Posté(e) le 20 avril 200619 a salut a vous tous, viens de vous découvrir, suite à installatin de trackmania nation .... puis viens de m'inscrire aussi en tant que nouveau membre de pci. Alors pour commencer , tournée générale, sisisi j'insiste c'est moi qui offre.
Posté(e) le 20 avril 200619 a A fermer, il s'est gouré de topic Modifié le 20 avril 200619 a par Trebeb
Posté(e) le 20 avril 200619 a Salut à toi, bees 78 =) Tu verras, c'est cool ici. Oublie juste pas de répondre à toutes les questions du questionnaire
Posté(e) le 20 avril 200619 a arrete, il va avoir peur, il va plus revenir 'fin bienviendu quand même :coucou:
Posté(e) le 20 avril 200619 a Salut à toi, bees 78 =) Tu verras, c'est cool ici. Oublie juste pas de répondre à toutes les questions du questionnaire je savai meme pas qu'il y avait un questionnaire
Posté(e) le 20 avril 200619 a Salut à toi, bees 78 =) Tu verras, c'est cool ici. Oublie juste pas de répondre à toutes les questions du questionnaire je savai meme pas qu'il y avait un questionnaire Et je n'ai pas encore rempli des réponses
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.