Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 nas buffalo linkstation1To branché sur la box, on regarde depuis le player ou depuis la playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Touch à repris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 D'ailleurs, qu'utilisez-vous pour regarder vos séries? NAS, HTPC, Boitier multimédia... Pour moi c'est soit le htpc du salon soit mon pc de travail/jeu avec tous les deux xbmc. Et la partie stockage est sur un serveur linux avec 10To en raid5 (oui je supprime rien, on sait jamais dans 30 ans je voudrais peut-être revoir la saison 1 de The Secret Circle ) Et un ptit VPN et Netflix pour House of Cards Touch à repris Et ouais Touch a repris (tout comme Smash et Southland), moi perso j'aime bien même s'il serait bien qu'on ait quelques explications plutôt qu'une intrigue qui se ramifie de plus en plus à la Lost Edit : mise en conformité légale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ah bizarrement moi je supprime tout après avoir vu les épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Pareil, c'est uniquement et seulement pour visionner. Et comme je fais aussi attention a ma consommation et au bruit, pas de NAS ou de HTPC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 A art le SNL le reste je jète, et si je veux vraiment la série j'achète le coffret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Pareil, c'est uniquement et seulement pour visionner. Et comme je fais aussi attention a ma consommation et au bruit, pas de NAS ou de HTPC. je préfère laissé un nas de 20w tourner plutot qu'un pc (surtout pour le torrent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 On parle de visionnage, pas de téléchargement. ^^ De plus pour ça, mon pc que j'utilise est suffisant, pas la peine d'ajouter un autre appareil. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 On va rester sur les séries pas les moyens de les obtenir, merci Je sais c'est hypocrite mais c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ah ouais non mais le serveur il sert à beaucoup plus que stocker les séries et autres (hébergement web essentiellement). Sinon ce serait un simple NAS qui consomme peu ou alors mon pc normal. J'hésite à me prendre un rasberry pi pour faire htpc aussi, juste pour bidouiller un peu le machin Mais perso je ne peux plus me passer d'xbmc depuis que j'y ai gouté. Sinon pour revenir dans le sujet, y en a qui regarde Shameless (la version US)? Moi j'adore, c'est mon péché mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Perso, j'ai 2 télécommandes, celle du WD et celle de la TV. Et assis dans mon fauteuil, roulez jeunesse. XD Un jour, je finirai de configurer ma télécommande universelle. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Shameless j'ai vu un épisode US, j'aime trop l'original pour accrocher à la US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Très bon épisode de TBBT, encore une fois! Décidément cette saison 6 est magistrale, ça fait plaisir à voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 C'est marrant ça, je trouve pas du tout cette saison comme différente des autres. Et toujours ce défaut de vouloir faire des épisodes centré sur Sheldon, alors que c'est clairement pas un personnage pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Pour moi, direct sur la Freebox Revolution, avec un HDD externe de 1To. Sinon, je trouve cette saison de TBBT très sympa. On retrouve les délires du début, moins de focus sur Amy et ses blagues salaces qui avaient (à mon goût) clairement plombé les 2 dernières saisons. Très rafraichissant à voir. Je ne sais pas jusqu'où ils vont pouvoir aller (d'un point de vue scénaristique), mais pour le moment je savoure. Sinon, je viens de découvrir " 'Til death", une sitcom de 4 saison qui s'est terminée en 2010. Ça vaut le coup que je m'y mette, ou j'ai juste eu de la chance quand je suis tombé sur un épisode ? Même question pour Touch. Kiefer arrive à accrocher le spectacteur sans son flingue à la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Perso, j'ai 2 télécommandes, celle du WD et celle de la TV. Et assis dans mon fauteuil, roulez jeunesse. XD Un jour, je finirai de configurer ma télécommande universelle. XD wd live aussi plus une flopée des DD et tout passe par le ps3 serveur depuis mon pc et un socket 3"5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Je me suis enfilé les 8 saisons de Scrubs, un régal! J'ai adoré les délires de JD et Barbie, qu'est-ce qu'elle est bonne!!! J'ai abandonné en cours de 9ème saison, en même temps, sur 180 épisodes j'en ai trouvé moins de 5 nuls, le reste étant hyper fendard. Y'a un épisode où le beau-frère du Dr Cox meurt...je l'ai trouvé très émouvant. D'ailleurs l'épisode a reçu un Emmy d'après Wikipédia (My Screw Up). Bref, si vous n'avez jamais vu cette série, foncez Touch, j'ai regardé au début, étant un fan INCONDITIONNEL de Jack Bauer. Mais bon, le voir courir après un gamin triso tout le temps, j'ai laché l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 pour scrub laa derniere saison est un scandale (saison ou il enseigne) j'ai tous les coffrets sauf celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Scrubs, les 2 avant-dernières mauvaises saisons on provoqués les changements pour la dernière. Et le changement de casting était très réussi, de nouveaux persos bien drôles avec leurs défauts et qualités. Ce changement, c'est bien plus tôt qu'ils auraient du les faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 j'ai plutôt un bon souvenir des saisons 7 et 8, mais je crois que c'est comme toutes les séries, on a envie qu'elles durent le plus longtemps possible mais parfois il vaudrait mieux arrêter le tir tot (un peu comme HIMYM qui traîne un peut en longueur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Exactement. De toute façon on a eu le schéma classique date/vie à 2/mariage/gamin Après je trouve que c'est dommage qu'on ne retrouve plus Zach Braff ou Tuk dans les séries actuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 ils n'on peut etre plus besoin de travailler ou l'envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Zach braff n'avait plus envie de continuer Scrubs, ça faisait un moment déjà. ^^ C'est quelqu'un qui veut réalisé mais bon, hormis son petit succès Garden State... On le verra prochainement dans Oz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 j'ai plutôt un bon souvenir des saisons 7 et 8, mais je crois que c'est comme toutes les séries, on a envie qu'elles durent le plus longtemps possible mais parfois il vaudrait mieux arrêter le tir tot (un peu comme HIMYM qui traîne un peut CARRÉMENT en longueur) Fix'd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 L'épisode de ce dimanche des Simpson m'a bien fait marré, l'un des meilleurs de cette saison 24. Pourtant Milhouse n'est pas l'un de mes personnages préférés, mais j'ai adoré la scène où il conduit http://www.youtube.c...bed/qriM8UCmRKQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.