Posté(e) le 22 avril 200619 a Auteur bienvenue ! On a un bizu ? on écrit bizuth p***** de b***** de m**** lol merci deus L'appelle pas deus, il va s'y croire après . Lui c'est jim, jimmy, ou si tu veux "jim kun" ou "jimmy kun" et toi na ! non je déconne ok Jimmy Quest ^^ trop fort d'espion
Posté(e) le 22 avril 200619 a Salut Nicky et bienvenu chez les dingos La belgique connais bien, c'est à 45mn de chez moi , cool, un pote à xsystem, ca va etre sympa Longue vie chez inpact
Posté(e) le 22 avril 200619 a Bonjour Monsieur le Belge. J'espere que l'on arrivera a te faire oublier tout les petits soucis de la journée. @pluche Modifié le 22 avril 200619 a par Kendiau
Posté(e) le 22 avril 200619 a Arf, enfin un Belge, vais me sentir moins seul mwa Bienvenue chez les fous
Posté(e) le 23 avril 200619 a Bienvenu sur le forum de PC INpact. salut,et welcome je crois qu'ya d'autres sourds muets ici mais de toutes facons meme les francais ecrivent mal donc on est habitués.... @+ Je suis sourd mais pas muet.
Posté(e) le 23 avril 200619 a Bonjour et bienvenu a toi parmis notre belle communaute Ps Et un Belge en plus un jour on vaincra vous avez déja vingt culs . bienvenue Nicky trop forte celle-là (1000 merci) et hop sur le bureau à savoir : au cours du temps, ces petites bètes ont évolué j'en ai une sans queue à la maison, par exemple et la chronique de Nil , à la fibre scientifique reconnue, en présente des plus évoluées à ne pas manquer.
Posté(e) le 23 avril 200619 a Auteur Thank you noisette Salut Nicky et bienvenu chez les dingos La belgique connais bien, c'est à 45mn de chez moi , cool, un pote à xsystem, ca va etre sympa Longue vie chez inpact Bonjour Monsieur le Belge. J'espere que l'on arrivera a te faire oublier tout les petits soucis de la journée. @pluche Bienvenu sur le forum de PC INpact. salut,et welcome je crois qu'ya d'autres sourds muets ici mais de toutes facons meme les francais ecrivent mal donc on est habitués.... @+ Je suis sourd mais pas muet. Merci merci X-System :> fais longtemps pour toi coxledingo:> merchi
Posté(e) le 23 avril 200619 a X-System :> fais longtemps pour toi Je n'ai pas compris ce que tu veux dire
Posté(e) le 23 avril 200619 a Bon allez, il est temps de fermer, les topics de presentation étant acceptés sur inpact mais avec une durée limité de 24h maxi, donc reste plus qu'a te lancer à la découverte du meilleur forum du monde
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.