Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Topic Unique Central de la Section

Featured Replies

• Réponses 107
  • Vues 20,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Il voulait dire comparé a leur homologue chez amd (c'est sur qu'un 955ee est performant mais un fx60 est meilleur)

Tu as déjà testé toi-même sur les Pentium 4C, Pentium 4 600 serie et Pentium D 900 serie ?

Posté(e)

Oui :)

J'ai eu plusieur P4C

J'ai eu l'occasion de monté plusieur config avec des P4 6xx et o/c celle ci

J'ai monté récemment deux config avec P955EE

Posté(e)

Oui :)

J'ai eu plusieur P4C

J'ai eu l'occasion de monté plusieur config avec des P4 6xx et o/c celle ci

J'ai monté récemment deux config avec P955EE

Alors, tu sens que P4C et P4 6xx sont très peu performants ?

"Très peu performant" veut dire qu'on ne peut pas jouer Tomb Raider : Legend en 1600x1200 avec GeForce 7800 :chinois:

"Très peu performant" est vraiment très exagère !

Je me base sur les tests, et niveau prix/performance/consommation euh... l'avantage est pas trop à Intel.

Ca ne veut rien dire pour "très peu performant" :non:

Et tu as mis pour l'usage d'overclocking à plus de 1700 ¤, tu crois qu'Intel ne vaut rien ?

Dans un forum d'overclocking, les membres ont commencé acheter les Intel Yonah pour l'overclocking et laisser AMD Athlon 64 X2.

Posté(e)
  • Auteur

Pc de bureau...

Question o/c évidemment y a le Yonah... Mais celui qui achète un Yonah a pas besoin de lire mon topic.

Il sait ce qu'il veut.

Mon topic pour la partie o/c c'est dans le domaine du public qu'est-ce qui vaut le coup question o/c ...

Et avec les Intel, si tu veux avoir un bon o/c, t'as besoin d'un très gros refroidissement.

Toi t'en as pas besoin chez toi, mais je te rappelle que tu as 1 delta sur ton XP 120, tous tes ventilos sont à fond, et ça fait plus de bruit qu'un serveur...

Posté(e)

Et avec les Intel, si tu veux avoir un bon o/c, t'as besoin d'un très gros refroidissement.

Toi t'en as pas besoin chez toi, mais je te rappelle que tu as 1 delta sur ton XP 120, tous tes ventilos sont à fond, et ça fait plus de bruit qu'un serveur...

Maintenant, c'est fini. Ca fait longtemps que l'aircooling n'est plus dans mon PC. Il est comme des AMD avec leurs watercooling...

Posté(e)
  • Auteur

Il est comme des AMD avec leurs watercooling...

:chinois:

Posté(e)

Pourquoi pas de X2 pour jouer? Tu ne pense pas que plutard les jeux soit optimiser?

Pas avant un bon 6 mois (plutot 1 an même) en attendant les singles sont meilleur, il éditera surment sont topic le moment venu

Posté(e)
  • Auteur

bon juste pour info

ca sert a quoi de "uper" un topic ou tuto comme tu veux non fait (ou fini) ?

Justement pour obtenir ce genre de discussion des 4 derniers posts....

:kc:

Sinon c'est trop subjectif si personne me corrige

Posté(e)

pas male ce topic,par contre a l'entretien ca va pas etre facile mais je pensse que ce n'est pas ton 1E topic :modoreussi:

si tu veus de l'aide tu peux me contacter (msn,mp,bientot skype)

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.