Aller au contenu

Sex Wars !


Arafel

Messages recommandés

ON, ne filez pas un sabre laser pour organes génitaux! no no no .... je vais juste vous faire revivre la guerre des sexes! :transpi:

Alors voilà le deal : ce topic est en soit une centralisation des blagues contre les hommes et les blagues contre les femmes... vous savez, les blagues du genre : "pourquoi les femmes ont des petits pieds ? - pour être plus près de l'évier" ou bien : "pourquoi les les hommes ont les jambes harqués ? - parcequ'on met les petites choses entre parenteses" etc...

allé à vos blagues les d'jeun'z ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

En voyant le titre, j'espèrais un débat de fond sur un thème très intéressant, à savoir la Guerre des Sexes, la féminisation de l'homme, la place de la femme dans les postes à résponsabilité, la parité, bref, un sujet qui a fait débat récemment à la TV.

Pour les blagues, on avait déjà un topic il me semble :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le titre, j'espèrais un débat de fond sur un thème très intéressant, à savoir la Guerre des Sexes, la féminisation de l'homme, la place de la femme dans les postes à résponsabilité, la parité, bref, un sujet qui a fait débat récemment à la TV.

Pour les blagues, on avait déjà un topic il me semble :transpi:

Je me demande bien pourquoi j'y ai pas pensé tout seul... :-D

ok alors voilà ... à partir de là... on va faire comme ca hein... c'est beaucoup plus INteressant! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la dévirilisation de l'homme est un vrai probleme de nos jours ... l'idéal masculin est devenu un ephebe imberbe, sans poil, impuissant, qui pleure, etc... "l'Homme" est donc en voie de disparition ... ce qui est interessant, c'est qu'on retrouve plus ou moins le meme schemas que la fin de la royauté en France ... vous savez, l'époque ou les hommes étaient devenus des lavettes ... comme maintenant!

autre chose qui n'a rien à voire, mais il serait bien de méditer sur ce sujet ... je ne voudrais pas être taxé d'homophobe, ce n'est vraiment pas le cas... mais on constate historiquement parlant que toutes les civilisations anciennes d'europe qui se sont effondrés (comme les grecs, les romains ...) ont connu une tres grande montée de l'homosexualité vers la fin... et si on mellange ca avec ce probleme de dévirilisation masculine, on tombe sur un schemas trop compliqué pour mon seul cerveau ...

j'ai parlé de cette remarque à un ami homo et on s'est dit qu'on y reflechirais chacun de notre cote et qu'on en reparlerait...

et vous, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on en sait pas assez sur l'importance de l'homosexualité durant ces périodes de l'histoire pour utiliser cet aspect de la société pour la comporaer à la société d'aujourd'hui.

sinon pas besoin d'etre grand baraqué , barbu, tatoué pour être viril : et on peut être galant tout en étan viril :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on en sait pas assez sur l'importance de l'homosexualité durant ces périodes de l'histoire pour utiliser cet aspect de la société pour la comporaer à la société d'aujourd'hui.

sinon pas besoin d'etre grand baraqué , barbu, tatoué pour être viril : et on peut être galant tout en étan viril :)

oui oui ... la galanterie fait partie du lot a respecter pour etre un homme... et la galanterie ne consiste pas uniquement à ouvrire les portes ou à tirer les chaises...

quand à ma question sur l'homosexualité, justement... ma question était : peut-on/doit-on en faire un rapprochement ou non ... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on garde les "devoirs" qu'un homme a envers une femme mais en perdant les "avantages". Sans vouloir vous dénigrer mesdemoiselles (et mesdames), vous avez globalement tendance à vouloir le beurre et l'argent du beurre. A avoir nos "avantages" sans avoir nos "devoirs". Je parle de la France. J'ai pas vécu à l'étranger, juste fait des séjours (5-6) de 3 semaines aux Etats-Unis et en Angleterre, et d'après ce que j'ai vu, les femmes là bas sont plus "libérées", elles sont plus "l'égal de l'homme" qu'ici. Après oui, nous les hommes sommes privilégiés dans notre société sur certains autres aspects. Je vais pas rester longtemps j'entends des pit-bulls gueuler leurs bêtises :mdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'en angleterre les femmes sont l'égal des hommes : elles sont aussi bourrées dans la rue avant minuit, vulgaires qui plus est ... une super avancée je trouve :sm:

les anglaises ont surtout un gros problème de filles mère mineures ... donc je pense pas que ça soit une bonne idée que de les prendre en exemple :sucre:

sinon, je pense qu'il serait bon d'éviter de reprendre ici un débat sur la sexualité, on sait tous comment ils finissent ....

et pour les blagues, y'a le topic signalé à plusieurs reprises ...

par contre si le topic part en débat correct et tout et tout, ça pourrait être sympa :transpi:

(oui Arafel, ton pire cauchemard est encore ici :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à faire le rapprochement entre les invasions barbares et les orgies romaines, la "décadence" romaine ayant d'abord commencé avec les empereurs fous et non la libéralisation des moeurs

on attribue généralement l'effondrement de l'Empire à l'immensité de celui-ci et surtout sa gestion bureaucratique centralisée qui faisait qu'un ordre de Rome mettait plus de 6 semaines (si je me souviens bien) pour parvenir aux frontières

les Grecs étaient militairement inférieurs aux Romains, et surtout trop divisés en petites îles-royaumes qui se battaient mutuellement (Athènes et Sparte pour ne citer que les plus célèbres), malgré des projets d'unification comme la Ligue de Délos : là encore, je vois pas le rapport avec l'homosexualité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...