superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Par contre la vidéo ingame d'Heavenly Sword, ben elle rend sacrément bien les coups http://www.gametrailers.com/e32k6.php m00t : je vois pas de qui tu veux parler Mais non, pas de news sur ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Bon alors j'attends un peu avant d'en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ben si t'a un lien pour des infos sur cette démo technologique, n'hésites pas à nous le présenter A moins qu'elle n'ai toujours pas été présenté làbas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Je sais pas encore trop si elle a été diffusée en effet. Donc pour le moment, no news ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Elle ne viendrez pas de chez Quanticdream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 rhoo voila je suis découvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 rhoo voila je suis découvert Pas tres compliquer, mais le pire c que tu connais des trucs que tu peut pas nous dire ca doit etre dur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 C'est dur pour vous oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 j en deduis que Toi tu la deja vue donc et que tu veut meme pas faire partager ca avec tes Amis Inpactitiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Salaud !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Salaud !!!! Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Déjà vu oui, et un paquet de fois Quand ça tourne en boucle pour voir si ça plante pas au bout de X heures tu fini par la connaitre par coeur Vous verez bientot Et je devrais pouvoir avoir une vidéo de meilleure qualité que celles du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ben voilà, tu vois que tu y tiens à ta vie C'est une démo en rapport avec la suite d'un célébre jeu qui est sortit ya quelques années ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ben voilà, tu vois que tu y tiens à ta vie C'est une démo en rapport avec la suite d'un célébre jeu qui est sortit ya quelques années ? Mais il peut rien dire rolalalalalala celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Je parie sur une scène de Fahrenheit refaite en next gen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Je prends les paris alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Non moi je paris pas avec m00t c un malin celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Sans oublier le prix du jeu... et de la télé HD (tant qu'à faire). Je parie sur une scène de Fahrenheit refaite en next gen. Ouais, je verrais bien la scène dans le train, vers la fin du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 pariez pariez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Plutôt celle ou Lucas s'échappe de chez son ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Un jeu de sexe virtuel Le dernier bébé de chez quanticdream xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Plutôt celle ou Lucas s'échappe de chez son ex Celle où lucas retrouve son ex ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Nan quand il se fait courser par les flics et qu'il s'échappe grace à ses super pouvoirs ! ARf ma mémoire se mélange Zut alors je vais devoir le réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Nan quand il se fait courser par les flics et qu'il s'échappe grace à ses super pouvoirs !ARf ma mémoire se mélange Zut alors je vais devoir le réinstaller Ou alors la scène sur le toît de l'orphelina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.