nicky_larson9 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 saluté je m'appelle Rodrigue alias nicky_larson9 (pr informatique) et mr.debian (pour linux) :) que je viens le nouveauté dans forum pci. Je suis un sourd/muet donc j'ai beaucoup de problèmes de français, je suis belge :) nicky ps: j'attends en ligne au ouvert :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 saluté je m'appelle Rodrigue alias nicky_larson9 (pr informatique) et mr.debian (pour linux) :) que je viens le nouveauté dans forum pci. Je suis un sourd/muet donc j'ai beaucoup de problèmes de français, je suis belge :) nicky ps: j'attends en ligne au ouvert :) salut,et welcome je crois qu'ya d'autres sourds muets ici mais de toutes facons meme les francais ecrivent mal donc on est habitués.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bienvenue à toi jeune Padawan Abientot sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 saluté je m'appelle Rodrigue alias nicky_larson9 (pr informatique) et mr.debian (pour linux) :) que je viens le nouveauté dans forum pci. Je suis un sourd/muet donc j'ai beaucoup de problèmes de français, je suis belge :) nicky ps: j'attends en ligne au ouvert :) salut,et welcome je crois qu'ya d'autres sourds muets ici mais de toutes facons meme les francais ecrivent mal donc on est habitués.... @+ merci Bienvenue à toi jeune Padawan Abientot sur le forum merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bienvenue chez nous en éspérant que tu ne prénne pas peur devant notre mentalité de cinglés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bienvenue chez nous en éspérant que tu ne prénne pas peur devant notre mentalité de cinglés non pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bienvenue sur PCINpact Nicky Nicky Larson, quel grande figure des mangas ! Et ne t'inquiètes pas pour ton INtégration, X-System est lui aussi dans ton cas, et il s'en sort très bien Par contre, fais attention si superlapin t'approche de trop, ça pourrait t'être nuisible ! ( superlapin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bienvenue sur PCINpact Nicky Nicky Larson, quel grande figure des mangas ! Et ne t'inquiètes pas pour ton INtégration, X-System est lui aussi dans ton cas, et il s'en sort très bien Par contre, fais attention si superlapin t'approche de trop, ça pourrait t'être nuisible ! ( superlapin ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 On a un bizu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 On a un bizu ? lolz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour et bienvenu a toi parmis notre belle communaute Ps Et un Belge en plus un jour on vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour et bienvenu a toi parmis notre belle communaute Ps Et un Belge en plus un jour on vaincra bonjour admin Squall merci mais éh oui pas bcp belges donc quand je viens à france du nord pour je vais mettre nouvel fai et hop donc il illimité alors je vous diré bonjour à tes amis francais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 sourd muet et belge naaan j'déconne bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 sourd muet et belge naaan j'déconne bienvenue a toi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 bienvenue ! On a un bizu ? on écrit bizuth p***** de b***** de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 bienvenue ! On a un bizu ? on écrit bizuth p***** de b***** de m**** lol merci deus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bienvenue à toi merci mais tu aimes au lost que moi oui j'aime bien au lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut nicky Tiens, comme on se retrouve Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut nicky Tiens, comme on se retrouve Bienvenue Yeaahhh bakouuu ! je te connais ca sur pcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bienvenue. Je veux des frites, c'est possible? Superlapin, je parle des frittes, les pommes de terre coupé puis frit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 saluté je m'appelle Rodrigue alias nicky_larson9 (pr informatique) et mr.debian (pour linux) :) que je viens le nouveauté dans forum pci. Je suis un sourd/muet donc j'ai beaucoup de problèmes de français, je suis belge :) nicky ps: j'attends en ligne au ouvert :) asta la vista PADAVAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 kikou bienvenou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 merci merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 bienvenue ! On a un bizu ? on écrit bizuth p***** de b***** de m**** lol merci deus L'appelle pas deus, il va s'y croire après . Lui c'est jim, jimmy, ou si tu veux "jim kun" ou "jimmy kun" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.