pg-Rennes Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Alors vous étes plutôt zippo ou Dupont? Perso j'adore la classe des duponts et j'en posséde un mais les Zippo sont plus diversifié Zippo bien attendu dupont série limité 007 Dupont conventionnel alu Et les dupont or Fred ta gu*** ! Je trouvais rien a faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merenwen Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Zippo : comme tu l'as c'est beaucoup plus diversifié et je trouve qu'ils font plus jeunes. Dupont : là c'est la méga classe quoi, tu joues dans une autre catégorie.... Rien à voir avec le Zippo quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Zip bien entendu J'ai une réplique de l'armée américaine qui utilisaient pendant la seconde guerre mondiale . Problème : les pierres spécifiques sont très rares , je galère pour en avoir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Obiwan... je fumes pas et j'ai pas besoin de ces appareils là pour autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorland Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Obiwan... je fumes pas et j'ai pas besoin de ces appareils là pour autre chose J'etait sur que tu te pique Pour ma part, je serait plutot zippo (l'odeur d'essence) pour la clop, alummettes pour les cigare, dupont pour le reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted April 24, 2006 Author Share Posted April 24, 2006 Obiwan... je fumes pas et j'ai pas besoin de ces appareils là pour autre chose je fume pas et ne me drogue pas Mais j'adore avoir de beau briquet En fait zippo j'aime bien leurs édition limité ou les anciens mais beaucoup de leurs nouveaux font pacotilles a force de faire dans n'importe quoi Dupont ca reste a l'ancienne avec quelque modèle spècial mais a des prix ddee Le mien je le tiens de ma grand mère, bon de mère qui le tien de sa mère Un modèle du temps flamminaire-dupont Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Obiwan Je suis non fumeur, je ne brûle pas de voitures ou de forets... Aucune utilité pour moi. Mais les zippo sont plus beau (mais quand même obiwan). Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Oui c'est vrai que les Zippos sont les plus beaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Obiwan © fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Obiwan... Of course ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted April 24, 2006 Author Share Posted April 24, 2006 Obiwan © fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Même pas comparable... Dupont biensûr En gros tu compares la classe de Johnny à celle de James bond... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted April 24, 2006 Author Share Posted April 24, 2006 Il y a pas mal de zippo classe mais faut les trouvé. Ceci dis dupont c'est la grande classe Surtout l'édition limité 007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bojack Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Zippo (fumer = pas bien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandtroll Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 moi j'suis BIC Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 En ce moment j'ai un briquet elixyr ( hein les fumeurs qui font leurs courses en Espagne ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.