Aller au contenu

118 ---


Vindev_HELL84

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Je m'en branle, de toutes façons, je trouve que la majorités des pubs sont agressives et désagréables (exception faite des pubs pour la lingerie féminine :craint: ).

Maintenant, c'est leur droit, et si je veut pas le subir, j'éteind télé et radio, ça limite déja une grande partie des dégats :craint:

oui mais le probleme c'est que maintenant les pubs sont trop coupés par les films a la télé :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tape bien sur le système, on est d'accord.

Et y'en a pas un meilleur que l'autre, j'ai eu l'occasion d'en tester quelques uns au boulot (118 008, 118 218 et 118 007), ben c'est pas la joie :

les mecs (je suis toujours tombé sur des mecs :incline: ) il faut leur répéter 10 fois le nom de la personne / société recherchée, alors on en arrive à faire des chiffres et des lettres au téléphone avec des trucs du style "S comme sophie, N comme nase, C comme couille, F comme fumier" (ouais, bon, pas jusque là, mais on se l'imagine tellement le mec à pas l'air fin au bout du fil) et au final, t'as ton numéro, tu appelles et c'est un.......... n° de fax. :incline:

Merci les renseignements téléphoniques. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pour votre bien, plus de concurence = meilleur service...

Soit disant...

Sauf que pour le moment le consomateur est perdu et surtaxé (il faut bien payé la pub) et envahit de pubs à la con.

Pendant ce temps 20 minutes sort un comparatif qui dit à peu près le contraire du comparatif de 60 millions de consomateurs...

:D 20 minutes... On voit ce que donne un journal payé par la pub...

:transpi::mdr::p:D

La seule utilité du 20", c'est les sudoku en avant avant dernière page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour faire de la pub, mais je pense que le moins pire est le 118 712, étant le n° de francetelecom, ça doit être comme l'ex 12 clindoeil.gif

Enfin plutôt que d'appeler ces n° surtaxés, rien de tel qu'une recherche sur le net...à condition d'y avoir accès biensûr transpi.gif

:D le meilleur c'est le 118 711 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien.

Le 12 fonctionnait parfaitement et n'était pas hors de prix.

grâce à la concurrence, on a des offres obscures, chères, de qualité médiocre, bref, de vrais attrapes couillons.

C'est ça, la concurrence finalement : faire moins bien pour plus cher, et c'est le consommateur qui paiera de totue façon la différence.

mais que voulez vous, c'est à la mode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...