Posté(e) le 21 avril 200619 a saluté je m'appelle Rodrigue alias nicky_larson9 (pr informatique) et mr.debian (pour linux) :) que je viens le nouveauté dans forum pci. Je suis un sourd/muet donc j'ai beaucoup de problèmes de français, je suis belge :) nicky ps: j'attends en ligne au ouvert :)
Posté(e) le 21 avril 200619 a saluté je m'appelle Rodrigue alias nicky_larson9 (pr informatique) et mr.debian (pour linux) :) que je viens le nouveauté dans forum pci. Je suis un sourd/muet donc j'ai beaucoup de problèmes de français, je suis belge :) nicky ps: j'attends en ligne au ouvert :) salut,et welcome je crois qu'ya d'autres sourds muets ici mais de toutes facons meme les francais ecrivent mal donc on est habitués.... @+
Posté(e) le 21 avril 200619 a Auteur saluté je m'appelle Rodrigue alias nicky_larson9 (pr informatique) et mr.debian (pour linux) :) que je viens le nouveauté dans forum pci. Je suis un sourd/muet donc j'ai beaucoup de problèmes de français, je suis belge :) nicky ps: j'attends en ligne au ouvert :) salut,et welcome je crois qu'ya d'autres sourds muets ici mais de toutes facons meme les francais ecrivent mal donc on est habitués.... @+ merci Bienvenue à toi jeune Padawan Abientot sur le forum merci
Posté(e) le 21 avril 200619 a Bienvenue chez nous en éspérant que tu ne prénne pas peur devant notre mentalité de cinglés
Posté(e) le 21 avril 200619 a Auteur Bienvenue chez nous en éspérant que tu ne prénne pas peur devant notre mentalité de cinglés non pas du tout
Posté(e) le 21 avril 200619 a Bienvenue sur PCINpact Nicky Nicky Larson, quel grande figure des mangas ! Et ne t'inquiètes pas pour ton INtégration, X-System est lui aussi dans ton cas, et il s'en sort très bien Par contre, fais attention si superlapin t'approche de trop, ça pourrait t'être nuisible ! ( superlapin )
Posté(e) le 21 avril 200619 a Auteur Bienvenue sur PCINpact Nicky Nicky Larson, quel grande figure des mangas ! Et ne t'inquiètes pas pour ton INtégration, X-System est lui aussi dans ton cas, et il s'en sort très bien Par contre, fais attention si superlapin t'approche de trop, ça pourrait t'être nuisible ! ( superlapin ) merci
Posté(e) le 21 avril 200619 a Bonjour et bienvenu a toi parmis notre belle communaute Ps Et un Belge en plus un jour on vaincra
Posté(e) le 21 avril 200619 a Auteur Bonjour et bienvenu a toi parmis notre belle communaute Ps Et un Belge en plus un jour on vaincra bonjour admin Squall merci mais éh oui pas bcp belges donc quand je viens à france du nord pour je vais mettre nouvel fai et hop donc il illimité alors je vous diré bonjour à tes amis francais ^^
Posté(e) le 21 avril 200619 a sourd muet et belge naaan j'déconne bienvenue a toi Modifié le 21 avril 200619 a par Vindev_HELL84
Posté(e) le 21 avril 200619 a Auteur bienvenue ! On a un bizu ? on écrit bizuth p***** de b***** de m**** lol merci deus
Posté(e) le 21 avril 200619 a Auteur Bienvenue à toi merci mais tu aimes au lost que moi oui j'aime bien au lost
Posté(e) le 21 avril 200619 a Auteur Salut nicky Tiens, comme on se retrouve Bienvenue Yeaahhh bakouuu ! je te connais ca sur pcp
Posté(e) le 21 avril 200619 a Bienvenue. Je veux des frites, c'est possible? Superlapin, je parle des frittes, les pommes de terre coupé puis frit
Posté(e) le 21 avril 200619 a saluté je m'appelle Rodrigue alias nicky_larson9 (pr informatique) et mr.debian (pour linux) :) que je viens le nouveauté dans forum pci. Je suis un sourd/muet donc j'ai beaucoup de problèmes de français, je suis belge :) nicky ps: j'attends en ligne au ouvert :) asta la vista PADAVAN
Posté(e) le 22 avril 200619 a bienvenue ! On a un bizu ? on écrit bizuth p***** de b***** de m**** lol merci deus L'appelle pas deus, il va s'y croire après . Lui c'est jim, jimmy, ou si tu veux "jim kun" ou "jimmy kun"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.