nicky_larson9 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 bienvenue ! On a un bizu ? on écrit bizuth p***** de b***** de m**** lol merci deus L'appelle pas deus, il va s'y croire après . Lui c'est jim, jimmy, ou si tu veux "jim kun" ou "jimmy kun" et toi na ! non je déconne ok Jimmy Quest ^^ trop fort d'espion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Salut Nicky et bienvenu chez les dingos La belgique connais bien, c'est à 45mn de chez moi , cool, un pote à xsystem, ca va etre sympa Longue vie chez inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour Monsieur le Belge. J'espere que l'on arrivera a te faire oublier tout les petits soucis de la journée. @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Arf, enfin un Belge, vais me sentir moins seul mwa Bienvenue chez les fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bienvenu sur le forum de PC INpact. salut,et welcome je crois qu'ya d'autres sourds muets ici mais de toutes facons meme les francais ecrivent mal donc on est habitués.... @+ Je suis sourd mais pas muet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour et bienvenu a toi parmis notre belle communaute Ps Et un Belge en plus un jour on vaincra vous avez déja vingt culs . bienvenue Nicky trop forte celle-là (1000 merci) et hop sur le bureau à savoir : au cours du temps, ces petites bètes ont évolué j'en ai une sans queue à la maison, par exemple et la chronique de Nil , à la fibre scientifique reconnue, en présente des plus évoluées à ne pas manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Thank you noisette Salut Nicky et bienvenu chez les dingos La belgique connais bien, c'est à 45mn de chez moi , cool, un pote à xsystem, ca va etre sympa Longue vie chez inpact Bonjour Monsieur le Belge. J'espere que l'on arrivera a te faire oublier tout les petits soucis de la journée. @pluche Bienvenu sur le forum de PC INpact. salut,et welcome je crois qu'ya d'autres sourds muets ici mais de toutes facons meme les francais ecrivent mal donc on est habitués.... @+ Je suis sourd mais pas muet. Merci merci X-System :> fais longtemps pour toi coxledingo:> merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 X-System :> fais longtemps pour toi Je n'ai pas compris ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bon allez, il est temps de fermer, les topics de presentation étant acceptés sur inpact mais avec une durée limité de 24h maxi, donc reste plus qu'a te lancer à la découverte du meilleur forum du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.