Aller au contenu

je me présenté au bienvenue


nicky_larson9

Messages recommandés

saluté :yes:

je m'appelle Rodrigue alias nicky_larson9 (pr informatique) et mr.debian (pour linux) :) que je viens le nouveauté dans forum pci.

Je suis un sourd/muet donc j'ai beaucoup de problèmes de français, je suis belge :)

nicky

ps: j'attends en ligne au ouvert :)

salut,et welcome :yes:

je crois qu'ya d'autres sourds muets ici mais de toutes facons meme les francais ecrivent mal donc on est habitués....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluté :D

je m'appelle Rodrigue alias nicky_larson9 (pr informatique) et mr.debian (pour linux) :) que je viens le nouveauté dans forum pci.

Je suis un sourd/muet donc j'ai beaucoup de problèmes de français, je suis belge :)

nicky

ps: j'attends en ligne au ouvert :)

salut,et welcome :yes:

je crois qu'ya d'autres sourds muets ici mais de toutes facons meme les francais ecrivent mal donc on est habitués....

@+

merci :D

Bienvenue à toi jeune Padawan

Abientot sur le forum :yes:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur PCINpact Nicky :eeek2:

Nicky Larson, quel grande figure des mangas ! :D:pleure:

Et ne t'inquiètes pas pour ton INtégration, X-System est lui aussi dans ton cas, et il s'en sort très bien :fumer:

Par contre, fais attention si superlapin t'approche de trop, ça pourrait t'être nuisible ! ( :craint: superlapin :yes: )

:yes:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur PCINpact Nicky :eeek2:

Nicky Larson, quel grande figure des mangas ! :D:pleure:

Et ne t'inquiètes pas pour ton INtégration, X-System est lui aussi dans ton cas, et il s'en sort très bien :fumer:

Par contre, fais attention si superlapin t'approche de trop, ça pourrait t'être nuisible ! ( :craint: superlapin :yes: )

:yes:

:D

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu a toi parmis notre belle communaute :francais:

Ps

Et un Belge en plus un jour on vaincra :fumer::yes:

bonjour admin Squall

merci mais éh oui pas bcp belges donc quand je viens à france du nord pour je vais mettre nouvel fai et hop donc il illimité :zarb: alors je vous diré bonjour à tes amis francais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluté :keskidit:

je m'appelle Rodrigue alias nicky_larson9 (pr informatique) et mr.debian (pour linux) :) que je viens le nouveauté dans forum pci.

Je suis un sourd/muet donc j'ai beaucoup de problèmes de français, je suis belge :)

nicky

ps: j'attends en ligne au ouvert :)

:transpi:humour.jpg

asta la vista PADAVAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...