Petitdragonvert Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour à tous ! Je suis sur le point de me décider à passer à AMD et pour ce faire, je voudrais vendre les 2 elements suivants : - P4E 3,2 Ghz (env 1 an et jamais O/C) - Asus P4-P800E deluxe (env 1 an) A votre avis combien je peux demander pour tout ca ? Merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Tu peux donner les spec du processeur, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Tu peux donner les spec du processeur, merci. J'etais en train d'upper l'image...t'es trop rapide pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 J'etais en train d'upper l'image...t'es trop raide pour moi votre vie privée ne nous concerne en rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 J'etais en train d'upper l'image...t'es trop raide pour moi votre vie privée ne nous concerne en rien tu as raison..j'ai modifié mon post pour qu'il soit "accessible tous publics" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Le petit up du week end Juste un prix SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour à tous ! Je suis sur le point de me décider à passer à AMD et pour ce faire, je voudrais vendre les 2 elements suivants : - P4E 3,2 Ghz (env 1 an et jamais O/C) - Asus P4-P800E deluxe (env 1 an) A votre avis combien je peux demander pour tout ca ? Merci à tous pour votre aide Ce n'est pas P4E C'est P4C. P4E -> Code Name = Prescott Alors ton processeur est Northwood avec FSB 800 donc c'est P4C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 je dirai 150 euros le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky_soul_lover Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je suis preneur à 150 euros hors port. Si interessé merci de me contacter par mp. Bon week-end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Attention l'ami c'est une estime pas une vente je me suis deja fai bannir a cause de sa alors edite vite ton poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 je me suis deja fai bannir a cause de sa dans ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 effectivement c'est une estim pas une vente. demander s'il veut vendre ok. de la a bannir pour ca, nous on fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.