Aller au contenu

Le Topic Unique Central de la Section

Featured Replies

• Réponses 107
  • Vues 20,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Il voulait dire comparé a leur homologue chez amd (c'est sur qu'un 955ee est performant mais un fx60 est meilleur)

Tu as déjà testé toi-même sur les Pentium 4C, Pentium 4 600 serie et Pentium D 900 serie ?

Posté(e)

Oui :)

J'ai eu plusieur P4C

J'ai eu l'occasion de monté plusieur config avec des P4 6xx et o/c celle ci

J'ai monté récemment deux config avec P955EE

Posté(e)

Oui :)

J'ai eu plusieur P4C

J'ai eu l'occasion de monté plusieur config avec des P4 6xx et o/c celle ci

J'ai monté récemment deux config avec P955EE

Alors, tu sens que P4C et P4 6xx sont très peu performants ?

"Très peu performant" veut dire qu'on ne peut pas jouer Tomb Raider : Legend en 1600x1200 avec GeForce 7800 :chinois:

"Très peu performant" est vraiment très exagère !

Je me base sur les tests, et niveau prix/performance/consommation euh... l'avantage est pas trop à Intel.

Ca ne veut rien dire pour "très peu performant" :non:

Et tu as mis pour l'usage d'overclocking à plus de 1700 ¤, tu crois qu'Intel ne vaut rien ?

Dans un forum d'overclocking, les membres ont commencé acheter les Intel Yonah pour l'overclocking et laisser AMD Athlon 64 X2.

Posté(e)
  • Auteur

Pc de bureau...

Question o/c évidemment y a le Yonah... Mais celui qui achète un Yonah a pas besoin de lire mon topic.

Il sait ce qu'il veut.

Mon topic pour la partie o/c c'est dans le domaine du public qu'est-ce qui vaut le coup question o/c ...

Et avec les Intel, si tu veux avoir un bon o/c, t'as besoin d'un très gros refroidissement.

Toi t'en as pas besoin chez toi, mais je te rappelle que tu as 1 delta sur ton XP 120, tous tes ventilos sont à fond, et ça fait plus de bruit qu'un serveur...

Posté(e)

Et avec les Intel, si tu veux avoir un bon o/c, t'as besoin d'un très gros refroidissement.

Toi t'en as pas besoin chez toi, mais je te rappelle que tu as 1 delta sur ton XP 120, tous tes ventilos sont à fond, et ça fait plus de bruit qu'un serveur...

Maintenant, c'est fini. Ca fait longtemps que l'aircooling n'est plus dans mon PC. Il est comme des AMD avec leurs watercooling...

Posté(e)
  • Auteur

Il est comme des AMD avec leurs watercooling...

:chinois:

Posté(e)

Pourquoi pas de X2 pour jouer? Tu ne pense pas que plutard les jeux soit optimiser?

Pas avant un bon 6 mois (plutot 1 an même) en attendant les singles sont meilleur, il éditera surment sont topic le moment venu

Posté(e)
  • Auteur

bon juste pour info

ca sert a quoi de "uper" un topic ou tuto comme tu veux non fait (ou fini) ?

Justement pour obtenir ce genre de discussion des 4 derniers posts....

:kc:

Sinon c'est trop subjectif si personne me corrige

Posté(e)

pas male ce topic,par contre a l'entretien ca va pas etre facile mais je pensse que ce n'est pas ton 1E topic :modoreussi:

si tu veus de l'aide tu peux me contacter (msn,mp,bientot skype)

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.