Aller au contenu

Où étiez vous le 11 septembre 2001


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

je sais plus trop, en cours je crois, c'était encore à l'école d'info à Ste-Croix, ensuite je l'ai apris en arrivant chez moi dans le salon, y'avait déjà du monde (en fait une sorte de petit hotel/resto de montagne pourrit en face de l'école refait en logement à louer, cuisine et salon partagé, donc surtout des étudiants dans le salon).

2-3 jours plus tard les infos ont commencés à me saouler sérieusement à ne parler que de ça.... le moment ou on l'a appris, je voyais déjà les States lancer une nouvelle guerre, bah ça a pas duré.... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus trop, en cours je crois, c'était encore à l'école d'info à Ste-Croix, ensuite je l'ai apris en arrivant chez moi dans le salon, y'avait déjà du monde (en fait une sorte de petit hotel/resto de montagne pourrit en face de l'école refait en logement à louer, cuisine et salon partagé, donc surtout des étudiants dans le salon).

2-3 jours plus tard les infos ont commencés à me saouler sérieusement à ne parler que de ça.... le moment ou on l'a appris, je voyais déjà les States lancer une nouvelle guerre, bah ça a pas duré.... :transpi:

<HS>

Tu faisais le CPNV à Ste-Croix ?

</HS>

Moi j'étais à l'anniversaire de mon petit frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était partit en bus a Paris avec le bahut visiter le stade de france, quand on est revenu au bus, le chauffeur pleurait tout seul... :p

Sur le coup, on l'a chambré un peu : "T'inquiéte t'en retrouvera une autre..." :mdr:

Puis il a monté le son de la radio... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais :-D

:yes: Tu peut peut-être sortir maintenant ? TU doit aimer les grandes caverne, grand troll, mais j'aimerais bien que tu déménages ! ! ! :keskidit:

oui je peux mais juste un mot avant,sans vouloir faire une hierarchie dans l'horreur je trouve disproportionnées les reactions sur le 11 sept,

Ou etiez vous lors des massacres au rwanda,combien de mort en israel,combien de techtchenes morts,combien de mort au darfour,que faisiez vous lors du conflit serbo/bosniaque,combien de mort en irak.......la liste est longue alors certes le 11 septembre ca fait peur mais sur l'echelle des atrocités comises chaque jour sur la planete c'est si peu de victimes,et on nous rabache les oreilles avec ça si souvent...

Malheureusement,je dis bien malheureusement les usa n'ont fait que recolter les fruits de leur politique exterieure....

voila mon opinion,apres cela ne m'empeche pas d'etre désolé pour toutes les victimes et leurs proches mais pourquoi ne l'est -on pas autant pour les autres victimes des autres atrocités journalieres???

voila ,je retourne à ma caverne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandtroll123456789100 d'accord avec toi, mais la ces les usa et un pays riche, ces certainement plus important que 5 million d'africain (ironie inside)

Sinon j'était plutot content que les ricain s'en mange sur la gueule mais pourquoi faut toujours que les civils paye et jamais les militaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentrai de l'école, j'étais en cm2 encore . . . Et ma mère me dit que il y avait eu un attentat à NY, je me suis précipité devant la télé et j'ai pas fais mes devoirs. Je suis resté scotché à a télé a revoir 30 fois la même scène, puis le lendemain matin, on en a parlé à l'école en expression écrite et il fallait raconter ce qu'on avait ressentit :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...