kgabou Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Je confirme, je peux les mettre en high quality... on doit se sentir roulé quand même Tu peux me dire s' il y a bcp de différence entre moyen et high pour les textures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Moi ca me dit ca quand j#essaye d'y jouer Crash in application version: grpcdemorc1.04 StretchRect() failed in D3DBackBufferCopyTexture. The method call is invalid (probably due to invalid parameters). Quelqu'un saurait il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je test que dalle vue les coms et ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je suis un peu dégouté .... Le gameplay est pas mal et tout et tout, mais alors, point de vue graphique c'est vraiment déplorable ! Battlefield 2 à coté de ca c'est sublime, c'est le paradis ! Je sais pas comment ils ont fait ce jeu mais en tout cas j'espère que ca va changer d'ici la version finale parce que là ... il y en a qui vont en avoir pour leur argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je suis un peu dégouté .... Le gameplay est pas mal et tout et tout, mais alors, point de vue graphique c'est vraiment déplorable ! Battlefield 2 à coté de ca c'est sublime, c'est le paradis ! Je sais pas comment ils ont fait ce jeu mais en tout cas j'espère que ca va changer d'ici la version finale parce que là ... il y en a qui vont en avoir pour leur argent Il n' a pas changé pour la version finale C' est vraiment moche, et lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Effectivement, les graphismes (high quality) laissent à désirer. Le gameplay est lourd dans tous les sens du terme... on a l'impression de peser 120kg, et d'avoir les bras attachés le long du corps... la réactivité des ordres laissent aussi à désirer. Il y a plus de stratégies que d'actions. Bref : La démo => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 on a l'impression de peser 120kg En même temps c' est un peu le cas Un gros barraque des SEALS fait bien ses 85kg, plus tout le bardaque on touche au moins à 100kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je pense qu'un gars des SEALS a un entrainement lui permettant de se mouvoir beaucoup plus rapidement que celà, Bardas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je confirme, je peux les mettre en high quality... on doit se sentir roulé quand même Tu peux me dire s' il y a bcp de différence entre moyen et high pour les textures ? Désolé, je l'ai désinstallé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Moi j'est le jeu. Et bien, c'est lent, c'est tactic, caybon. Moi ca va, j'aime bien , avec le stress de rencontrer un ennemi à chaque coin de rue... bon c'est pas révolutionaire, mais c'est un bon ptit jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 http://www.eurogamer.net/tv_video.php?playlist_id=267&s=l C'est pas l'impression que donne cette video. J'ai vrement cru que ca allait etre un tres bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 C'est surtout la gestion des coéquipiers qui carrement plus foireuse que le 1. La c'est vraiement trop lent et non instinctif. Avec un peu d'habitude peut être.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.