Posté(e) le 22 avril 200619 a C'est celui la : Cdiscount -Description- Je le recois debut de semaine , je pense mercredi . Prix du neuf : 61 ¤ out J'en veux 57 in
Posté(e) le 22 avril 200619 a Auteur lol Peut fournir facture cdiscount Modifié le 22 avril 200619 a par aYarX
Posté(e) le 22 avril 200619 a Heum, CDiscount ça aurait été a éviter, j'connais un mec qu'a acheté un Seagate Barracuda chez eux, arrivé après 3 mois au lieu des 48h prévus, et dans un sale, très sale état (juste dans une envellope même pas protégée, pas de papier bulle, rien... Le DD était même pas encore déballé qu'il était deja pété, bien entendu...
Posté(e) le 22 avril 200619 a Auteur je commande chez eux depuis 2 ans , j'ai eu 1 probléme , mais bon , j'ai encore recu un colis se matin , nikel :)
Posté(e) le 22 avril 200619 a De toute façon cdiscount ou autre les disques maxtor sont garantis constructeur. pas la peine de passer par le vendeur pour se le faire remplacer.
Posté(e) le 22 avril 200619 a je commande chez eux depuis 2 ans , j'ai eu 1 probléme , mais bon , j'ai encore recu un colis se matin , nikel :) Ah bein saykoule, enfin tant mieux pour toi Parceque bon ils ont quand même ouvert un site anti litige spécial pour CDiscount... http://www.cgalere.com Moi je dis, a déconseiller, mais bon, tant que chez toi ça roule, je vois pas pourquoi je devrait te déconseiller et UP pour du bon matos a prix FraKasseD !!!
Posté(e) le 22 avril 200619 a Auteur C'est clair que tte facon c'est des cons , et y se foutent du monde , m'enfin je touche du bois , pour le moment y me font pas chier :)
Posté(e) le 22 avril 200619 a La prochaine fois met vendu en balise ce sera plus simple pour nous le repérer (c con j'aurais prix moi :( )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.