Aller au contenu

Vous Pensez koi de sa?


semprebarsa

Messages recommandés

Salut Les inpactiens :transpi: en Fait j'ai acheté un pc dont la configuration est: cpu 3ghz/7600gt/1go ram .

Est ce que c'est correct pour faire tourner tout les jeux au max?et puis il y a quelqu'un qui a dit a mon pere qu'il y aura pas de compatibilité entre le pcu et la ram et la cg car le pcu 3ghz est puissant et que c'est suffisant pcu 2.8ghz !!est ce que c'est vrai??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, pas envie de trop me casser la tête à lire ce que tu as mis comme charabia dans le premier post, tu demandes un avis sur une config CPU+CG+RAM pour 800¤

Donc je déplace dans Conseil d'Achat :transpi:

PS : pour Alex, quand les Conroe sortiront tu feras moins le malin :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux seulement savoir si je dois changer mon pcu de 3ghz a un autre de 2.8 ghz

Hum, dans ton post tu écris: j'ai acheté un PC, tu l'as donc apparemment deja achete, non?

pour les autres, je pense que lui dire une ois d'écrire correctement suffit, pas la peine de s'y mettre a cinq.

mais je peux quand meme changer ce que je veux et quand je veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux seulement savoir si je dois changer mon pcu de 3ghz a un autre de 2.8 ghz

C'est complètement débile de faire ça, je comprends rien du tout là.

En quoi c'est utile de descendre de 200Mhz, passe dans le bios et mets le FSB à 187Mhz, ton CPU tournera à 2.805Ghz, comme ça le collègue de ton père sera content.

Ton 3.0Ghz avec une 7600GT et 1Go de RAM c'est très bien pour faire tourner tous les jeux à fond en 1024*768 à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux seulement savoir si je dois changer mon pcu de 3ghz a un autre de 2.8 ghz

Hum, dans ton post tu écris: j'ai acheté un PC, tu l'as donc apparemment deja achete, non?

pour les autres, je pense que lui dire une ois d'écrire correctement suffit, pas la peine de s'y mettre a cinq.

mais je peux quand meme changer ce que je veux et quand je veux :up:

ta config est largement suffisante pour jouer ,1go de ram minimum cependant de nos jours.

concernant ton CPU il suffit et en changer pour un moins bien :D

Ce qu'il voulait demander c'est si sa Cg bridera son cpu,ben oais,un peu mais c'est soit dans ce sens soit dans l'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux seulement savoir si je dois changer mon pcu de 3ghz a un autre de 2.8 ghz

C'est complètement débile de faire ça, je comprends rien du tout là.

En quoi c'est utile de descendre de 200Mhz, passe dans le bios et mets le FSB à 187Mhz, ton CPU tournera à 2.805Ghz, comme ça le collègue de ton père sera content.

Ton 3.0Ghz avec une 7600GT et 1Go de RAM c'est très bien pour faire tourner tous les jeux à fond en 1024*768 à mon avis.

wé c'est ça que j'arrete pas a lui dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vs l avez pas compris je crois k il a deja commande a une grande surface ou je sais pas koi et il vs demande si il peut change son 3ghz par un 2.8 pour gagner un peu du ble mais je trouve ça debil vaut mieux un 3 ghz k un 2.8 ghz meme si tu vas pas remarke la difference entre les 2 mais pour une petit prix 200 mhz de plus ça vaut le coup specialement kan tu voudra o/c

voila @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez bien arrêter de parler en langage SMS s'il vous plaît, c'est pénible à lire, les règles du forum demandent d'écrire dans un français correcte, faite-le, tout le monde sera content, à commencer par moi :D

Pour ta config c'est homogène, un 3Ghz avec son 1Go de RAM et une 7600GT ça doit déjà le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si tu pouvais me dire ce que tu as comme carte mère ca serait pas mal, sinon ben puisque tu l'as déjà acheté ca sert à rien de changer ton cpu pour prendre 200mhz de moins.

pour ce qui est du copain de ton père:

si il a voulu dire que le cpu étais trop puissant et qu'il aura un problème de compatibilité avec la carte mère il avait trop fumé car je vois pas le rapport entre lapuissance du cpu et la comptabilité avec la cm

si il a voulu dire que ta carte mère pourrait brider ton cpu, la il a peut etre pas tort (surtout si c un ordi de supermarché) mais je vois pas en quoi prendre un cpu de 2,8ghz au lieu de 3ghz changerait grandement la donne il serait tout aussi brider que l'autre vu le peu de différence entre les deux cpu.

sinon ben la prochaine fois achètes un cpu amd eux y font pas la course au ghz juste pour faire joli comme argument de vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ami veut une:ASUS N6600TD (256Mo, AGP) GPU GeForce 6600 - 256Mo (128bits) - AGP 4x8x 1,5 Volt Maxi - DVI -VGA - Tv out - Ramdac 400MHz - Directx 9.0 a 140 euro est ce qu'elle est bien et peut elle tourner les derniers jeux avec des details graphiques trop biens?

Non ça tournera pas à fond (pas des jeux comme FEAR en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ami veut une:ASUS N6600TD (256Mo, AGP) GPU GeForce 6600 - 256Mo (128bits) - AGP 4x8x 1,5 Volt Maxi - DVI -VGA - Tv out - Ramdac 400MHz - Directx 9.0 a 140 euro est ce qu'elle est bien et peut elle tourner les derniers jeux avec des details graphiques trop biens?

Non ça tournera pas à fond (pas des jeux comme FEAR en tout cas)

meme si c'est pas a fond je crois qu'il va bien s'amuser en jouant il va pa ramer ou bien s'apercevoir que sa carte est nul il va qd meme obtenir un graphisme pas mal nn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne tournera pas a fond avec cette config sur les derniers jeux, mais le tout etant de faire la part des choses et savoir ce a quoi tu accorderas de l'importance: Si tu peux plus facilement arriver a un budget plus eleve, alors, prends une CG de la gamme au dessus, si jouer aux derniers jeux avec les details en medium te suffit (c'est mon cas par exemple) alors, gardes ton rgent et contente toi de ta 6600 GT (pour info, j'ai une 9800 pro, et pas encore un seul jeu ne m'a pris en defaut.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne tournera pas a fond avec cette config sur les derniers jeux, mais le tout etant de faire la part des choses et savoir ce a quoi tu accorderas de l'importance: Si tu peux plus facilement arriver a un budget plus eleve, alors, prends une CG de la gamme au dessus, si jouer aux derniers jeux avec les details en medium te suffit (c'est mon cas par exemple) alors, gardes ton rgent et contente toi de ta 6600 GT (pour info, j'ai une 9800 pro, et pas encore un seul jeu ne m'a pris en defaut.)

la 6600 est mieux kune 7300 gs je croi nn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...