snoopy1492 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Ouais vu qu'ils disent que Captain america à réussi à battre des hellicarrier de shield, c'est que hydra a du les investir... Et vu que c'est un peu l'ultime objet de destruction de shield, ça doit pas être un ptit bout du film En fait le film se passe dans le même instant que l'épisode donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Je trouve que la série s'est vachement améliorée depuis la reprise. C'est le style Whedon la premiere partie de la série sert à poser des bases et approfondir tout les persos, ensuite il lance vraiment la machine, il avait fait la même avec DollHouse Une raison de plus de hair fox pour avoir saboter Firefly Ouais vu qu'ils disent que Captain america à réussi à battre des hellicarrier de shield, c'est que hydra a du les investir... Et vu que c'est un peu l'ultime objet de destruction de shield, ça doit pas être un ptit bout du film En fait le film se passe dans le même instant que l'épisode donc? oui le film se passe au même moment mais au QG a NYC, j'ai de la chance je l'ai vu Lundi et honnêtement je le conseil, c'est vraiment du bon Marvel, rien a voir avec Thor 2 qui n'apporte rien à part faire fructifier la franchise… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Ouep... Firefly :'( A propos de Marvel : AoS, moi surtout je trouvais au début que l'équipe ne fonctionnait pas, mais depuis une poignée d'épisode ça s'est vachement arrangé. Mais c'était très certainement le but aussi, cette équipe monté de toute pièce avec des gens totalement différent pour une raison bien particulière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 J'ai revu Banshee, toujours aussi bon!! Je vous la conseille c'est de la bonne!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 24H saison 9: un bon cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 J'ai adoré cette saison une de mes préférées avec la 3 et la 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinedai Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 @gigatoaster: Banshee a l'air pas mal du tout.. je vais télécharger le pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Banshee c'est assez déconcertant. Mais curieusement, ça se regarde avec un réel plaisir. Dans la 2eme saison ils ont un peu moins abusé des scènes nue/sexe et elle s'en retrouve bien meilleur à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 pas mal cette série avec Halle Berry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Alors welcome to sweden le 1er épisode m'a bien fait marre mais les deux d'après beaucoup moins :( Faudrait que je regarde les autres pour voir si ca me déplait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 les deux autres sont bien marrant juste un peu difficile quand ils parlent suédois - des doutes sur la troisième saison de almost human Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyze Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Pas sur une série en particulier (flemme d'aller en télécharger) donc je me contente de partager mon top 3 des séries que j'ai vues, en sachant que j'en ai regardé assez peu. Pour vous dire, je n'ai encore vu aucun épisode de Doctor Who, Breaking Bad, The Walking Dead, Sons of Anarchy et plein d'autres qui me viennent pas en tête. Donc top 3 pour moi : - 1. The Wire. Série policière poussive dans ses premiers épisodes mais putain qu'est-ce que c'est bon ensuite, même si l'intrigue avance TRES lentement elle a des ramifications profondes qui partent dans tous les sens, il y a peu d'action (c'est rare dans un policier) mais c'est toujours juste, les personnages sont charismatiques à mort et jouent à la perfection. C'est assez difficile pour moi d'expliquer pourquoi c'est ma série préférée. Ca s'apparente presque plus à un documentaire qu'à une série. Petites déceptions sur les premiers épisodes de la saison 1 car c'est difficile de s'y mettre, et la saison 2 pas top top, mais quand même de très grande qualité. La saison 4 est un peu au-dessus des autres pour moi. - 2. Battlestar Galactica. Série quand même plus connue, que je présente pas. J'ai trouvé la fin assez décevante, mais difficile de trouver une fin juste et originale après une série de qualité. Parfois aussi quelques essoufflements mais l'intrigue repart de plus belle après. - 3. Game Of Thrones. Pareil, tout le monde connaît. Mention spéciale pour le S03E09 comme tout le monde, mais j'ai trouvé la saison 4 un peu moins bonne que les autres, l'intrigue piétine quelque peu. Allez, une petite liste des séries que j'ai déjà vues : - The Big Bang Theory (j'ai du retard) - The IT Crowd (terminé) - Scrubs (quelques épisodes de la saison 1) - How I Met Your Mother (jusqu'à la saison 5 ou 6 je sais plus) - Blue Mountain State (les 2 premières saisons, jamais regardé une série aussi conne, mais c'était fun) - Mentalist (les 3 premières saisons) - Kaamelott (bon, c'est français mais j'ai regardé les 4 premières saisons) - Et il y en a d'autres que j'oublie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Battle star j'ai pas aimé du tout... Scrubs mérite d’être regardé jusqu’à l'avant dernière saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 emmy awards lundi soir Liste complète des nominations dans les catégories remises lundi : avec mes préférés * - Meilleure série dramatiqueBreaking Bad *Downton AbbeyGame of ThronesHouse of CardsMad MenTrue Detective- Meilleure actrice principale dans une série dramatiqueKerry Washington - ScandalLizzy Caplan - Masters of SexClaire Danes - Homeland *Michelle Dockery - Downton AbbeyJulianna Margulies - The Good WifeRobin Wright - House of Cards- Meilleur acteur principal dans une série dramatiqueBryan Cranston - Breaking Bad *Jon Hamm - Mad MenJeff Daniels -The NewsroomKevin Spacey - House of CardsWoody Harrelson - True DetectiveMatthew McConaughey - True Detective- Meilleur second rôle masculin dans une série dramatiqueJon Voight - Ray Donovan *Josh Charles - The Good WifePeter Dinklage - Game of ThronesMandy Patinkin - HomelandAaron Paul - Breaking BadJim Carter - Downton Abbey- Meilleur second rôle féminin dans une série dramatiqueAnna Gunn - Breaking BadMaggie Smith - Downton AbbeyJoanne Froggatt - Downton AbbeyChristine Baranski - The Good Wife *Christina Hendricks - Mad MenLena Headey - Game of Thrones- Meilleure comédieThe Big Bang TheoryLouieModern Family *Orange is the New BlackSilicon ValleyVeep- Meilleure actrice principale dans une comédieLena Dunham - GirlsEdie Falco - Nurse Jackie *Julia Louis-Dreyfus - VeepAmy Poehler - Parks and RecreationMelissa McCarthy - Mike & MollyTaylor Schilling - Orange is the New Black- Meilleur acteur principal dans une comédieLouis C.K. - LouieDon Cheadle - House of LiesMatt LeBlanc - EpisodesJim Parsons - The Big Bang TheoryRicky Gervais - DerekWilliam H Macy - Shameless- Meilleur second rôle masculin dans une comédieTy Burrell - Modern FamilyAdam Driver - GirlsJesse Tyler Ferguson - Modern FamilyAndre Braugher - Brooklyn Nine-NineFred Armisen - PortlandiaTony Hale - Veep- Meilleur second rôle féminin dans une comédieMayim Bialik - The Big Bang TheoryJulie Bowen - Modern FamilyAnna Chlumsky - VeepAllison Janney - MomKate Mulgrew - Orange is the New BlackKate McKinnon - Saturday Night Live- Meilleur Mini-sérieAmerican Horror Story : CovenBonnie & ClydeFargo *LutherTremeThe White Queen- Meilleur TéléfilmKilling KennedyMuhammad Ali’s Greatest FightThe Normal HeartSherlock : His Last VowThe Trip To Bountiful- Meilleure actrice principale dans un téléfilm / mini-sérieJessica Lange - American Horror Story : CovenSarah Paulson - American Horror Story : CovenHelena Bonham Carter - Burton And TaylorMinnie Driver - Return To ZeroCicely Tyson - The Trip To BountifulKristen Wiig - The Spoils Of Babylon- Meilleur acteur principal dans un téléfilm / mini-sérieBenedict Cumberbatch - Sherlock : His Last VowChiwetel Ejiofor - Dancing on the EdgeIdris Elba - LutherMartin Freeman - FargoMark Ruffalo - The Normal HeartBilly Bob Thornton - Fargo * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Je suis tombé sur la série Klondike, et c'était une sacré bonne surprise, seulement 3 épisode de 90min (mais je crois qu'à la base ça a été diffusé en 6 épisodes de 45 min), du coup la série se regarde vite, ça ne traîne pas en longueur (ça manque tout de même un peu de temps pour étoffer certain personnages). Mais la série est bien réalisé, l'histoire est sympa, la ruée vers l'or n'est pas tant connu que ça chez nous en plus, ça change un peu comme sujet, il y a même quelques acteurs sympa: - Richard Madden (Game of Thrones) - Tim Roth (Lie to me) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Je plussoi pour klondike. Une petite vidéo sympas des emmys (avec bryan cranston et aaron paul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 bien décevante la fin de saison ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 The Wrong Mans est de retour, super série!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Pas vraiment une série (enfin si, vu que chaque épisode est scénarisé), mais Top Gear UK is back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Battle star j'ai pas aimé du tout... Scrubs mérite d’être regardé jusqu’à l'avant dernière saison C'est justement l'avant dernière saison qui gâche tout, elle est vraiment pas bien. Ce renouvellement en dernière saison aurait dû avoir lieux à ce moment là. Car la dernière est très drôle avec des personnages bien plus farfelue que les originaux. Mention spécial à Dave Franco d'ailleurs... XD Sinon, je viens d'enchainer Marco Polo (très bien je trouve), Luther S1 et 2 et si la première saison est très bonne, la 2eme est vraiment superbe. Et je me suis délecté de Orange is the new black que j'ai commencé à regarder faute d'autre chose... Et j'attends impatiemment la suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 C'est justement l'avant dernière saison qui gâche tout, elle est vraiment pas bien. Ce renouvellement en dernière saison aurait dû avoir lieux à ce moment là. Car la dernière est très drôle avec des personnages bien plus farfelue que les originaux. Mention spécial à Dave Franco d'ailleurs... XD Sinon, je viens d'enchainer Marco Polo (très bien je trouve), Luther S1 et 2 et si la première saison est très bonne, la 2eme est vraiment superbe. Et je me suis délecté de Orange is the new black que j'ai commencé à regarder faute d'autre chose... Et j'attends impatiemment la suite !! J'avoue que je ne suis pas allé jusqu'au bout. Pour moi le choc à était trop violent, et voir JD passer au second plan ma déçu, et j'ai laissé tombé en rageant qu'il était hors de question que je prenne les derniers coffret ^^ Pour "orange" il faut que je commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 PWALALALALAH BANSHEE!!!! Épisode de guedin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Je viens de finir Fargo des frères coen et cette série est vraiment excellente ! je vous la conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Je viens de finir Fargo des frères coen et cette série est vraiment excellente ! je vous la conseil. Le film Fargo est des frères Cohen, mais la série n'est qu'inspiré de celui-ci Les frères Cohen ont tout du moins participé à sa réalisation Ce qui ne lui retire rien! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.