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Vindev_HELL84

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ouais mais les sudokus Easy c'est trop court ;)
Faut attendre le vendredi 8)

Sinon achètes téléZ. :cartonrouge:

Pour moins cher, tu peux apt-getter gnome-sudoku voire encore mieux (pas de troll gnome/kde, il est incontestablement mieux) ksudoku.

Si tu n'aimes pas les easy, tu fais du sudoku avec les options 3D + 25 cases + hardest et tu vas t'amuser ;)

Avant avant dernier = antépénultième :p;)
Je sais.
emmerdeur :cap:
+1 ;)

La culture c'est comme la confiture... Plus on en a, plus on fait de tartines ;)

C'est ça, la concurrence finalement : faire moins bien pour plus cher, et c'est le consommateur qui paiera de totue façon la différence.

mais que voulez vous, c'est à la mode...

Ben quoi ? T'as pas l'air content...

C'est l'avenir. On est dans une société libérale capitaliste... En clair on est libre d'utiliser tous les moyens de te piquer tes thunes ;)

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Faut attendre le vendredi ;)

Sinon achètes téléZ. :D

Pour moins cher, tu peux apt-getter gnome-sudoku voire encore mieux (pas de troll gnome/kde, il est incontestablement mieux) ksudoku.

Si tu n'aimes pas les easy, tu fais du sudoku avec les options 3D + 25 cases + hardest et tu vas t'amuser ;)

j'sais pas pourquoi mais j'me doutais que tu aimais ça, môsieur Rubik's Cube :mdr2::mdr2:;):transpi: :copain:

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Pour info:

118 711

Tous les avantages

- L'accés, au titre du service public, à un service de renseignements téléphoniques fourni à un tarif adorable par France Télécom.

- jusqu'à deux renseignements pour le prix d'un appel*.

- Des conseillers partout en France, à votre écoute 7j/7 et 24h/24.

*Hors numéros en liste d'opposition, non répertoriés ou internes d'une entreprise

Comment ça marche ?

Le service est accessible en appelant le 118 711 :

- depuis des téléphones fixes et des mobiles ;

- depuis la France métropolitaine et les DOM ;

- 24h/24, 7j/7.

Il permet d'obtenir pour le prix d'un appel :

- jusqu'à 2 renseignements comprenant : le n° de téléphone fixe, l'adresse postale d'un professionnel ou d'un particulier (hors listes d'opposition), le n° de mobile, et l'adresse électronique des clients ayant accepté de figurer dans ce service.

Et, en payant à l'acte (depuis le poste fixe d'un abonné FT métropole et DOM et depuis les publiphones) :

- mise en relation avec le correspondant recherche ;

- recherche du nom à partir d'un n° de téléphone (recherche inverse) ;

- recherches multiples (service non accessible depuis un publiphone).

Les clients aveugles titulaires de la carte FT ont accés gratuitement à la composante renseignements du service public: le 118 711.

Combien ça coûte ?

0,90 EUR TTC / appel (hors publiphones), hors coût de communication variable selon l'opérateur mobile.

Pour les services supplémentaires payants à l'acte (accessibles uniquement depuis le poste fixe d'un abonné FT métropole et DOM et depuis un publiphone):

- la mise en relation (0,15€ TTc l'acte, gratuit depuis un publiphone);

- la recherche inversée (1,02€ TTC, facturée si aboutie);

- les recherches multiples : jusqu'à 14 recherches possibles (facturées par palier de 2 : 0,8€ TTC, service non accessble depuis un publiphone).

Conditions de l'offre

L’offre est accessible aussi bien depuis des téléphones fixes que des mobiles, en France métropolitaine et les DOM.

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Salut,

Je suis assez d'accord avec vous: ces pubs sur les 118 *** ca me tape sur le système... entre é grandes folles, une vieille avec sa libido en furie...

Bref, tout ca pour en arriver à un truc asez marrant: les opérateurs ont légèrement oublié de prévenir les entreprises (clientes potentielles donc) de modifier leur PABX! Le PABX est un boitier qui permet (entre autre) de filtrer les appels sortants... donc dès le début, les 118 *** étaient filtrés et donc impossible à joindre! ;)

quand on sait que ce sont les entreprises qui ont le plus besoin des renseignement téléphoniques, on se dit qu'il y a comme un coui*** dans le potage (ou le paté, les 2 existent :p )

C'est beau la com' quand même :transpi:

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emmerdeur :eeek:
+1 8)

La culture c'est comme la confiture... Plus on en a, plus on fait de tartines :yes:

J'en avais une autre avec un parachute... :kc:

:incline:

Pour moi, ils peuvent continuer à faire leur foin, rien à faire. J'ai internet, je passe par les services gratuits sur le net. Beaucoup plus simple. :yes:

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emmerdeur :yes:
+1 :yes:

La culture c'est comme la confiture... Plus on en a, plus on fait de tartines :non:

J'en avais une autre avec un parachute... :kc:

:incline:

Pour moi, ils peuvent continuer à faire leur foin, rien à faire. J'ai internet, je passe par les services gratuits sur le net. Beaucoup plus simple. 8)

Ah moi je connaissais plutôt "la culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale". :eeek:

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Vous seriez pas en train d'étaler votre culture là? :craint:

Bon sinon, perso je me suis jamais servi du 12, bah ça va pas changer à présent :craint:

Et je remarque, que comme partout dans notre beau monde, les services 118 gratuits, ce sont ceux dont on entend le moins parler :-D

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:transpi: Bijour je viens de rececoir ca par mail:

Au sujet des Numéro remplaçant l'ex "12", pour les renseignements.

ATTENTION A L'ARNAQUE, c'est GRANDIOSE !!

Je vais faire simple pour expliquer !

Beaucoup d'entre nous sommes passés sur des solutions Internet incluant la

téléphonie gratuite (sauf les numéros de portable, et les numéros

spéciaux,

comme le 118 218 par exemple). Seulement voilà, Quand vous appelez d'un

fixe gratuit le 118 218 pour avoir un numéro de téléphone, ceux-ci vous

proposent la mise en relation «gratuite» avec votre correspondant. Vous

payez donc l'appel au 118 218, mais pas la mise en relation, sauf que le

temps passé en communication après la mise en relation est facturée au

prix

de l'appel au 118 218 par votre opérateur internet (Free, wanadoo,...).

Je viens de consulter ma facture. L'appel au 118 218 m'a été facturé 90

Euros pour 20 minutes de conversation. (bande de voleur)

Evidemment, à aucun moment, le 118 218 ne vous informe de cela, et

maintient qu'ils ne sont pas responsables, car, disent-ils, c'est

l'opérateur internet qui facture ! Certes, mais ne devraient-ils pas nous

en informer lors de la proposition de mise en relation ? Il n'est pas

acceptable de payer 90 Euros pour une communication locale alors qu'elle

devrait être gratuite. Il se garde effectivement bien de le préciser. Donc

une fois que vous avez votre numéro, raccrochez, et composer le n° vous

même.

:transpi: ca fait bobo au portemonnaie. X(

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