Malesendou Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Dans l'idéal la série aurait dû se terminer en 3/4 saisons. Ou simplement suivre les 2 premiers bouquins. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 -7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Et pile la semaine où je pars... Et je sais pas si j'ai le wifi là ou je vais... M'en fout je boufferai mon credit 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-23570354 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Et pile la semaine où je pars... Et je sais pas si j'ai le wifi là ou je vais... M'en fout je boufferai mon credit 3G Tout pareil! La honte j'ai pris mon Macbook en vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-23570354 Oui, vu ca hier grâce à la magie Google now, qui tout d'un coup m'a indiqué sur mon écran cette info En tout cas perso je suis plutôt content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bon bah breaking bad 5x09 juste génial... Ca démarre doucement (hormis le ptit flash dans le futur?), puis ca accélère bien pour enfin finir en apothéose! Pff l'attente chaque semaine va être dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Apres 4 saisons d'un profond ennuis, je ne comprend pas cet interet pour Battle Star Galactica les rares scènes de combat sont courte et molle (Ellierys si tu me lis, pas de commentaire ^^) La série ressemble au jeu du chat et de la souris entre 2 races en se trouvant rarement Mais la fin (d'un interminable épisode double) vaut le détour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Regarder BSG pour les dogfights c'est un peu comme apprécier un gâteau pour sa levure : il y en a besoin mais ça ne fait pas tout. C'est un space opera bourré d'intrigues, de personnages ni blancs ni noirs et de parallèles politiques et religieux avec notre société. C'est pour ça que j'ai apprécie le show mais je peux comprendre que ça surprenne si on s'attend à du Stargate SG-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 oui mais un gâteau sans levure c'est plat Les intrigues ok, mais il ne faut pas qu'elles se déroulent sur 1 saison entière. Ils sont quand même en guerre contre des machines qui veulent les exterminer, donc des combats, il en faut et pas juste 3 tirs de cannons En plus, pour mieux cerné les perso, j'aurais aimé que la 1ere partie du dernier épisode double soit en début de saison 1 et pour sg1, il y a juste ce qu'il faut de combat pour un monde en guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ils sont quand même en guerre contre des machines qui veulent les exterminer, donc des combats, il en faut et pas juste 3 tirs de cannons Non ils sont pas en guerre contre des machines qui veulent les exterminer, ils sont en fuite. C'est normal qu'il y ai pas beaucoup de combats, leur but est de les éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ils sont quand même en guerre contre des machines qui veulent les exterminer, donc des combats, il en faut et pas juste 3 tirs de cannons Non ils sont pas en guerre contre des machines qui veulent les exterminer, ils sont en fuite. C'est normal qu'il y ai pas beaucoup de combats, leur but est de les éviter. en fuite ou pas, ils sont en guerre y'a pour moi un manque d'action mais bon au moins j'ai tenu bon jusqu'au bout, j'aurais peut etre du faire comme eux et prendre la fuite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Mais c'est pas un truc d'action !!!!! C'est sur que si tu en attends tu va être déçus mais comme ça n'a jamais été vendu pour une serie d'action ce n'est pas un problème Sinon j'ai commencé Orphan Black de la BBC US et c'est vraiment bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 je m'attendais à rien en fait mais quand j'entend : monde en guerre, extermination ect je m'attend à tout sauf à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 C'est pas Bioman quoi... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Moi j'ai adoré BSG jusqu'au moment où Starbucks à disparu puis réapparu quelques mois plus tard... L'aspect mystique de la série, j'aimais bien car c'était assez leger mais là c'était beaucoup pour moi... Faut que je m'y remette car à causes de ça je n'ai jamais fini la série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 J'ai aimé que la fin en fait ^^ en gros saison 1 pour placé les perso et l'univers et les 2 dernier épisodes de la saison 4 ^^ pour le dénoument le reste c'est toujours la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Raab plus que 5 épisodes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 on va se refaire la série depuis le debut apres Br35Ba56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Moi j'ai pas aimé la fin ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 la fin de breaking bad est prevu pour fin septembre aux states ...... ça passe avant dans le pays du soleil levant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Jpense qu'il parle de Battlestar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 a BSG et non Br35Ba56 ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.