bees78 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut a vous tous, viens de vous découvrir, suite à installatin de trackmania nation .... puis viens de m'inscrire aussi en tant que nouveau membre de pci. Alors pour commencer , tournée générale, sisisi j'insiste c'est moi qui offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 A fermer, il s'est gouré de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Je déplace plutot ça dans le petit coin Et bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut à toi, bees 78 =) Tu verras, c'est cool ici. Oublie juste pas de répondre à toutes les questions du questionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 arrete, il va avoir peur, il va plus revenir 'fin bienviendu quand même :coucou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut à toi, bees 78 =) Tu verras, c'est cool ici. Oublie juste pas de répondre à toutes les questions du questionnaire je savai meme pas qu'il y avait un questionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut à toi, bees 78 =) Tu verras, c'est cool ici. Oublie juste pas de répondre à toutes les questions du questionnaire je savai meme pas qu'il y avait un questionnaire Et je n'ai pas encore rempli des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Allez allez, tous au questionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Allez allez, tous au questionnaire Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bienvenu à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bienvenue à toi, et longue vie aux INpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.