devil2005 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 la x fi c'est sur quelle ets partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ben j'attends le chèque à priori. Si jamais desistement, je te MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 A Vendredi Cloudff7. Ca fait plaisir de rencontrer en vrai des inpactiens. Bon, ben pour les autres, les Raptors sont partis. Héhé c clair c sympa ca Ce WE c'est RAID0 Powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ben j'attends le chèque à priori. Si jamais desistement, je te MP. thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bon, j'ai un des waterblocks qui est parti. Du coup, j'ai une 7800GTX 256Mb version boite sous garantie avec tous ses accessoires encore sous plastique (les accessoires) pour....300 euros (312 fdpin)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 p***** si j'avasi eut des ous je toré pri les due avec les wb ch**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mullins Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Pour la X-Fi, y'aura pas de désistement, c'est garanti, le chèque est entre les mains de la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Lol, OK. Désolé pour toi devil2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahcarma Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 tout le monde Il y avait longtemps que j'avais pas vu un tel vide grenier ! Bon ben moi je serais bien intéressé par la RAM . 130 ¤ in, c'est possible ? Si en prime CloudFF7 te fais un bisous de ma part (jojO) . j'attends de tes news ! PS: Ta DFI marche toujours au poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut jahcarma! Ca faisait un bail! J'espère bien que ma DFI marche nickel! Elle était presque neuve quand je te l'ai vendue! Bon, j'ai quelqu'un qui a réservé cette DDR jusqu'a ce weekend (et à 130 euros out LUI! ) Si il ne se manifeste pas d'ici Dimanche soir, je te fait signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahcarma Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Dis moi qui il est, que je lui fasse des miséres Bon aprés tout dimanche c'est dans 2 jours ! Vais attendre, j'ai que ça à faire puis suis en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 tout le monde Il y avait longtemps que j'avais pas vu un tel vide grenier ! Bon ben moi je serais bien intéressé par la RAM . 130 € in, c'est possible ? Si en prime CloudFF7 te fais un bisous de ma part (jojO) . j'attends de tes news ! PS: Ta DFI marche toujours au poil Tu va craker sur la RAM jojo ? C'est con j'aurais pu te l'ai apporter le WE dernier a la LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Désolé jahcarma. La VX est vendue. C'est dommage car cette DDR va comme un gant à ta NF4 SLI DR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bad CrC Bon le RAID0 est monté et fonctionne nickel C'est un truc de ouf comme dirait l'autre LOAD XP avec Firewall+Antivirus = 15s Sinon pour les autres : Transaction nickel devant une p'tite a la terasse et au soleil Je te souhaite une bonne continuation pour ta vente (surtout pour ton SLI de 7800GTX ) Et a bientot sur PC INpact ds la rubrique PORTABLE alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Rassure-moi Bad, tu vas pouvoir continuer à jouer à BF²? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Rassure-moi Bad, tu vas pouvoir continuer à jouer à BF²? S'il veut jouer à BF2, il suffit acheter un pc portable Dell XPS ou un PC portable Alienware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Rassure-moi Bad, tu vas pouvoir continuer à jouer à BF²? Ouais idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Il est pas obligé de jouer en 1820, il peut jouer en 1280*960 avec tout en moyen sans problème avec pcportable pas super cher... Et puis, s'il vend tout son matos, il va avoir un paquet de thune pour se racheter un portable... Si je comptes bien, il va se faire avec les prix indiqués 3080¤ hors FDP et hors vente de la DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Salut cloudff7. Content de savoir que tu aimes tes deux raptors En effet, une petite binouze au soleil entre inpactiens c'est quand même très sympa. Pour BF2, j'ai commandé un XPS (avec la 7900GTX), mais visiblement ma commande a merdé. pour DELL. Je pensais le recevoir Mardi cette semaine, mais je sens que ca va prendre plus de temps que prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Excuse moi mais je comprend pas exactemùent ce qu'est ton Pioneer. C'est quoi un lecteur dvd slot in ? Et c'est quoi le berceau. Ecuse-moi, c'est sûrement une question con mais bon... Merci pour tes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Pour BF2, j'ai commandé un XPS (avec la 7900GTX), mais visiblement ma commande a merdé. pour DELL. Je pensais le recevoir Mardi cette semaine, mais je sens que ca va prendre plus de temps que prévu Voilà, j'ai gagné ma devinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Excuse moi mais je comprend pas exactemùent ce qu'est ton Pioneer. C'est quoi un lecteur dvd slot in ? Et c'est quoi le berceau. Ecuse-moi, c'est sûrement une question con mais bon... Merci pour tes infos Slot-in = mange disque, ta pas de tirroir, tu insert le disque dans une fente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Excuse moi mais je comprend pas exactemùent ce qu'est ton Pioneer. C'est quoi un lecteur dvd slot in ? Et c'est quoi le berceau. Ecuse-moi, c'est sûrement une question con mais bon... Merci pour tes infos Le disque insère directement dans cette ligne noire (comme Radio CD dans les voitures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Merci pour le coup de mains les gars! Rien à ajouter azerty_7_7, sauf que le mien il est noir (rapport à la photo d'X System). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.