Moz Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Je serais intéressé par les "G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HZ (DDR 500 MHz)". Tu as essayé de les o/c ? Elles demandent quel voltage ? Pour les frais de livraison que dis-tu de les rajouter au prix tout simplement, livraison contre remboursement me semble bien ou autre a toi de me dire ! Un lien vers les tarifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Je serais intéressé par les "G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HZ (DDR 500 MHz)". Tu as essayé de les o/c ? Elles demandent quel voltage ? Pour les frais de livraison que dis-tu de les rajouter au prix tout simplement, livraison contre remboursement me semble bien ou autre a toi de me dire ! 1. uXcoOl est deja sur la vente seulement il a l'air d'avoir un blème internet 2. Si jamais uXcoOl se désiste c'est devil2005 qui part avec les rettes vu qu'il était dessus depuis un moment Donc dans tout les cas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ah ok désolé j'ai pas suivi la conversation, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Je serais intéressé par les "G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HZ (DDR 500 MHz)". Tu as essayé de les o/c ? Elles demandent quel voltage ? Pour les frais de livraison que dis-tu de les rajouter au prix tout simplement, livraison contre remboursement me semble bien ou autre a toi de me dire ! 1. uXcoOl est deja sur la vente seulement il a l'air d'avoir un blème internet 2. Si jamais uXcoOl se désiste c'est devil2005 qui part avec les rettes vu qu'il était dessus depuis un moment Donc dans tout les cas : et 3. Il me semble que je passe après devil2005 mais vu l'intérêt que porte devil2005 à ces barrettes, je n'y crois pas tellement donc toi encore moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 c'est la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Frappez vous la gueule a coup de baramine si vous voulez moi say la DFI qui m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Le Powerbook et l'Athlon 64 X2 sont vendus. Les cartes graphiques...faut qu'elles partent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Petit conseil de présentation, met tout ce qui est vendu à la fin de ton ptrmier post, c'est plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Sinon plein de colis ont été expédié ce matin. :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 J'espère qu'il y en a un avec 600 gigas dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 J'espère qu'il y en a un avec 600 gigas dedans. Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 J'ai reçu ton chèque à l'instant Sangoku23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 2x SO-DIMM DDR2 512 Mo PC5300 667 MHz 30¤/pièce incluant port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Des nouvelles de uXcoOl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Toujours pas et j'ai toujours les G.Skill prêtes à partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 il est chez wanandoo ca marche que 5 jours par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Si je n'ai pas de confirmation pour demain, elles sont disponibles de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 ok je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 1x 7800GTX 512mb Extreme edition >> échange contre 7800gt + roros Je tente ma chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Désolé mais c'est roros only. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Baisses de prix. La 7800 GTX 512 à 390 roros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 t'aurai eut un x-fi fatility je l'auari pris de suite dommage. POur la ram bin dis docn je lui ets laissé mais a mon avis il a un gros prob vu qu'il les voulais vraiement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Désolé du retard, mais je n'ai pas eu internet pendant 2 jours Je viens de virer l'argent, alors désolé Moz, mais la ram est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 devil2005 is ounaid uXcoOl est de reutour Ahreu Ahreu juste a temps uXcoOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.