TheDarkins Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut, je vends quelques babioles ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 1 Logitech G7 Laser Cordless Mouse Edition Limitée NEUF, JAMAIS OUVERT VENDU @SEB51 ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 1 kit G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC3200 ZX Kit composé de deux barettes de 1024 Mo (2048 Mo au total) PCB 6 couches Certifiées pour une latence de 2-3-2-5 à 400 MHz (PC3200) Voltages de certification : de 2,6 à 2,75 V Testées pour une utilisation en mode double-canal Garanties à vie Référence constructeur : F1-3200PHU2-2GBZX acheter le : vendredi 21 avril 2006 chez: e-network au prix: 208,99EUR VENDU @ SEB51 ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 1 Intel pentium 4 530J (3.0ghz) Architecture (gravure) 90 nm , LGA775 Mémoire cache 1 Mo (niveau 2) Fréquence d'horloge 3 GHz Bus principal 800 MHz Radiateur inclus. prix 99¤ FDPIN ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 1 DFI Lanparty UT 915P-T12 Socket LGA 775 PCi express 2*DDR2 533 2*DDR1 400 SATA SON 7.1 acheter le :vendredi 28 avril 2006 chez: OpenJl garantie 2 ans DFI vendu avec le bundle DFI VENDU @ un particulier --------------------------------------------------------------------------------------------- 1 Creative Audigy 2ZS VENDU @Gerald33 --------------------------------------------------------------------------------------------- 1 ventilateur NOISEBLOCKER S2 Blue 80 mm [dans sa boite d'origine] thermorégulable Taille : 80 mm x 80 mm x 25 mm Débit d'Air : 29.4 CFM Vitesse de rotation : 2000 tr/min (RPM) Vitesse réglable Emissions Sonores : 19 dB(A) SEULEMENT !!! Consommation : 1.2 Watt Remontée de la vitesse de rotation : Oui prix 8¤ FDP OUT --------------------------------------------------------------------------------------------- 1 ventilateur NOISEBLOCKER S2 Blue 80 mm [dans sa boite d'origine] thermorégulable Taille : 80 mm x 80 mm x 25 mm Débit d'Air : 29.4 CFM Vitesse de rotation : 2000 tr/min (RPM) Potentiomètre Inclus Vitesse réglable Emissions Sonores : 19 dB(A) SEULEMENT !!! Consommation : 1.2 Watt Remontée de la vitesse de rotation : Oui prix 9¤FDP OUT ---------------------------------------------------------------------------------------------- 1 Windows Media Center 2005 NEUF version OEM 3 CD + la fameuse Licence prix 99¤ FDPIN ---------------------------------------------------------------------------------------------- 2 ventilateur Vantec réactif aux UV. bleu thermorégulable Fan Size: 80*80*25 Rated Voltage: 12V Rated Current: 0.20A Rated Input: 2.40V Power Speed: 2900RPM Air Flow: 39CFM Noise: 34Dba Weight: 62Gm prix 6¤ FDP OUT pièce. ---------------------------------------------------------------------------------------------- 2 Cables SATA 50cm Rouge. 2¤ FDP OUT pièce ---------------------------------------------------------------------------------------------- 1 Câble Rond 3C IDE ATA 66/100/133 - NOIR 48 cm prix 5¤ FDP OUT pièce. ----------------------------------------------------------------------------------------------- 1 Nappe IDE rond noir 35cm prix 4¤ FDP OUT ------------------------------------------------------------------------------------------------ 1 PC CD-ROM SPLINTER CELL version boite, manuel 3CD prix 8¤ FDP OUT ------------------------------------------------------------------------------------------------- 1 Cable VGA-VGA Gris, fiches bleu. 1.80m prix 8¤ FDP OUT ------------------------------------------------------------------------------------------------- 1 jeux Final fantasy Chrystal Chronicles gamecube. prix 15¤ FDP OUT -------------------------------------------------------------------------------------------------- 1 MOTOROLA V600+chargeur acheter chez BouygTel état:bon facture:non Bluetooth® Quad-bandes Reconaissance vocale Ecran TFT couleur Photo/video GPRS MP3 double ecran ... prix 80¤ FDP OUT --------------------------------------------------------------------------------------------------- 1 Barette DDR-SDRAM 512Mo PC3200 PQI VENDU @ trublion ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 La carte à part c'est possible ? Enfin je demande ça, je suis plutôt à sec en ce moment donc bon mais si elle était vraiment pas hcère (2 ¤ ? )... En tout cas bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 merci, je prefere vendre le tout mais au pire la carte seul a 50¤ f/fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 je te propose 40 Euros fdpin pour la carte son...si ca te va bien sur. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 moi je suis interesser par le kit 7.1 sans la carte son... tu me le ferai a combien ??? et sinon tu ne recherche pas de matos parceque j ai pas mal de truk a vendre... jete un oeil ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=77471 aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 romanoel je fais le tout a 100 out, donc 40in pour la carte c'est pas super. la carte est a toi pour 50¤FDPIN en colissimo suivi _____________________________________________________ super_skunk je dois verifier quelque chose pour le kit avant la vente, je te tiens au courant. ______________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 super_skunk je dois verifier quelque chose pour le kit avant la vente, je te tiens au courant. oki c est sympa contact moi par MP si je ne reponds pas parceque je ne viens pas tous les jours sur ce forum... et du matos en echange ca t interesse pas ? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Hmm il m'interesse bien kit, le prix est un peu négociable ? Un peu de détails sur les enceitnes stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Hmm il m'interesse bien kit, le prix est un peu négociable ? Un peu de détails sur les enceitnes stp hop hop hop pas de boublage intenpestif lool je suis premier j attends des info du vendeur et selon ce qu il me dira je les prendrai ou tu les prendra... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ok j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ok j'avais pas vu pas de probleme je disais pas ca mechament si ca peut te rassuré lool... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Tu vendrais aps ton 146 par hsard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Voila j'ai transféré ton autre topic ici J'espére que ca te va, par contre je te laisse le soin d'adapter ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Lut Suis intéressé par les deux NoiseBlockers, mais bon, suis pas sur encore, faut que j'vois... Sinan tu serais prêt a me faire un petit prix fpin pour les deux ? EDIT : LoL cox, l'autre post fermé sur le coup j'ai cru que c'était pour du matos suspect, enfin c'était avant de voir que c'était a cause d'un multitopic, bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Tu vendrais aps ton 146 par hsard lol non mais je vends ma ram lool... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 intéressé éventuellement par un échange contre du matos info pour le kit son ? merci cordialement axel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Azrakel les 2 noiseblocker en boite d'origine 20¤ FDPIN en colissimo suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Azrakel les 2 noiseblocker en boite d'origine 20¤ FDPIN en colissimo suivi Intéressant, très intéressant même Merci de me faire un prix Par contre spa sur encore hein, donc si tu trouve un acheteur, vends les, moi je me renseigne de mon côté et je te dirait ce qu'il en est ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 et mon offre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 edit: plus de kit 7.1 a vendre, voir 1er message ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Pour les deux Noiseblockers... ...Je sais que ça va être non mais on sais jamais Possibilité d'échange contre une carte son 5.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je prend ta carte son à 50in si desistement après qui de droit si ya du monde avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Azrakel la réponse est dans la question kouix pas de réponses de romanoel la carte est a toi si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trublion Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je suis preneur de la ddr de 512 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Oki Darkins, par contre toujours pas sur pour les deux Noiseblockers, mais je garde un oeil dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.