Aller au contenu

[ACH] 6800GT


Azrakel

Messages recommandés

Bonjour a tous ! :ouioui:

Donc voila, j'ai un budget d'environ 160-170¤ et je souhaiterais faire l'acquisition d'une GeForce 6800 GT en 256mo, et donc a peu près dans mon budget ^^

Le tout en AGP, osef de la marque et du bundle, enfin me refourgez pas une Playskool 6800 GT Plastoc Edition non plus :p

bon, voila, je pense avoir tout dit :-D A vous maintenant ! :byebye:

Merci d'avance a tous :chinois:

PS : Je peux aussi échanger contre une PowerColor Radeon 9800 Pro 256mo 256bits + roros ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors, grand max je peux aller a 170€ :fumer:

Mon alim c'est une Q-TEC 550W ATX :francais:

Voila voila :-D

PS : j'ai vu sur le forum matbe un mec qui lachait son Ultra aux alentours de 160-170€ mais impossible a contacter... enfin, possesseurs d'Ultra ou de GT, a vous de jouer ! :francais:

PS2 (non pas la console :francais: ) : Raoulator la carte que tu pourrais me procurer c'est une quoi ? GT ou Ultra ? 128 ou 256 ? Merci d'avance :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si interressé 6800gt MSI qui a 8 mois donc garantie encore 16mois , avec boite + bundle complet + facture , prix de 180out

Assez intéressé le problème c'est que j'ai pas 180¤... je peux mettre 170¤ grand max, fpin :incline:

Si jamais tu acceptes de baisser ton prix fait le moi savoir ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu es de quelle région Azrakel ?

Car j'ai une 6800Gt Point of View 256 Mo + NVSilencer 5.

Acheté en Décembre 2004.

Par contre j'ai doit chercher la boite + ventilo d'origine, suite à mon déménagement.

@+

Lut ! :theo:

Je suis du 57, Moselle (dans un petit trou paumé bien gentil :haine: ) à genre une demi-heure de route de Metz :censored:

Ta carte m'intéresse, mais je suis actuellement sur un plan pour une 6800 Ultra, maintenant reste a savoir quel sera ton prix !! :zarb:

A++ :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu es de quelle région Azrakel ?

Car j'ai une 6800Gt Point of View 256 Mo + NVSilencer 5.

Acheté en Décembre 2004.

Par contre j'ai doit chercher la boite + ventilo d'origine, suite à mon déménagement.

@+

Lut ! :incline:

Je suis du 57, Moselle (dans un petit trou paumé bien gentil :ouioui: ) à genre une demi-heure de route de Metz :zarb:

Ta carte m'intéresse, mais je suis actuellement sur un plan pour une 6800 Ultra, maintenant reste a savoir quel sera ton prix !! :incline:

A++ :incline:

Erf sa fait loin, car je suis du 92 Asnieres. Et je n'ai pas encore eu le temps de chercher la boite + ventilo.

Donc si tu as une offre ne t'occupe pas de moi. Car là je parts en week-end.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeerde, on est 2 à chercher la même chose :-D

Dans les mêmes prix en plus :ouioui:

A la vitesse où ça va, on va avoir les 7600GT en AGP d'ici peu ;)

Et vu les prix de l'occaz en agp actuel, je vais craquer pour CM+CG en PCI-E :-D

On va essayer d'éviter les enchères entre nous.

Propale à Azrakel + 1¤ :smack:

Bonne chance.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeerde, on est 2 à chercher la même chose :-D

Dans les mêmes prix en plus :-D

A la vitesse où ça va, on va avoir les 7600GT en AGP d'ici peu :-D

Et vu les prix de l'occaz en agp actuel, je vais craquer pour CM+CG en PCI-E :-D

On va essayer d'éviter les enchères entre nous.

Propale à Azrakel + 1€ :smack:

Bonne chance.

++

MDR ! Merci zeX', bonne chance a toi aussi :-D

D'un côté t'a raison, a cette vitesse autant poireauter encore et se payer une 7600GT en AGP, voire même une 7900GT, quitte a économiser entre temps et pouvoir se la payer ;)

Ceci dit, bonne chance a toi aussi, que la force soit avec nous :ouioui:

+++

(Up déguisé :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai discuté avec un mec, et il m'a dit que la 6800GS a des fréquences meilleures qu'une 6800 Ultra... j'pourrais avoir confirmation ? :D

Merci d'avance !! :sm:

:mdr: tout a fait faux

Mdr, merci bien pour cette réponse rapide :yes:

Bon, toujours a la recherche d'une 6800 GT ou Ultra, j'ai essayé de contacter sarisho par MP, mais aucun signe de vie :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il est vrai qu elle s overclocke tres bien contrairemet aux ultra :yes:

Pour exemple ma 6800gt tiens tres facilement les frequences d une ultra .Donc quitte a choisir,prends toi une gs ou une gt :D

Merci Karinoo :mdr: De toute façon si j'achète une GT, et qu'elle aurait accessoirement en plus un bon rad, autant en profiter et la monter aux fréquences d'une ultra :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous chercheurs "de 6800GT"

J'ai peut etre une solution à votre probleme...je dis peut etre car, pour etre tout à fait franc, je me tate à me séparer de ma carte car je suis en AGP et pour passer à la nouvelle génération, il faut changer la CM....alors mes neurones solitaires s'agitent mais n'ont pas encore pondu une décision :chinois:

En attendant, j'ai une 6800 GT de chez BFG O/C d'origine...voici le lien pour que vous vous rendiez compte de la "bete" :mad2:

http://www.bfgtech.com/6800GTOC.html

Achetée il y a moins d'un an...elle est garantie à vie, j'ai la facture et tout et tout..par contre il n'y avait aucun jeu en bundle ou quoi que ce soit...et je ne l'ai jamais overclockée car pas besoin :-D

Dites moi si elle vous interesse et si oui à combien...prix FDPout SVP :zarb:

PS : Si des lecteurs au courant de la chose pourraient me conseiller sur la CM à prendre sachat que j'ai un P4 3,2 Ghz dans une tour antec sonata et que je ne souhaite changer que la CM en PCIe et rien d'autre...merci !! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous chercheurs "de 6800GT"

J'ai peut etre une solution à votre probleme...je dis peut etre car, pour etre tout à fait franc, je me tate à me séparer de ma carte car je suis en AGP et pour passer à la nouvelle génération, il faut changer la CM....alors mes neurones solitaires s'agitent mais n'ont pas encore pondu une décision :reflechis:

En attendant, j'ai une 6800 GT de chez BFG O/C d'origine...voici le lien pour que vous vous rendiez compte de la "bete" :yes:

http://www.bfgtech.com/6800GTOC.html

Achetée il y a moins d'un an...elle est garantie à vie, j'ai la facture et tout et tout..par contre il n'y avait aucun jeu en bundle ou quoi que ce soit...et je ne l'ai jamais overclockée car pas besoin :-D

Dites moi si elle vous interesse et si oui à combien...prix FDPout SVP :smack:

PS : Si des lecteurs au courant de la chose pourraient me conseiller sur la CM à prendre sachat que j'ai un P4 3,2 Ghz dans une tour antec sonata et que je ne souhaite changer que la CM en PCIe et rien d'autre...merci !! :incline:

Salut,

Oula, intéressante aussi ta CG, trés intéressante ;) pour le prix, je met ma limite, a savoir 160€ (j'ai pas plus :craint: )

Voila voila :yes:

PS : Sinon je peut toujours échanger contre une 9800 Pro + roros ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...