Aller au contenu

[Demo] Ghost Recon Advanced Warfighters

Messages recommandés

Je suis un peu dégouté ....

Le gameplay est pas mal et tout et tout, mais alors, point de vue graphique c'est vraiment déplorable ! Battlefield 2 à coté de ca c'est sublime, c'est le paradis !

Je sais pas comment ils ont fait ce jeu mais en tout cas j'espère que ca va changer d'ici la version finale parce que là ... il y en a qui vont en avoir pour leur argent

Je suis un peu dégouté ....

Le gameplay est pas mal et tout et tout, mais alors, point de vue graphique c'est vraiment déplorable ! Battlefield 2 à coté de ca c'est sublime, c'est le paradis !

Je sais pas comment ils ont fait ce jeu mais en tout cas j'espère que ca va changer d'ici la version finale parce que là ... il y en a qui vont en avoir pour leur argent

Il n' a pas changé pour la version finale :censored: C' est vraiment moche, et lourd.

Effectivement, les graphismes (high quality) laissent à désirer. Le gameplay est lourd dans tous les sens du terme... on a l'impression de peser 120kg, et d'avoir les bras attachés le long du corps... la réactivité des ordres laissent aussi à désirer. Il y a plus de stratégies que d'actions.

Bref : La démo => :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...