Aller au contenu

[Demo] Ghost Recon Advanced Warfighters


Messages recommandés

Salut tout le monde,

je fais juste un petit post pour prevenir que la demo de Ghost Recon Advanced Warfighters est sortie.

Je n'ai rien vu a ce sujet sur PcInpact ni sur Inpact Virtuel, alors je fais un petit post (oui j'ai egalement fait une recherche sur le forum).

J'en profite egalement pour savoir si quelqu'un aurait un site regroupant des downloads en bittorrents (legaux bien sur).

C'est juste que je prefere largement downloader les gros fichiers avec bittorrent qu'avec le navigateur (je ne download pas assez souvent de gros fichiers pour "justifier" l'installation d'un logiciel dedie aux telechargements).

Au fait, la demo fait dans les 500 mo ...

PS : Ce serait peut-etre pas mal de proposer des torrents sur Inpact Virtuel pour les gros dl, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, cela m'a pris moins de 20 mins pour télécharger le fichier via fileplanet.

Malgré ma config qui fait pourtant tourner correctement BF2, le jeu me fout direct les graphismes en 800*600 :D , mais cela reste tout de même beau. sauf qu'il manque la partie vidéo des caméras des coéquipiers comme c'est si bien montré dans l'intro... :transpi: A la place j'ai droit à une vision en fil de fer pour montrer ce que vois mes coéquipiers :zarb: . Concernant, l'IA je l'ai trouvé faiblarde par moment. Alors que j'ai donné l'ordre de couvert à un des membres, celui-ci n'a rien trouvé de mieux que de se mettre en plein dans le champ de tir ou bien lorsque ce même coéquipier a reçu l'ordre de se déplacer a un point précis, il est resté coincé à cause d'un lampadaire. :zarb: .

Bon, je n'y ai joué pas très longtemps mais ce que je regrette est qu'il n'y a aucune partie multijoueur online dans cette démo ;) ; alors qu'une grande partie des démos distribuées à l'heure actuelle montre bien la partie multijoueur online.

Pour info, ma config est un AMD 64 3200+, 1Go DDR, 160 Go SATA, X800 Pro, SB LS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la démo en 15min, avec ma config bon tout passe à fond sans aucun soucis (avec AA4X AF8X toussa ...) en 1280*1024 à 75Hz ... Je m'attendais à mieux d'un jeu XBOX360 quand même ...

Bon temps de chargement trèèèèèèèès long, c'est incroyable, surtout avec un 4800+ et 2Go de DDR400 CAS2.5 , même après avoir perdu, lorsque le jeu recharge la map, il ne la remet même pas en mémoire ! (pas comme les autres jeux où le temps de chargement pur se refaire la map est minime), du coup on est obligé de tout se refaire :transpi: .

Sinon je sais pas pour voir, mais j'arrive pas à donner d'ordre, je veux dire que ma touche "execute" ne fonctionne pas .... bizarre, du coup tout ce que j'arrive à faire c'est dire aux autres d'avancer.

C'est très lent, même en courant ça reste très lent, les coéquipiers sont de vrais boulets (comprenez fardeaux).

Mais les gunfight sont sympas j'ai trouvé, bien que trop courts les fusillades sont selon moi mémorables, avez vous essayé de vider votre chargeur sur une voiture ? J'adore :transpi: .

bref, ça nécessite pas mal de corrections, rien que pour les temps de chargement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai tester...

Même si c'est pas super beau (ya mieux !). Les déplacements sont, excuser moi du mot, a ch.er !

Ces guignole de ghost me donne l'impression qu'ils se proméne.

On est en guerre bon dieu !

Mais non, ma fois, il ne trouve pas utile de regarder aux angles du murs, se déplace en pleins milieux d'une rue sans longer le mur. Tire sans être à couvert. Bref ce sont des quiches.

Je préfère mille fois plus Full Spectrum Warrior, même si ce n'est pas un FPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...