Aller au contenu

carte graphique


firestar

Messages recommandés

bonjour

ayant une fx 5200 qui est vraiment lent de chez lent dans les jeux je voudrais evoluer vers une carte plus puissante qui me permetrais de jouer dans de bonne condition a quake 4

soucis mon budget qui est de 100¤

etant fan de nvidia je ne sais pas quoi choisir

veux bien essayé du ati

ma configuration est la deuxieme dans ma signature

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'avoir une jolie config comme ça et d'avoir que 100¤ à mettre dans la cg, parce qu'on va pas te mentir, avec 100¤ tu n'auras pas une bête de course (vraiment pas :( ). Essaye de regarder du côté de l'occaz... Sinon en neuf ba X700pro (msi ou sapphire, mais la première la marque est pas top, la deuxième est en rupture chez ldlc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD OPTERON 144 socket 939 1.8Ghz @ 2.470Ghz

Je te conseille de prendre patience, d'économiser encore 100¤ et de viser une 7600GT ou X1800GTO.

c'est ce que je me suis dit (yen a marre de l'entrée de gamme!!!)

sinon pour ma 1er config je voudrais changer aussi de carte graphique

etant un pc qui fait de tout jouer, surfer etc...

que me proposer vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD OPTERON 144 socket 939 1.8Ghz @ 2.470Ghz

Je te conseille de prendre patience, d'économiser encore 100¤ et de viser une 7600GT ou X1800GTO.

Quand tu vis cet Opteron 144 mais n'oublie pas que ses RAM ne sont pas top quand il overclocke à 2.47 GHz. Ca désynchronise énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD OPTERON 144 socket 939 1.8Ghz @ 2.470Ghz

Je te conseille de prendre patience, d'économiser encore 100¤ et de viser une 7600GT ou X1800GTO.

Quand tu vis cet Opteron 144 mais n'oublie pas que ses RAM ne sont pas top quand il overclocke à 2.47 GHz. Ca désynchronise énorme...

j'avoue c'est chaud

sinon c'est stable normalement mes barrettes sont a 166Mhz mais la il sont a 176Mhz et sont tout a fait stable

sinon faut mieux que je change de barrette pour avoir une bande passante plus importante ou la carte graphique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD OPTERON 144 socket 939 1.8Ghz @ 2.470Ghz

Je te conseille de prendre patience, d'économiser encore 100¤ et de viser une 7600GT ou X1800GTO.

Quand tu vis cet Opteron 144 mais n'oublie pas que ses RAM ne sont pas top quand il overclocke à 2.47 GHz. Ca désynchronise énorme...

j'avoue c'est chaud

sinon c'est stable normalement mes barrettes sont a 166Mhz mais la il sont a 176Mhz et sont tout a fait stable

sinon faut mieux que je change de barrette pour avoir une bande passante plus importante ou la carte graphique?

10 MHz en augmentation, ce n'est rien que toutes les génériques peuvent le faire spamafote6ip.gif

Mais Opteron utilise les barrettes 200 MHz minimum en non overclocking alors tu as pris en dessous de 200 MHz :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ta config n'est pas à la hauteur de ton processeur

oui bon je sais mais j'ai fait une nouvelle config avec les composant que j'avais par manque de sous

mais avec l'argent que je vais gagné je vais tous upgrader pour jouer dans de bonne conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...