Azrakel Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour a tous ! Donc voila, j'ai un budget d'environ 160-170¤ et je souhaiterais faire l'acquisition d'une GeForce 6800 GT en 256mo, et donc a peu près dans mon budget ^^ Le tout en AGP, osef de la marque et du bundle, enfin me refourgez pas une Playskool 6800 GT Plastoc Edition non plus bon, voila, je pense avoir tout dit A vous maintenant ! Merci d'avance a tous PS : Je peux aussi échanger contre une PowerColor Radeon 9800 Pro 256mo 256bits + roros ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 A ce prix là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 je peux peut etre t'en connaitre une a ton prix Par contre je suis pas sure que le cable d'alimentation supplementaire soit fourni Tu as quoi comme alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Alors, grand max je peux aller a 170€ Mon alim c'est une Q-TEC 550W ATX Voila voila PS : j'ai vu sur le forum matbe un mec qui lachait son Ultra aux alentours de 160-170€ mais impossible a contacter... enfin, possesseurs d'Ultra ou de GT, a vous de jouer ! PS2 (non pas la console ) : Raoulator la carte que tu pourrais me procurer c'est une quoi ? GT ou Ultra ? 128 ou 256 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 si interressé 6800gt MSI qui a 8 mois donc garantie encore 16mois , avec boite + bundle complet + facture , prix de 180out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 si interressé 6800gt MSI qui a 8 mois donc garantie encore 16mois , avec boite + bundle complet + facture , prix de 180out Assez intéressé le problème c'est que j'ai pas 180¤... je peux mettre 170¤ grand max, fpin Si jamais tu acceptes de baisser ton prix fait le moi savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarisho Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut, Tu es de quelle région Azrakel ? Car j'ai une 6800Gt Point of View 256 Mo + NVSilencer 5. Acheté en Décembre 2004. Par contre j'ai doit chercher la boite + ventilo d'origine, suite à mon déménagement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut, Tu es de quelle région Azrakel ? Car j'ai une 6800Gt Point of View 256 Mo + NVSilencer 5. Acheté en Décembre 2004. Par contre j'ai doit chercher la boite + ventilo d'origine, suite à mon déménagement. @+ Lut ! Je suis du 57, Moselle (dans un petit trou paumé bien gentil ) à genre une demi-heure de route de Metz Ta carte m'intéresse, mais je suis actuellement sur un plan pour une 6800 Ultra, maintenant reste a savoir quel sera ton prix !! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarisho Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut, Tu es de quelle région Azrakel ? Car j'ai une 6800Gt Point of View 256 Mo + NVSilencer 5. Acheté en Décembre 2004. Par contre j'ai doit chercher la boite + ventilo d'origine, suite à mon déménagement. @+ Lut ! Je suis du 57, Moselle (dans un petit trou paumé bien gentil ) à genre une demi-heure de route de Metz Ta carte m'intéresse, mais je suis actuellement sur un plan pour une 6800 Ultra, maintenant reste a savoir quel sera ton prix !! A++ Erf sa fait loin, car je suis du 92 Asnieres. Et je n'ai pas encore eu le temps de chercher la boite + ventilo. Donc si tu as une offre ne t'occupe pas de moi. Car là je parts en week-end. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 up du midi Bon app' a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Up du soir, bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 UP ! Finalement l'achat de la 6800 Ultra ne s'est pas finalisé... Je recherche toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeXav Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Meeerde, on est 2 à chercher la même chose Dans les mêmes prix en plus A la vitesse où ça va, on va avoir les 7600GT en AGP d'ici peu Et vu les prix de l'occaz en agp actuel, je vais craquer pour CM+CG en PCI-E On va essayer d'éviter les enchères entre nous. Propale à Azrakel + 1¤ Bonne chance. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Meeerde, on est 2 à chercher la même chose Dans les mêmes prix en plus A la vitesse où ça va, on va avoir les 7600GT en AGP d'ici peu Et vu les prix de l'occaz en agp actuel, je vais craquer pour CM+CG en PCI-E On va essayer d'éviter les enchères entre nous. Propale à Azrakel + 1€ Bonne chance. ++ MDR ! Merci zeX', bonne chance a toi aussi D'un côté t'a raison, a cette vitesse autant poireauter encore et se payer une 7600GT en AGP, voire même une 7900GT, quitte a économiser entre temps et pouvoir se la payer Ceci dit, bonne chance a toi aussi, que la force soit avec nous +++ (Up déguisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bon, j'ai discuté avec un mec, et il m'a dit que la 6800GS a des fréquences meilleures qu'une 6800 Ultra... j'pourrais avoir confirmation ? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bon, j'ai discuté avec un mec, et il m'a dit que la 6800GS a des fréquences meilleures qu'une 6800 Ultra... j'pourrais avoir confirmation ? Merci d'avance !! tout a fait faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bon, j'ai discuté avec un mec, et il m'a dit que la 6800GS a des fréquences meilleures qu'une 6800 Ultra... j'pourrais avoir confirmation ? Merci d'avance !! tout a fait faux Mdr, merci bien pour cette réponse rapide Bon, toujours a la recherche d'une 6800 GT ou Ultra, j'ai essayé de contacter sarisho par MP, mais aucun signe de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 par contre il est vrai qu elle s overclocke tres bien contrairemet aux ultra Pour exemple ma 6800gt tiens tres facilement les frequences d une ultra .Donc quitte a choisir,prends toi une gs ou une gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 par contre il est vrai qu elle s overclocke tres bien contrairemet aux ultra Pour exemple ma 6800gt tiens tres facilement les frequences d une ultra .Donc quitte a choisir,prends toi une gs ou une gt Merci Karinoo De toute façon si j'achète une GT, et qu'elle aurait accessoirement en plus un bon rad, autant en profiter et la monter aux fréquences d'une ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Up de la soirée Allez personne aurait une 6800 GT a vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bonne nuit a tous ! Up déguisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bon toujours personne ? Sinon, bon p'tit dej' a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Salut à vous chercheurs "de 6800GT" J'ai peut etre une solution à votre probleme...je dis peut etre car, pour etre tout à fait franc, je me tate à me séparer de ma carte car je suis en AGP et pour passer à la nouvelle génération, il faut changer la CM....alors mes neurones solitaires s'agitent mais n'ont pas encore pondu une décision En attendant, j'ai une 6800 GT de chez BFG O/C d'origine...voici le lien pour que vous vous rendiez compte de la "bete" http://www.bfgtech.com/6800GTOC.html Achetée il y a moins d'un an...elle est garantie à vie, j'ai la facture et tout et tout..par contre il n'y avait aucun jeu en bundle ou quoi que ce soit...et je ne l'ai jamais overclockée car pas besoin Dites moi si elle vous interesse et si oui à combien...prix FDPout SVP PS : Si des lecteurs au courant de la chose pourraient me conseiller sur la CM à prendre sachat que j'ai un P4 3,2 Ghz dans une tour antec sonata et que je ne souhaite changer que la CM en PCIe et rien d'autre...merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Salut à vous chercheurs "de 6800GT" J'ai peut etre une solution à votre probleme...je dis peut etre car, pour etre tout à fait franc, je me tate à me séparer de ma carte car je suis en AGP et pour passer à la nouvelle génération, il faut changer la CM....alors mes neurones solitaires s'agitent mais n'ont pas encore pondu une décision En attendant, j'ai une 6800 GT de chez BFG O/C d'origine...voici le lien pour que vous vous rendiez compte de la "bete" http://www.bfgtech.com/6800GTOC.html Achetée il y a moins d'un an...elle est garantie à vie, j'ai la facture et tout et tout..par contre il n'y avait aucun jeu en bundle ou quoi que ce soit...et je ne l'ai jamais overclockée car pas besoin Dites moi si elle vous interesse et si oui à combien...prix FDPout SVP PS : Si des lecteurs au courant de la chose pourraient me conseiller sur la CM à prendre sachat que j'ai un P4 3,2 Ghz dans une tour antec sonata et que je ne souhaite changer que la CM en PCIe et rien d'autre...merci !! Salut, Oula, intéressante aussi ta CG, trés intéressante pour le prix, je met ma limite, a savoir 160€ (j'ai pas plus ) Voila voila PS : Sinon je peut toujours échanger contre une 9800 Pro + roros ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.