histoire de voir les voix qu'ils vont avoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Moi il est cor à 0.00% Avec IRC c'est vite vu Pareil avec les newsgroups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 réel ou hallucinations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo2001 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Bon pour ceux qui n'habitent pas aux states et qui comprennet le n'anglishe sans nécessité de sous titre, il y a une tite nastuce pour contourner le pb de géolocalisation....... bref trés simple dans votre navigateur internet renseignez dans votre config reseau un serveur proxy public ricain et le port sur lequel il faut ce connecter et le tour est jouer. (ps ne prennez pas le premier ricains il est pourrie, je n'arrive rien avec lui mais les autres oui.). ouala donc aprés si çà marche a vous lost alias et consort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 réel ou hallucinations ? Me suis dit la même chose ! Moi je dis, pas réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Réel car Michel Rodriguez (comme quel s'apelle ) n'a signez que pour une saison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Oui mais là tu sors du cadre de la magie de Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 ah :kneu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Non, moi je me suis pas posé la question. C'est réel je pense...enfin à supposer que le reste de la serie l'est biensûr Pi pour vous en assurer, regardez le trailer du 21... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 aprés le trailer c'est + clair.................le salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.