maxsims1 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Tous est dans le titre Je pense qu'il faudrait épingler les bars de toutes les sections ca serait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 +1 pour le bar de la section conseil d'achat. les autres je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Pourquoi pas? C'est vrai que ca pourrais être une bonne idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ça dépend des sections... dès qu'il y a plus de 4 topics épinglés, les gens n'y font plus attention, et risque donc de rater les règles+meilleurs liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je suis pour avoir un minimum de topic épinglés dans les sections .... plus il y en a, moins ils sont visibles, et c'est la conclusion à laquelle on était arrivé à plusieurs modos.... un bar doit être vivant par lui même, pas de façon artificielle ... celui de la section linux fonctionne très bien tout seul, c'est une institution, celui de la section logiciels a plus de mal, c'est inhérent à la vie communautaire de chaque section, faut faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 C'est vrai que ca ce défends aussi Scara, en fait je pense que c'est un débat qui sera partagé à 50/50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 amha, il ne faut pas trop chercher à généraliser. Les situations sont très différentes suivant les sections En tout cas pour la section linux il n'y aura aucun épinglage, et je pens que ca représente bien la volonté des membres de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Un topic épingler devient moins visible On en a fais l'expérience dans la section tunning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 A voir selon les sections . Perso je regarde jamais les sujets épinglé à force sauf si je cherche quelque choses de très précis (règles,....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 A voir selon les sections . Perso je regarde jamais les sujets épinglé à force sauf si je cherche quelque choses de très précis (règles,....) Moi aussi mais c'est parce que je suis un peu bigleux Pourquoi ne pas les mettre en rouge/italique/gras pour que les bigleux comme moi les voient directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.