aYarX Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 C'est celui la : Cdiscount -Description- Je le recois debut de semaine , je pense mercredi . Prix du neuf : 61 ¤ out J'en veux 57 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 pourquoi tu le revend avant même de l'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 J'en ai plus l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 55 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Allez ,tout neuf a peine tombé du camion. Mème pas déballé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 lol Peut fournir facture cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Heum, CDiscount ça aurait été a éviter, j'connais un mec qu'a acheté un Seagate Barracuda chez eux, arrivé après 3 mois au lieu des 48h prévus, et dans un sale, très sale état (juste dans une envellope même pas protégée, pas de papier bulle, rien... Le DD était même pas encore déballé qu'il était deja pété, bien entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 je commande chez eux depuis 2 ans , j'ai eu 1 probléme , mais bon , j'ai encore recu un colis se matin , nikel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 De toute façon cdiscount ou autre les disques maxtor sont garantis constructeur. pas la peine de passer par le vendeur pour se le faire remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 je commande chez eux depuis 2 ans , j'ai eu 1 probléme , mais bon , j'ai encore recu un colis se matin , nikel :) Ah bein saykoule, enfin tant mieux pour toi Parceque bon ils ont quand même ouvert un site anti litige spécial pour CDiscount... http://www.cgalere.com Moi je dis, a déconseiller, mais bon, tant que chez toi ça roule, je vois pas pourquoi je devrait te déconseiller et UP pour du bon matos a prix FraKasseD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 C'est clair que tte facon c'est des cons , et y se foutent du monde , m'enfin je touche du bois , pour le moment y me font pas chier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Vendu sur noky. A fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 La prochaine fois met vendu en balise ce sera plus simple pour nous le repérer (c con j'aurais prix moi :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.