Aller au contenu

ATI 9700Pro vs NVIDIA 6600GT


Magic S

Messages recommandés

Bonsoir PCI,

Alors voilà, j'aimerai remplacer ma vieillissante ATI 9700Pro.

Etant donné que je ne compte pas changer de config d'ici deux ans, je dois me contenter de l'AGP.

En farfouillant sur le NET, je suis tombé sur ceci.

Pensez-vous que cela en vaille la peine ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça reste cher. Tu paies plus les 256mo qu'autre chose à mon avis. Surtout qu'il ne vont pas te servir tant que ça si tu ne veux pas changer le reste de ta config.. Prends ton mal en patience ou passe au PCI-express maintenant (même si cela à un coût). Tu as réfléchis à quels jeux tu destinais cette carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 6600gt est quand même plus puissante que la 9700pro mais je pense pas que ca vaille le coup de changer.

par contre, 190¤ pour une 6600gt :non: j'ai eu la mienne 140 y'a 3 mois et tu peux en trouve rencore moins cher.

mais je pense qu'il vaut mieux économiser un peu plus...

c'est quoi ta config?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le meme magasin tu as des 6600GT bien moins cher, meme a 128Mo de ram ca changera pas grand chose.

Ou si tu veux metre un peut plus tu as des 6800GS qui sont pas mal aussi.

Apres savoir si ca vaut le coup d'investir dans de l'agp, je ne suis pas bien sur mais tout dépend de tes besoin actuels et a venir : si tu pense refaire ta config d'ici peut tu passera forcement au pci express donc ta cg ne te servira plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réfléchis à quels jeux tu destinais cette carte?

Et ben ici au moins c'est rapide les réponses. :non:

Au niveau des jeux, je joue surtout à des similations automobiles du styles GTR, GT Legend, etc...

c'est quoi ta config?

Je l'avais indiquée dans mon profil, mais apparement elle n'apparait pas.

La voici:

P4 Northwood 2.4Ghz - Asus P4G8X Deluxe - ATI Radeon AIW 9700 Pro - 512 Mo DDR - HDD PATA Maxtor 40-120Go + 2 SATA 80Go - Graveur CD Aopen CRW 5224 - Graveur DVD Pioneer 107d - Win XP Pro SP2 - Mandriva 2006

Merci.

Apres savoir si ca vaut le coup d'investir dans de l'agp, je ne suis pas bien sur mais tout dépend de tes besoin actuels et a venir : si tu pense refaire ta config d'ici peut tu passera forcement au pci express donc ta cg ne te servira plus.

En fait je comptais encore tenir +/- deux ans avec ma config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouerf, et tu arrive à les faire ramer avec ta 9700 pro? Tiens d'ailleur on m'a dit que ma 9800 pro pouvait passer en xt si le gpu était un R530 au lieu d'un R520. Peut être peux tu gagner toi aussi quelques perfs qui te permetrait d'attendre en o/c ta CG! Pense au refroidissement alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud de mettre 200¤ dans de l'AGP :non:

C'était juste pour l'exemple, j'aurai regardé à trouver moins chère.

Mouerf, et tu arrive à les faire ramer avec ta 9700 pro?

Ramer est peut être un grand mot, disons que ça commence a devenir limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mettre meme 150 ¤ pour passer d'une 9700 pro a une 6600 gt, je trouve que ca fait un peu cher, alors de deux choses l#une: soit tu peux mettre plus et tu prends une CG qui fera une vraie difference (genre une 6800GS), soit tu attends, economise, revois tes exigences immediates a la baisse niveau definition des jeux; et prevois de te refaire une config complete. :mad:

Jettes quand meme un coup d#oeil en occaz land :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mettre meme 150 ¤ pour passer d'une 9700 pro a une 6600 gt, je trouve que ca fait un peu cher, alors de deux choses l#une: soit tu peux mettre plus et tu prends une CG qui fera une vraie difference (genre une 6800GS), soit tu attends, economise, revois tes exigences immediates a la baisse niveau definition des jeux; et prevois de te refaire une config complete. :mad:

Jettes quand meme un coup d#oeil en occaz land :ouioui:

J' en reviens d'occaz land, rien de bien intéressant pour l'instant.

Finalement, au vu de vos conseils, je crois que vais patienter encore un peu et changer de config directement.

Un grand merci à tous pour vos précieux conseils et à bientôt sur PCI. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...