diabolik_52 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 bonjour je cherche un ensemble water cooling pas trop cher 100¤ 120¤ ou alors echange avec mon topic de vente + roro montage sur 9550 et cpu socket 754 merci d avance a vos propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolik_52 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Mettre un water sur une 9550? Tu m'expliques l'interet :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Mettre un water sur une 9550? Tu m'expliques l'interet :) ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolik_52 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 non mais s est juste pendant 2 mois car je vais m acheter une X1800GTO donc il faut que le waterblock soit univercel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolik_52 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Augmentation de mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 j ai un kit WC complet un gigabyte 3d galaxy il y a la pompe le rad le reservoi le water block CPU les fix les colier le tuyaux... il est complet quoi lool je te lache a 100¤in ca t interesse ??? il est encore garantie et j ai la facture... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolik_52 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 dsl j ai changer de d avis j ai preferer m acheter un newproco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 modopleaZe Fermeture de topic inside Edit : ortho de modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 on ferme P.S. : Azrakel pour appeler un modo tu mets le panneau :modopleaze: .. et c'est le modo qui vient faire l'action de modération qui édite ton modopleaze en modoreussi (remplacer les z par des s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.