JUBPSA Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 mdr mec!!!! moi ce qui me degoute c'est que j'ai deja passer plusieur commandes dont quelques unes assez hautes du style appareil phot 350 euros, ordi portable 1200 euros etc.. et la il me font chier pour environ 700 euros!!!! et j'ai toujours payer avec la meme carte et y a jamais eu de probleme. ceci dit sur ldlc il m'ont demander des justificatifs et 3 jours apres j'avais ma commande!!! eux ils ont mit 3 jours pour me demander les justificatifs et maintenant je sais pas ce qu'il foutent!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Je ne sais vraiment pas comment vous faites! CDiscount est vraiment l'un de mes sites préféré! J'ai due commander chez eux que 2 ou 3 fois pour plus de 100¤... tout le reste (une 50ene de commande en tout) est en dessous de 100¤, et jamais je n'ai demandé chronopost et bien toute les commandes se sont parfaitement bien déroulées! et le max que j'ai due attendre, ca doit etre 7 jours...c'est vraiment pas enorme (et encore : expedition 2 jours apres la commande...donc c'est surtout La Poste qui a encore merdé) et comme l'a dit X-System, a chaque fois que c'était plus en stock, j'ai été prevenu par mail le seul reproche que je peux leur faire, c'est leurs embalages trés souvent "mince".... mais avec leur prix, il faut bien qu'ils y gagnent quelque part! Alors on peut les excuser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 c'est vrai que meme apres ce qu'ils m'ont fait je ne renoncerai pas a commander chez eux, mais bon c'est un peu gros quand meme de mettre un titre ne correspondant pas au produit. @ Lolman, expérimente par toi meme et fait la manip expliquée dans mon précédent post et tu comprendra... meme si c'est peut etre une erreur involontaire, c'est chiant, et encore c'est pas un article tres cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Enfin, il ne faut jamais oublier que Cdiscount est avant tout un discounter et que pour afficher des prix alléchants, ils ont décidé d'assurer le minimum légal comme service. Le service client fait son travail mais à son rythme et avec ses moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 @ Lolman, expérimente par toi meme et fait la manip expliquée dans mon précédent post et tu comprendra... meme si c'est peut etre une erreur involontaire, c'est chiant, et encore c'est pas un article tres cher... heu...s'ta dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 lolman : il te préviennent peut être par mail quand un produit n'est pas en stock, mais il ne devrait même pas te le vendre (ce que font pas mal de site) ou alors préciser "précommande" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 sauf que lorsque je le commande, il est en stock, mais ce dernier a été vider avant que ma commande puisse etre traitée ...ou alors le site n'était pas a jour quand j'ai passe la commande et il n'était déja pas en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ba si le site est même pas à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ba si le site est même pas à jour... ils peuvent pas non plus le faire dans la seconde! il suffit que tu tombe dans le mauvaise interval et voila tout et c'est pareil avec n'importe quel site de vente! et j'ai encore un exemple, trés rescent! J'avais commandé en Janvier un lecteur MP3 (un MEMUP Korus a 80¤) Il y a trois jours, il a encore merdé, et cette fois, pas possible de le rafistoler! Alors, étant largement dans la periode de 1 an de garantie, j'envoi un mail a CDiscount via mon compte client (trés bien organisé d'ailleur! une section est prévue pour tout, ce qui doit amplement faciliter la gestion de leur coté) Moins de 24H apres, je recois mon code de retour (j'ai fait le calcul : environ 18H, contre, si j'en crois les mails que j'ai gardé, plus de 52H pour LDLC, 4 jours pour alapage.com, et 48H pour pc-look) Y'a pas a dire, CA, c'est de la qualité! (et me sortez pas l'histoire du facteur chance, parce que c'est la troisieme fois que je fais une demande, et c'est la troisieme fois que c'est super rapide!) Et comme d'hab, il vont, en plus de me renvoyer un produit neuf (que je vendrais sans meme l'avoir déballé ), ils vont me rembourser les frais de port! (bon, ok, c'est par chèque cadeau, mais quand meme!) Je vais d'ailleur encore faire une commande chez eux : un autre lecteur MP3 (un Neonuméric NM1 de 1Go...de la qualité cette fois!) On verra bien si ils sont aussi rapide/serieux/fiables que les autres fois...mais j'ai confiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 De mon côté c'est une marque inconnue au bataillon... si tu veux vraiment un bon mp3 ==> iriver, mais ça coûte la peau des fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 pour moi aussi c'est inconnue...mais j'ai regarde une bonne dixaine de test du produit, et tous sont d'accord pour dire qu'il peut meme rivaliser avec le iPod nano et puis, il est super beau, super complet, pour super pas cher! (100¤ le 1Go avec ecran, lecture video, lecture fichier texte, affichage photo, petits jeux intégrés, et cryptage de fichier si on veut!) oui, je suis une pince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut all voila juste pour dire que 17 jours apres avoir ete debiter j'ai recu ma commande!!!!!!!!! attention bien entendu elle n'etait pas complete si ca aurai ete trop beau j'ai recu que 2 articles sur les 5 commander!!! un autre coli est parti maintenant mais tjs pas complet je dois attendre qu'il m'envoi le dernier colis (en plus c'est le ventirad du proceseur) mais la par contre je sais pas quand il va partir. conclusion: si tu veux recevoir vite ta commande ou plutot dans les delais ne va pas chez cdiscount!!!!!!!!!!! chacun fait comme il veut mais bon a force de tanter le diable ou le trouve!!!!!!!!!! on me l'avai dit mais comme j'avai jamais eu de soucis ben j'ai continuer a leur faire confiance et je l'ai payer cash: une commande a 660 euro debiter le 1er mai et le 17 j'ai un bout de commande pour me donner de l'espoir! je vous aurai prevenu a mon tour merci ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bon, moi mon casque Koss UR/29, je l'ai renvoyé, et au bout de 2 semaines ils m'ont remboursé d'un bon d'achat du prix de l'article, mais pas les frais de ports (qui étaient de 15¤ envoi et retour compris, soit la moitié du prix du casque...). je leur fait aussitot un mail pour leur dire que ce n'atait pas une rétractation mais une erreur de leur part. le lendemain je reçeoit leur réponse : "Après vérification, vous aviez bien reçu la référence demandée sur votre commande soit UR18 (UR/18) qui correspond à la fiche suivante : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000G41H Si vous souhaitiez la référence UR29, il fallait selectionner cette référence http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...1906&noretour=1 Il s'agit donc d'une rétractation et les frais de retour sont à votre charge. Toutefois, Conformément à vos souhaits, je pratique immédiatement à un échange de votre produit avec la référence que vous demandez soit UR29. Nous annulons le bon d'achat généré et vous offrons les nouveaux frais d'expédition à titre commercial" Vous noterez que les liens qu'ils donnent ne portent PAS SUR LE MEME ARTICLE, mais que ces article ont LE MEME NOM. Deplus, a l'apoque de ma commande, seul 1 des articles était en vente, celui dont le titre est (toujours) erroné. Dans l'histoire je suis donc assez content, mais je me suis fait arnaqué 2 semaines et les 5¤ de frais de retour... Manquerait plus qu'ils me renvoient un UR/18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut all voila juste pour dire que 17 jours apres avoir ete debiter j'ai recu ma commande!!!!!!!!! attention bien entendu elle n'etait pas complete si ca aurai ete trop beau j'ai recu que 2 articles sur les 5 commander!!! un autre coli est parti maintenant mais tjs pas complet je dois attendre qu'il m'envoi le dernier colis (en plus c'est le ventirad du proceseur) mais la par contre je sais pas quand il va partir. conclusion: si tu veux recevoir vite ta commande ou plutot dans les delais ne va pas chez cdiscount!!!!!!!!!!! chacun fait comme il veut mais bon a force de tanter le diable ou le trouve!!!!!!!!!! on me l'avai dit mais comme j'avai jamais eu de soucis ben j'ai continuer a leur faire confiance et je l'ai payer cash: une commande a 660 euro debiter le 1er mai et le 17 j'ai un bout de commande pour me donner de l'espoir! je vous aurai prevenu a mon tour merci ciao si je me souviens bien, le plus long délais que j'ai eu a attendre avec CDiscout, c'est 6 jours... avec LDLC : 21 jours ha! tiens!y'a un décalage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 si je me souviens bien, le plus long délais que j'ai eu a attendre avec CDiscout, c'est 6 jours... avec LDLC : 21 jours ha! tiens!y'a un décalage! Lolman tu travailles chez Cdiscounct lol Chez eux j'ai déjà eu 2 mois de retard... Avec LDLC 15 jours (mais c'était normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Je n'ai pas eu de retard, c'était meme tres rapide, c'est juste que j'avais pris chronopost pour l'avoir vite, mais comme ils ont fait une erreur sur leur site la procédure d'échange a prix 2 semaines. Je ne renonce pas a commander chez eux, je ferai juste plus attention a leurs entourloupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 si je me souviens bien, le plus long délais que j'ai eu a attendre avec CDiscout, c'est 6 jours... avec LDLC : 21 jours ha! tiens!y'a un décalage! Lolman tu travailles chez Cdiscounct lol Chez eux j'ai déjà eu 2 mois de retard... Avec LDLC 15 jours (mais c'était normal) et ba je sais pas comment vous faites ca doit etre le délit de salle gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Moi j'ai commandé mon MOMO lundi dernier avec soit disant un délai d'expédition de 2 à 3 jours et bien il est toujours pas parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je vais te répondre franchement et clairement, le 19 décembre, on me paie un ordi, chouette ! Je vais chez Cdiscount une personne dans ma famille me répéte de ne pas commander chez eux je dit "mais nan, mais nan, ça va aller..." résultat des courses, j'ai décommandé le 19 avril ma cmmande qui comportait : 1 3700+ 1P4 3.2Ghz 2 6800GS 1024 DDR noname et autres Je te conseille de décommander, j'ai reçu l'argent 1 semaine plus tard, même moins, 4-5 jours ! Et à la place, ça a fait du 2 7600GT X-230 MX518 2 3500+ 1024 noname 2 alims 560W(2 ventilos Heden) 2 Gigabyte GA K8N SLI Vive LDLC ! COmmandé le mardi midi reçu le jeudi matin pour tout et le samedi pour les enceintes (bizarrement envoyé par Laposte au lieu de chronopost pour le rest.... :gné: ) Sinon, j'ai vu un sîte bien cool, : http://www.cgalere.com ILs aident les gens à résoudre leurs problèmes avec Cdiscount... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 le 19 décembre, on me paie un ordi, chouette ! [...] j'ai décommandé le 19 avril ma commande Comment as-tu pu attendre 4 mois ??!! Tu les as contactés ? Tu les a eu au téléphone ? Si oui, ils t'ont dis quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 MAIS COMMENT VOUS FAITES!!!!! ???? !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 greve de coliposte en ce moment,le service est tres reduit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 tu peut pas dire "mais comment vous faites !!!11§!" avec ces deux liens : vrai UR/29 http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...1906&noretour=1 faux UR/29 http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000G41H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 moi non plus aucun soucis avec eux. par contre l' emballage de ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 tu peut pas dire "mais comment vous faites !!!11§!" avec ces deux liens : vrai UR/29 http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...1906&noretour=1 faux UR/29 http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000G41H ba si, je peux trés bien le dire, parce qu'UNE SEULE erreur (ou alors trouvez moi en d'autre) sur les produits, c'est pas dramatique! chiant, certe, mais pas dramatique (et c'est pas pour autant qu'il faut cracher comme un abruti sur le site!) moi non plus aucun soucis avec eux. par contre l' emballage de ma tour y'a pas de doute la dessus, CD s'emmerde pas pour les emballages! mais avec leur prix, il faut bien qu'ils se rattrapent sur quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.