kirua-sama Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour tout le monde cela doit faire maintenant 1 an que je viens sur le site mais je me decide que maintenant a m'inscrire ici. je m'appelle sebastien, j'ai 31 ans et je vis pres de paris. je suis technicien en informatique dans un grand magasin (kesske ca me saoule dailleur) je suis un fan des nouvelles technologies (comme bcp ici je pense) et un mega fan du japon. je suis accro a tokyo en faite (jy vais une fois par an depuis 7 ans) en septembre cela sera mon 7 eme. d'ailleur je prepare un voyage de groupe pour ceux que cela interesse (avec sortie au tokyo game show avant de rentrer en france) Comme tout fan du japon qui se respecte, j'aime les mangas et les series animé. et les jeux videos (surtout les anciens en fait) voila, c tout pour maintenant (2h11 du mat, va falloir ke jaille o dodo) a plus seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 SAlut Seb, je pense que tu as choisi la sectiosn la moins frequentees duforum pour venir te presenter, quoi qu'il en soit bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour, ton topic ne correspond pas le section "Sorties PC INpact". C'est dans le section "Le petit coin des INpactiens" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ben si, ça correspond un peu puisqu'il propose de venir avec lui au Japon Si c'est gratos ya pas de soucis Bienvenue chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bienvenue. A l'avenir évite de poster dans les mauvaises sections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 je deplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 han il a pas édité le modopleaze sinon, bienvenu kirua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.