milohoffman Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Une remplacante de 26 ans j'en étais sûr, difficile d'apprécier une langue autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ouais mais les sudokus Easy c'est trop court Faut attendre le vendredi Sinon achètes téléZ. Pour moins cher, tu peux apt-getter gnome-sudoku voire encore mieux (pas de troll gnome/kde, il est incontestablement mieux) ksudoku. Si tu n'aimes pas les easy, tu fais du sudoku avec les options 3D + 25 cases + hardest et tu vas t'amuser Avant avant dernier = antépénultième Je sais.emmerdeur +1 La culture c'est comme la confiture... Plus on en a, plus on fait de tartines C'est ça, la concurrence finalement : faire moins bien pour plus cher, et c'est le consommateur qui paiera de totue façon la différence.mais que voulez vous, c'est à la mode... Ben quoi ? T'as pas l'air content...C'est l'avenir. On est dans une société libérale capitaliste... En clair on est libre d'utiliser tous les moyens de te piquer tes thunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 emmerdeur +1 La culture c'est comme la confiture... Plus on en a, plus on fait de tartines Rhooo ça va, c'était de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Faut attendre le vendredi Sinon achètes téléZ. Pour moins cher, tu peux apt-getter gnome-sudoku voire encore mieux (pas de troll gnome/kde, il est incontestablement mieux) ksudoku. Si tu n'aimes pas les easy, tu fais du sudoku avec les options 3D + 25 cases + hardest et tu vas t'amuser j'sais pas pourquoi mais j'me doutais que tu aimais ça, môsieur Rubik's Cube :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Pour info: 118 711 Tous les avantages - L'accés, au titre du service public, à un service de renseignements téléphoniques fourni à un tarif adorable par France Télécom. - jusqu'à deux renseignements pour le prix d'un appel*. - Des conseillers partout en France, à votre écoute 7j/7 et 24h/24. *Hors numéros en liste d'opposition, non répertoriés ou internes d'une entreprise Comment ça marche ? Le service est accessible en appelant le 118 711 : - depuis des téléphones fixes et des mobiles ; - depuis la France métropolitaine et les DOM ; - 24h/24, 7j/7. Il permet d'obtenir pour le prix d'un appel : - jusqu'à 2 renseignements comprenant : le n° de téléphone fixe, l'adresse postale d'un professionnel ou d'un particulier (hors listes d'opposition), le n° de mobile, et l'adresse électronique des clients ayant accepté de figurer dans ce service. Et, en payant à l'acte (depuis le poste fixe d'un abonné FT métropole et DOM et depuis les publiphones) : - mise en relation avec le correspondant recherche ; - recherche du nom à partir d'un n° de téléphone (recherche inverse) ; - recherches multiples (service non accessible depuis un publiphone). Les clients aveugles titulaires de la carte FT ont accés gratuitement à la composante renseignements du service public: le 118 711. Combien ça coûte ? 0,90 EUR TTC / appel (hors publiphones), hors coût de communication variable selon l'opérateur mobile. Pour les services supplémentaires payants à l'acte (accessibles uniquement depuis le poste fixe d'un abonné FT métropole et DOM et depuis un publiphone): - la mise en relation (0,15€ TTc l'acte, gratuit depuis un publiphone); - la recherche inversée (1,02€ TTC, facturée si aboutie); - les recherches multiples : jusqu'à 14 recherches possibles (facturées par palier de 2 : 0,8€ TTC, service non accessble depuis un publiphone). Conditions de l'offre L’offre est accessible aussi bien depuis des téléphones fixes que des mobiles, en France métropolitaine et les DOM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut, Je suis assez d'accord avec vous: ces pubs sur les 118 *** ca me tape sur le système... entre é grandes folles, une vieille avec sa libido en furie... Bref, tout ca pour en arriver à un truc asez marrant: les opérateurs ont légèrement oublié de prévenir les entreprises (clientes potentielles donc) de modifier leur PABX! Le PABX est un boitier qui permet (entre autre) de filtrer les appels sortants... donc dès le début, les 118 *** étaient filtrés et donc impossible à joindre! quand on sait que ce sont les entreprises qui ont le plus besoin des renseignement téléphoniques, on se dit qu'il y a comme un coui*** dans le potage (ou le paté, les 2 existent ) C'est beau la com' quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ah j'étais pas au courant... Bravo, le budget pub est monstrueux et ils ne sont même pas foutu de prévenir les entreprises PS : Super, un autre Corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 il y a le 118 218 qui a tapé fort bien avant la mise en service des 118 *** avec leur toutouyoutour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 118 818 Le numéro de Free, totalement gratos Sauf annuaire inversé, et prix normal de communication après mise en relation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann59 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Internet comme renseignement, ca coute pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Internet comme renseignement, ca coute pas cher +1 vivement la generalisation du wimax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Rhooo ça va, c'était de l'humour Oui, mais moi aussi j'sais pas pourquoi mais j'me doutais que tu aimais ça, môsieur Rubik's Cube :copain: Dis pas de bêtises, je met 4 fois plus de temps que le record mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 le phénomène 118 ne s'enraye pas, il vient d'y avoir un casting ce week end à bordeaux pour tourner de nouvelles pubs. Et c'est reparti pour la pollution médiatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 emmerdeur +1 La culture c'est comme la confiture... Plus on en a, plus on fait de tartines J'en avais une autre avec un parachute... :kc: Pour moi, ils peuvent continuer à faire leur foin, rien à faire. J'ai internet, je passe par les services gratuits sur le net. Beaucoup plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 emmerdeur +1 La culture c'est comme la confiture... Plus on en a, plus on fait de tartines J'en avais une autre avec un parachute... :kc: Pour moi, ils peuvent continuer à faire leur foin, rien à faire. J'ai internet, je passe par les services gratuits sur le net. Beaucoup plus simple. Ah moi je connaissais plutôt "la culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ah moi je connaissais plutôt "la culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale". La culture, c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 En fait, à l'origine, c'est une injonction Desprogienne:la culture, c'est comme le parachute, quand tu n'en n'as pas, tu t'écrases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Vous seriez pas en train d'étaler votre culture là? Bon sinon, perso je me suis jamais servi du 12, bah ça va pas changer à présent Et je remarque, que comme partout dans notre beau monde, les services 118 gratuits, ce sont ceux dont on entend le moins parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 En même temps si c'est gratuit, ils n'ont pas de budget pour la campagne publicitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bijour je viens de rececoir ca par mail: Au sujet des Numéro remplaçant l'ex "12", pour les renseignements.ATTENTION A L'ARNAQUE, c'est GRANDIOSE !! Je vais faire simple pour expliquer ! Beaucoup d'entre nous sommes passés sur des solutions Internet incluant la téléphonie gratuite (sauf les numéros de portable, et les numéros spéciaux, comme le 118 218 par exemple). Seulement voilà, Quand vous appelez d'un fixe gratuit le 118 218 pour avoir un numéro de téléphone, ceux-ci vous proposent la mise en relation «gratuite» avec votre correspondant. Vous payez donc l'appel au 118 218, mais pas la mise en relation, sauf que le temps passé en communication après la mise en relation est facturée au prix de l'appel au 118 218 par votre opérateur internet (Free, wanadoo,...). Je viens de consulter ma facture. L'appel au 118 218 m'a été facturé 90 Euros pour 20 minutes de conversation. (bande de voleur) Evidemment, à aucun moment, le 118 218 ne vous informe de cela, et maintient qu'ils ne sont pas responsables, car, disent-ils, c'est l'opérateur internet qui facture ! Certes, mais ne devraient-ils pas nous en informer lors de la proposition de mise en relation ? Il n'est pas acceptable de payer 90 Euros pour une communication locale alors qu'elle devrait être gratuite. Il se garde effectivement bien de le préciser. Donc une fois que vous avez votre numéro, raccrochez, et composer le n° vous même. ca fait bobo au portemonnaie. X( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Une remplacante de 26 ans j'en étais sûr, difficile d'apprécier une langue autrement effectivement je suis sûr qu'elle appréciait les langues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 118 218 sponsorise la coupe du monde de FOOT sur TF1, on va encore les entendre jusqu'a Juillet!! Mon Dieux! Boycott TF1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.