Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de voir la fin de Dexter...épisode tout pourri avec pleins d'incohérences!

Alors par contre les 10 dernières secondes c'est ouf!!

J'hésite à regarder la saison 6 après avoir lude mauvais avis, je ne veux pas voir cette série sombrer après déjà une saison 5 mauvaise...

D'après moi ils aurait du stopper à la fin de la 2ème ou au moins de la 4ème qui restait d'un bon niveau.

Vous me conseillez quoi ?

Moi j'ai beaucoup aimé. Après, quelqu'un dit "c'est incohérent" et tout le monde le répète sans réfléchir... Comme je le disais plus haut, ça n'a jamais été cohérent...

Le pitch c'est :

Dexter est désormais seul pour élever son fils, aidé par la soeur de Angel. Dexter va etre amené à se poser des questions, notamment sur la spiritualité et sur ce qui est le mieux pour son fils. Comme dans les saisons precedentes, Dexter va se faire un nouvel ami. Encore un de ceux qui pourrait changer la donne sur lui et son "Dark Passenger". Un tueur fou, des accès de colère soudain pour Dexter... Très bonne saison. Pis on a le droit à des épisodes vraiment hors normes et plein de surprises et toujours encore des répliques qui tuent.

Bref, je partage pas du tout l'avis des gens qui pensent que la saison est pas bonne, bien au contraire je la trouve tres réussi. Et la fin... Oh God !!

Ok je vais regarder et me faire mon propre avis sur cette saison.

moi je veux me lire les livres mais j'attends la fin de la série pour pas me spoiler, depuis le début je me dit qu'avec trois livres, vu que les saisons ont quand même toutes une histoire bien définie ça devrait pas faire beaucoup plus de trois saisons

ben si

Tu peux lire les livres sans aucun soucis. Seule une grande partie du premier et quelques details du 2eme font partie de la serie. A partir du 3eme, ... Ben tu verras.

moi je veux me lire les livres mais j'attends la fin de la série pour pas me spoiler, depuis le début je me dit qu'avec trois livres, vu que les saisons ont quand même toutes une histoire bien définie ça devrait pas faire beaucoup plus de trois saisons

ben si

Tu peux lire les livres sans aucun soucis. Seule une grande partie du premier et quelques détails du 2eme font partie de la serie. A partir du 3eme, ... Ben tu verras.

commencer à les lire serait en effet une bonne idée puisque ton message me fait me rendre compte que la trilogie est désormais une hexalogie :transpi: (je croyais que l'histoire se terminais au troisième)

Sherlock saison 2 terminée (déjà :pleure: )

Mini-série magistrale (comme souvent avec la BBC, MI5 / Spooks va me manquer aussi après 10 saisons...).

Les deux saisons font 3 épisodes de 90min, s'inspirant des thèmes des nouvelles en les revisitant au XXIème siècle.

Pur chef d'oeuvre !

http://www.youtube.com/watch?v=YcFHeTaS9ew

Sinon pour ceux qui l'ont raté, Homeland à voir absolument aussi, scénario diablement intelligent et suspense total...

Quelque peu déçu par les deux premiers épisodes d'Alcatraz, m'attendant plus à un nouveau Lost qu'au format 1 enquête hebdomadaire...

Dexter déçu aussi. Me suis pas ennuyé, mais le méchant, à part des scènes de crimes réussies, est un gros loser.

• 2 semaines après...

Y a Shameless US (<3) et Californication qui ont repris pour ceux qui seraient en manque de topless, de drogues, d'alcools et autres joyeusetés.

J'ai commencé à regarder House of Lies, c'est sympa mais c'est carrément expéditif, genre on arrive, on balance deux trois trucs techniques, un peu de cul et hop, on a terminé.

l'épisode d'hier pourtant est un bijou :love::love:

Avec Wynona de Justified ou Karen Darling de dirty sexy monney (Natalie Zea) :love:

On la voit un peu partout en ce moment, c'est la "vilain" du premier épisode de Person of Interest aussi. ^^ Bon en même temps, elle gâche rien. :o

Californication est sûrement une des séries les plus sous-estimé...

C'est topissime, je surkiffe :transpi:

Pareil. Hank est un dieu... :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...