Cubic-Design Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Il voulait dire comparé a leur homologue chez amd (c'est sur qu'un 955ee est performant mais un fx60 est meilleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Il voulait dire comparé a leur homologue chez amd (c'est sur qu'un 955ee est performant mais un fx60 est meilleur) Tu as déjà testé toi-même sur les Pentium 4C, Pentium 4 600 serie et Pentium D 900 serie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Oui :) J'ai eu plusieur P4C J'ai eu l'occasion de monté plusieur config avec des P4 6xx et o/c celle ci J'ai monté récemment deux config avec P955EE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je me base sur les tests, et niveau prix/performance/consommation euh... l'avantage est pas trop à Intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Oui :) J'ai eu plusieur P4C J'ai eu l'occasion de monté plusieur config avec des P4 6xx et o/c celle ci J'ai monté récemment deux config avec P955EE Alors, tu sens que P4C et P4 6xx sont très peu performants ? "Très peu performant" veut dire qu'on ne peut pas jouer Tomb Raider : Legend en 1600x1200 avec GeForce 7800 "Très peu performant" est vraiment très exagère ! Je me base sur les tests, et niveau prix/performance/consommation euh... l'avantage est pas trop à Intel. Ca ne veut rien dire pour "très peu performant" Et tu as mis pour l'usage d'overclocking à plus de 1700 ¤, tu crois qu'Intel ne vaut rien ? Dans un forum d'overclocking, les membres ont commencé acheter les Intel Yonah pour l'overclocking et laisser AMD Athlon 64 X2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Pc de bureau... Question o/c évidemment y a le Yonah... Mais celui qui achète un Yonah a pas besoin de lire mon topic. Il sait ce qu'il veut. Mon topic pour la partie o/c c'est dans le domaine du public qu'est-ce qui vaut le coup question o/c ... Et avec les Intel, si tu veux avoir un bon o/c, t'as besoin d'un très gros refroidissement. Toi t'en as pas besoin chez toi, mais je te rappelle que tu as 1 delta sur ton XP 120, tous tes ventilos sont à fond, et ça fait plus de bruit qu'un serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Et avec les Intel, si tu veux avoir un bon o/c, t'as besoin d'un très gros refroidissement. Toi t'en as pas besoin chez toi, mais je te rappelle que tu as 1 delta sur ton XP 120, tous tes ventilos sont à fond, et ça fait plus de bruit qu'un serveur... Maintenant, c'est fini. Ca fait longtemps que l'aircooling n'est plus dans mon PC. Il est comme des AMD avec leurs watercooling... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Et avec les Intel, si tu veux avoir un bon o/c, t'as besoin d'un très gros refroidissement. Toi t'en as pas besoin chez toi, mais je te rappelle que tu as 1 delta sur ton XP 120, tous tes ventilos sont à fond, et ça fait plus de bruit qu'un serveur... Il est comme des AMD avec leurs watercooling... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Il est passé au watercooling SI je me souvient bien c'était le meilleur de Polter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je vois pas le rapport avec AMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 En y repensant moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 En y repensant moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Vous sortez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Vous sortez Ok tu restes seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 svp eviter le freepost sinon je vais nettoyer au karcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 En même temps on le topic. Il coule assez vite. S'il était épinglé, ça serait déjà moins le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 du midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 bon juste pour info ca sert a quoi de "uper" un topic ou tuto comme tu veux non fait (ou fini) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Pourquoi pas de X2 pour jouer? Tu ne pense pas que plutard les jeux soit optimiser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Pourquoi pas de X2 pour jouer? Tu ne pense pas que plutard les jeux soit optimiser? Pas avant un bon 6 mois (plutot 1 an même) en attendant les singles sont meilleur, il éditera surment sont topic le moment venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Donc si on compte acheter un pc pour ne rien changer durant 2ans il faut prendre X2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 A partir de moment ou UT2007 sortira, il vont arriver les jeux optimisés dual core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 bon juste pour info ca sert a quoi de "uper" un topic ou tuto comme tu veux non fait (ou fini) ? Justement pour obtenir ce genre de discussion des 4 derniers posts.... :kc: Sinon c'est trop subjectif si personne me corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 pas male ce topic,par contre a l'entretien ca va pas etre facile mais je pensse que ce n'est pas ton 1E topic si tu veus de l'aide tu peux me contacter (msn,mp,bientot skype) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 C'est mort pour le moment : trop de boulot. Mais je continuerais dès que j'aurais du temps libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.