Posté(e) le 28 avril 200619 a Bonjour à tous ! Je suis sur le point de me décider à passer à AMD et pour ce faire, je voudrais vendre les 2 elements suivants : - P4E 3,2 Ghz (env 1 an et jamais O/C) - Asus P4-P800E deluxe (env 1 an) A votre avis combien je peux demander pour tout ca ? Merci à tous pour votre aide Modifié le 28 avril 200619 a par Petitdragonvert
Posté(e) le 28 avril 200619 a Auteur Tu peux donner les spec du processeur, merci. J'etais en train d'upper l'image...t'es trop rapide pour moi
Posté(e) le 28 avril 200619 a J'etais en train d'upper l'image...t'es trop raide pour moi votre vie privée ne nous concerne en rien
Posté(e) le 28 avril 200619 a Auteur J'etais en train d'upper l'image...t'es trop raide pour moi votre vie privée ne nous concerne en rien tu as raison..j'ai modifié mon post pour qu'il soit "accessible tous publics"
Posté(e) le 29 avril 200619 a Bonjour à tous ! Je suis sur le point de me décider à passer à AMD et pour ce faire, je voudrais vendre les 2 elements suivants : - P4E 3,2 Ghz (env 1 an et jamais O/C) - Asus P4-P800E deluxe (env 1 an) A votre avis combien je peux demander pour tout ca ? Merci à tous pour votre aide Ce n'est pas P4E C'est P4C. P4E -> Code Name = Prescott Alors ton processeur est Northwood avec FSB 800 donc c'est P4C
Posté(e) le 29 avril 200619 a Je suis preneur à 150 euros hors port. Si interessé merci de me contacter par mp. Bon week-end à tous
Posté(e) le 29 avril 200619 a Attention l'ami c'est une estime pas une vente je me suis deja fai bannir a cause de sa alors edite vite ton poste. Modifié le 29 avril 200619 a par Ayoros
Posté(e) le 29 avril 200619 a effectivement c'est une estim pas une vente. demander s'il veut vendre ok. de la a bannir pour ca, nous on fait pas.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.