cedland2k2 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Salut, Je vends des jeux : Project IGI 2 : 30 euro frais de port inclus Blitzkrieg : 30 euro frais de port inclus Morrowind vf: 30 euro frais de port inclus Fallout Tactics: 10 euro frais de port inclus Complet mais sans boite carton (trop encombrante pour envoi) et d'autre bientôt Envoie en France metro ou rajoutez les ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 salut fallout tactics c'est en francais et avec le manuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 super les jeux mais ya pu de sous moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 super les jeux mais ya pu de sous moi bien venu au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 super les jeux mais ya pu de sous moi ha bon??!! c payant les jeux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 super les jeux mais ya pu de sous moi :8 ha bon??!! c payant les jeux?? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 super les jeux mais ya pu de sous moi :8 ha bon??!! c payant les jeux?? :8 non honnetement ce sont de bons jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 oui oui ok je te le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 debutant >> Ok bah donne moi tes coordonnées par MP, faut que je passe chez mes parents récupérer le jeu... sauf que ce soir en rentrant les freins de ma 205 on laché... heureusement à 600m de chez moi... juste après la sortie de la départementale... coup de chance Donc dés que j'ai tout récupéré, je te file mes coordonnées pour le chèque et je prépare le tout (t'habites où ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 les freins c'est important sur une voirure je suis du coté de melun (77) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 morrowind pourrait m'interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 alors morrowind est deja parti au pays des dwarf???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 ah non désolé pas vus la réponse Nouveau serveur pas marquer topics pas vus Morrowind est toujours là Il est même dans mon appart MP moi ton adresses et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanleypetersen Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Sans vouloir casser ta vente, on trouve Morrowind à 30 euros un peu de partout depuis peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 euh... en effet je viens de regarder... sur amazon il est même en précommande à 15euro La version budget arrive déjà Bon bah tant pis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 suis interessé par fallout tactic il est vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 suis interessé par fallout tactic il est vendu ? c'est quoi cet up' lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 beh je cherche fallout partout il semble que cedland le vendait...J'avais même pas fait attention a la date :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 tu as essayé PriceMinister ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 il y a un total mais ca m'interesse pas..Je cherche le premier et le tactics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 il y a un total mais ca m'interesse pas..Je cherche le premier et le tactics... perso je connais pas Fallout c'est génial paraît-il par contre je possède tous les autres jeux de Black Isle (Baldur, Icewind, Lionheart, sauf Neverwinter dont j'ai une version "de sauvegarde" ) il faut essayer sur eBay ou d'autres sites du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ebay j'ai jjamais remporté une seule enchere :( sinon vi fallout c vraiment génial, domage que black isle n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ebay j'ai jjamais remporté une seule enchere :(sinon vi fallout c vraiment génial, domage que black isle n'existe plus c'est clair mais Bioware reprend plutôt bien la main Baldur's Gate III a été annoncé ainsi que Neverwinter Nights 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW Depuis 3 jours, personne ne l'a enchérit qu'il est toujours à 1 € (reste 4 jours). http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...5118175946&rd=1 Il ne prend pas l'enchère que l'achat immédiat : CAN $ 7.98. Il reste 1 jour. http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...5118177070&rd=1 Le même vendeur et le même prix mais il reste 2 jour. http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...5118691928&rd=1 Un autre vendeur mais le prix est encore moins cher : CAN $ 3.98 en achat immédiat. Car je crois que tu vis à Canada pour payer le monnaie en Canadan Dollar. Je ne me rappelle plus. Sinon tu peux trouver sur eBay Etats-Unis qu'il y a plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.