Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 personellement les pubs 118 blablabla me gonflent comme c'est pas possible on les voit a la télé on les entends a la radio et il y a aussi les affiches placardés dans la ville je sait pas vous mais moi j'en ai ma claque de tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ca s'appelle une campagne de pub coup de poing pour être sur que tu utilises leurs services, perso, j'y crois pas, en Angleterre en tous les cas ca a raté c't'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ouais en anglettere, depuis l'arret de l'&quivalent du 12, ce type de services à eu une demande divisée par 2 Tout comme vous, j'en ai marre de leurs pubs leurs 118, ils peuvent se les mettre là où je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Le pire c'est que pour payer ce tapage publicitaire, c'est facturé au consommateur (regardez les prix exorbitants de leurs services ) et la pertinence des resultats est loin d'être extraordinaire en plus... 118 --- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ToUTou You Tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 et encore j'écoute peu la radio, ne regarde pas trop les panneaux publicitaires, regade peu la TV, mais je plains sincèrement les gens qui supportent ça à longeur de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je m'en branle, de toutes façons, je trouve que la majorités des pubs sont agressives et désagréables (exception faite des pubs pour la lingerie féminine ). Maintenant, c'est leur droit, et si je veut pas le subir, j'éteind télé et radio, ça limite déja une grande partie des dégats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 (exception faite des pubs pour la lingerie féminine ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je m'en branle, de toutes façons, je trouve que la majorités des pubs sont agressives et désagréables (exception faite des pubs pour la lingerie féminine ). Maintenant, c'est leur droit, et si je veut pas le subir, j'éteind télé et radio, ça limite déja une grande partie des dégats oui mais le probleme c'est que maintenant les pubs sont trop coupés par les films a la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 même les pubs de lingerie m'agressent (pourtant j'ai rien contre la lingerie parfois j'ai même ma bouche contre lol) , j'en ai marre, chers annonceurs laissez les paysages tranquilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 (exception faite des pubs pour la lingerie féminine ). oui mais le probleme c'est que maintenant les pubs sont trop coupés par les films a la télé +1 Je vote contre la diffusion d'extraits de films entre les pubs, ça déconcentre trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 free a lancé un 118 gratuit sauf si on demande la mise en relation ou un texto(lol le mot de vieux)bref 100% gratuit , le truc c'est que je suis plus sur, je crois que c'est 118 818... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ca tape bien sur le système, on est d'accord. Et y'en a pas un meilleur que l'autre, j'ai eu l'occasion d'en tester quelques uns au boulot (118 008, 118 218 et 118 007), ben c'est pas la joie : les mecs (je suis toujours tombé sur des mecs ) il faut leur répéter 10 fois le nom de la personne / société recherchée, alors on en arrive à faire des chiffres et des lettres au téléphone avec des trucs du style "S comme sophie, N comme nase, C comme couille, F comme fumier" (ouais, bon, pas jusque là, mais on se l'imagine tellement le mec à pas l'air fin au bout du fil) et au final, t'as ton numéro, tu appelles et c'est un.......... n° de fax. Merci les renseignements téléphoniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est pas pour faire de la pub, mais je pense que le moins pire est le 118 712, étant le n° de francetelecom, ça doit être comme l'ex 12 Enfin plutôt que d'appeler ces n° surtaxés, rien de tel qu'une recherche sur le net...à condition d'y avoir accès biensûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Mais non c'est pour votre bien, plus de concurence = meilleur service... Soit disant... Sauf que pour le moment le consomateur est perdu et surtaxé (il faut bien payé la pub) et envahit de pubs à la con. Pendant ce temps 20 minutes sort un comparatif qui dit à peu près le contraire du comparatif de 60 millions de consomateurs... 20 minutes... On voit ce que donne un journal payé par la pub... La seule utilité du 20", c'est les sudoku en avant avant dernière page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est pas pour faire de la pub, mais je pense que le moins pire est le 118 712, étant le n° de francetelecom, ça doit être comme l'ex 12 clindoeil.gifEnfin plutôt que d'appeler ces n° surtaxés, rien de tel qu'une recherche sur le net...à condition d'y avoir accès biensûr transpi.gif le meilleur c'est le 118 711 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ouais mais les sudokus Easy c'est trop court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Avant avant dernier = antépénultième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Avant avant dernier = antépénultième latiniste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Avant avant dernier = antépénultième latiniste ? emmerdeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Moi je trouve ça bien. Le 12 fonctionnait parfaitement et n'était pas hors de prix. grâce à la concurrence, on a des offres obscures, chères, de qualité médiocre, bref, de vrais attrapes couillons. C'est ça, la concurrence finalement : faire moins bien pour plus cher, et c'est le consommateur qui paiera de totue façon la différence. mais que voulez vous, c'est à la mode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Avant avant dernier = antépénultième latiniste ? Non, marqué par la seule prof de français qui ait réussi à m'apprendre des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Non, marqué par la seule prof de français qui ait réussi à m'apprendre des choses elle était mignonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Une remplacante de 26 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.