standou Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 salut tt le monde!! g cassé mon lecteurs mp3 creative muvo² 4 go et il ne marche plus, il s'allume et reste sur l'ecran d'affichage: "muvo²" si vous le voulez pour le bidouiller( réparation ou prendre des composants) il est a 70 euros alors, n'hesitez pas !!! contavtez moi sur ce forum si vous etes interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 1) C'est a toi de fixer un prix (on est pas sur eBay crénondidiou ) 2) Les offres se font sur le topic, et pas via MSN ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 C'est le zen vision:M que tu vends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standou Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 lol dsl j'ai acheté un zen vision:M et je confond mais c un muvo² que je vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 enleve ton adresse mail de plus regarde les regles avant de vendre : les ventes se font sur le forum pour plus de clareté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 lol dsl j'ai acheté un zen vision:M et je confond mais c un muvo² que je vends Bon bien je passe mon chemin alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 70¤ pour un truc cassé ça fait cher. Bonne chance pour le vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 70¤ pour un truc cassé ça fait cher. Bonne chance pour le vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standou Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standou Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 up 50 EUROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standou Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 quand tu dis cassé, c'est comment ? physiquement ? du coup petite question bête, tu as vérifié que c'était pas le firmware qui était buggé ? j'ai le problème avec mon creative muvo n200 1Go, je dois de temps en temps le reflasher sinon il reste sur la "page" de démarrage si c'était ça, tu me dois 75€ (la moitié des 150€ que tu as failli perde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 J'y ai pensé mais j'ai rien dis, essaye un flashage c'est juste un problème software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 t'attendais que les prix baisse pour essayer toi même ? (j'avoue avoir hésité aussi ... mais ça faisait cher le risque que ça soit pas ça pis c'est bête d'avoir une conscience ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 J'aurais pas acheté car j'ai quitté mon N200 pour un Zen micro photo ( 300¤ a noël 200 now ) et comme tu as dis ça faisait cher le risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standou Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 ba je s épa si ca peut etre le firmwire. comment ca paut ne plus marcher en fait ? avec le temps, ca marche plus d'un coup et on n'a plus qu'a le recharger ? et c'est koi un flashage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standou Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 voulez pa repondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 J'ai eu le problème de firmware aussi au début A croire que c'est obligé de planter un jour ou l'autre Vas sur le site de Creative ils expliquent comment uppgrader le firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Il est pu sous garanti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 voulez pa repondre ? dis nous déjà s'il est cassé physiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Tu télécharge ton firmware sur le site creative et après c'est un fichier .exe donc tout se fait seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standou Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 il est plus sous garantie ( acheté en fevrier 2005 ) et il ne parait pas cassé physiquement mais il est cassé en tombant par terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standou Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standou Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standou Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.